Partagez | .
 

 [Fiche validée] Alawn N. Gearing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
avatar

Age : 18
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: [Fiche validée] Alawn N. Gearing   Lun 10 Déc - 19:10


Derrière l'écran se trouve...

Votre Prénom : Nicolas, Nico pour les amis.
Pays : France
Âge : 12 ans, bientôt 13 en janvier.
Jeux-vidéos préférés : Kingdom Hearts, Kid Icarus Uprising, Professeur Layton, Paper Mario Sticker Star et bien sûr, tout les Final Fantasy (hormis les remake pourris).
Comment avez-vous connus le forum ? C'est pratique le Top-Site.
Remarques : Hum, je n'en ai pas.

Votre beau personnage...

Nom : New Gearing
Prénom : Alawn
Âge :  21 ans

Description Physique : Pour commencer, Alawn a des cheveux bleus grisés mi-long, assez étrange, mais ce n'était pas un problème pour lui, il trouve que ça lui donne l'impression d'être pas comme les autres et d'être ''classe''. Par contre, cette couleur n'étais pas forcément en parfaite harmonie avec la couleur de ses yeux, des yeux marrons, virant presque au rouge. Sa coiffure quant à elle est ébouriffée et part en arrière, il a essayé à mainte reprise de les peigner, jamais il n'y arriva. Même sous la douche, rien, impossible. Mais au final ce n'était pas si grave, en effet, cette coiffure masquait la longueur de ses cheveux. Alawn porte la plupart du temps un vêtement assez étrange, en haut c'était clairement un T-Shirt mais le truc c'est qu'il était en cuir, cet habit est noir et très légèrement bleu, les jours de froid, il portait un manteau de la même couleur en cuir, qui descendait jusqu'au genoux, il  trouvait que ça lui allait plutôt bien, pourquoi changer une chose qui nous va bien ?  Sous ce manteau, Alawn porte aussi habituellement un sweat bleu, du même bleu que ses cheveux. Qu'il neige, qu'il pleuve, ou qu'il vente, Alawn portera toujours, des gants noir.
Le visage d'Alawn semble constammant évoquer quelque chose.
Il était plutôt grand, et mince. Tout chez lui semblait fin, rien n'était volumineux.

Description Mentale : Alawn est plutôt réservé, et silencieux, ce n'est pas vraiment le genre de personne avec qui l'on peut taper bavette, même si vous lui parlez trop ou que vous faites tout pour l'énerver, il saura garder son sang-froid et rester indifférent au remarques des autres. Alawn se fiche pertinemment de ce qui l'entoure, mais il ne se fiche pas des personnes qui ont su percer cette carapace, une seule personne a réussi, Owlen, le maître d'Alawn, et bien sûr Burn, son guardian, pourquoi une seule alors ? Mais dites moi, un esprit ce n'est pas vraiment une personne si ? Sous cette carapace se trouve un garçon intelligent, pratiquant l'ironie habituellement et parfois le sarcasme. Sous cette carapace se trouve aussi un jeune enfant curieux qui vous posera des questions si il ne sait pas quelque chose et que vous, vous les savez. Mais sous cette carapace ou non, se trouve un observateur observant les moindre détail d'une personne, mais il ne se limite pas à la vue, il adore analyser une personne en utilisant tout ce que son corps lui permet, sa façon de parler, stressée, pressée, lente... Son attitude... Grâce à toute ces personnes il sera capable de vous donner sous toute les facettes, une biographie mentale de la personne qu'il a devant lui, ce qui est très utile dans les combats, car Alawn aime beaucoup la stratégie, il ne fera jamais une action sans imaginer ce qu'elle pourrait causer. Il réfléchit à une vitesse folle pour ne pas paraître idiot en restant immobile, les yeux fermés cinq minutes devant quelqu'un. Sinon il est fasciné par le temps, il va et il ira toujours dans le sens inverse des choses, il écrirai la fin d'une histoire avant le début, il lirai l'épilogue d'un livre avant le prologue, mais dans la vie, Alawn veut avancer, avancer en allant dans le sens inverse, c'est sa façon de penser.

Contrée et lieu natal : Gaïa ~ Miragis.

