Partagez | .
 

 Ashräm von Arius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Ashräm von Arius   Jeu 29 Nov - 5:05

Informations

Nom et prénom : Ashräm von Arius.
Classe : Dark Knight.
Invocation : Diablos.
Race de l'invocation : Guardian.

Magies, compétences et armes de départ

Magies :
- Bio : Ash utilise les arcanes de la magie noire pour provoquer des dégâts dans le temps sur un adversaire précis. Il s'agit d'un empoisonnement basique qui dure un certain temps. Ce malus peut être soigné par un antidote ou bien une magie curative.
- Drain : Nouvelle magie des arcanes noires, elle permet à Ash d'absorber la vie de son adversaire afin de se revitaliser lui-même. Bien entendu, cela lui coûte du mana en contrepartie.
Compétences liées à votre classe :
- Darkness : En utilisant le pouvoir des ténèbres, Ash peut renforcer sa puissance d'attaque et son potentiel de destruction jusqu'à un certain point. En revanche, plus sa force augmente, plus sa santé diminue et l'utilisation excessive de cette technique pourrait se révéler très dangereuse pour son corps.
- Dark Flame : En plantant son arme dans le sol, Ash peut matérialiser les flammes ténébreuses qui prendront automatiquement pour cible un ennemi. C'est une attaque assez lente mais possédant un grand rayon d'action. Petite particularité, les flammes peuvent progresser quelque soit l'environnement.
- Shadowbringer : Les armes qu'Ash portent sur lui peuvent être imprégnées de la puissance des ténèbres, révélant alors leur plein potentiel. L'utilisation de cette technique est limitée dans le temps, mais elle permet d'augmenter les dégâts causés par son équipement.
Techniques liées à votre invocation :
- Gravija : En utilisant la magie gravitationnelle, Ash est capable de diviser les forces de ses ennemis jusqu'à un certain point. En revanche, elle requiert une assez grande dose de magie pour être utilisée et demande un certain temps d'incantation.
- Pavor Nocturnus : Ash utilise tous les pouvoirs de Diablos pour provoquer à ses ennemis plusieurs altérations d'états comme poison, lenteur, mutisme, cécité, défaillance physique et magique. Il s'octroie également regen pendant une période assez courte. Contrairement aux monstres, les silmérians peuvent résister à ces malus s'ils ont de la chance.
- Dark Beam : En concentrant l'énergie gravitationnelle au bout de ses mains, Ash peut lancer un puissant rayon ténébreux droit devant lui qui provoque de lourds dommages sur son passage. Non seulement un long temps d'incantation est nécessaire, mais une grande quantité de magie aussi. Il est rare qu'il l'utilise plus d'une fois.
Arme(s) :
- Deathbringer : Une épée noire à reflets bleutés bien droite comportant des symboles étranges gravés sur la lame. Il semble que ce soit du vieux silmérian, mais plus beaucoup de personnes ne savent le lire. Elle arbore un œil démoniaque sur la garde.
- Abel's Spear : Petite lance qui porte le nom d'un ancien roi d'Agrima. Pointue dans les deux sens et de couleur bleu nuit, elle est parfaitement adaptée au corps-à-corps et à la distance.
Compagnon : Aucun.

Personnage

Events importants auxquels j'ai participé : Aucun.
Amis : Carlyle Vangelis
Rivaux : Aucun.
Ennemis : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashräm von Arius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Un détour tranquille... ou pas ! [Combat] [PV Arius]
» (Epreuve) Journal personnel d'Arius : le voyage à Orgön-Waliss
» Arius Malow le gardien des morts
» Présentation de Arius Slarvark [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Préface. :: Fiches personnelles.-