Histoire :
Miragis, une grande ville, même avec l'histoire de tous les enfants qui sont nés ce jour-ci, une se détache des autres, par son originalité, et son chemin étrange. Cette histoire est celle d'Alawn New Gearing, un nouvel engrenage qui va s'ajouter à l'horloge de l'univers et tourner. Mais ce nouvel engrenage, va prendre une décision bien étrange, avec toute la force qu'il possède, il va tourner dans le sens contraire au sens habituel, en effet, Alawn rêve de faire bouger le monde, d'écrire le prologue et l'épilogue de l'histoire du monde, car ce sont eux qui décident de l'histoire, qu'importe le chemin qu'on emprunte, si on écrit l'épilogue avant le prologue, on se retrouvera toujours dans la même direction.

En cette belle journée, un nouveau né, dormait dans les bras de sa mère, la mère dormait avec le bébé, car oui, même depuis sa naissance, Alawn avait et veut toujours aller dans l'autre sens.
Dès ses 6 ans le jeune Alawn est initié à la pratique de la magie temporelle et de la magie de l'espace, c'était ses principaux moment de détente, ses parents l'aimait, bien sûr que oui, mais il ne s'occupait aucunement de lui, le laissant au bon soin de son professeur de magie, Owlen Old Gearing un grand magicien au service des parents d'Alawn. C'était presque son seul proche, ses parents étaient de grands magiciens renommés, il n'avait presque aucun temps pour leur fils, et pourtant, le temps ça les connaissait...

Ainsi va la vie, déjà 10 ans et Alawn vit toujours la même chose, Owlen lui apprend la magie, et Alawn suivait les cours du magicien avec attention, les parents d'Alawn ne portait pas plus d'attention à leur fils.

12eme anniversaire d'Alawn, personne à la maison, ses parents ne se souvenait sans doute pas de son anniversaire, retenant ses larmes, Alawn entra dans la maison de son maître en tentant de cacher ses larmes le plus possible. Owlen l'accueillit avec un gros paquet, dans ce paquet se trouvait une aiguille d'horloge noire bleutée, elle était magnifique, la pointe de l'aiguille était détaillé et luisait à la lumière du soleil. Alawn sauta sur son maître avant de reporter son attention sur cette aiguille, il vit que ce n'était pas une aiguille mais plutôt un bâton qui faisait sa taille avec une pointe à l'autre extrémité semblable à celle qu'Alawn avait vu en premier. Le jeune apprenti prit l'étrange arme en ne savant même pas ce que c'était, dès son toucher, il plongea dans le noir, tout était noir autour de lui, mais lui était clair, ce n'était pas une obscurité normale. Il resta une minute dans cette obscurité, ensuite derrière lui une grande lueur rougeâtre et chaude apparût, Alawn se retourna et vit une sorte de... balise magique, comme celle qu'on lance dans les airs pour appeler à l'aide, sauf que celle ci avait une forme particulière, elle ressemblait à un oiseau. De grande ailes flamboyantes restait dans les airs, le visage de cet oiseau était pareil à celui d'un rapace mais il était enflammé. L'histoire d'un oiseau de feu renaissant de ses cendres, Alawn se trouvait bel et bien devant un phoenix.

''Tu as raison je suis un phoenix.''

Alawn parût surprit, cette créature pouvait sans doute lire dans ses pensées.

''Je peux, en effet, lire aussi dans tes pensées. Mais bref, passons au vif du sujet. Je suis un guardian. Toi qui rêve de faire bouger les lignes, et d'écrire le début et la fin de l'histoire, passe un pacte avec moi. Un phoenix est immortel comment est-ce qu'on pourrait rêver mieux d'un allié immortel et intemporel ?''

Au mot ''intemporel'', il y eu un tilt dans la tête d'Alawn, il releva la tête pour regarder dans les yeux enflammés de la créature. Il pesa le pour et le contre; tourna plusieurs fois sa langue et il répondit au phoenix.

''Je refuse.''

L'esprit était ébahis, ce jeune homme venait de refuser, le phoenix ne pensait pas que ça allait se passe ainsi.

''Mais... Réfléchis bien ! Tu risquerai de decevoir ton maître en ne prenant pas le bâton et puis... Nous ne ferons qu'un, je sais que tu veux arriver à tes fins par tes propres moyens, mais tes moyens seront mes moyens.''

Alawn, s'arrêta net, il ne voulait pas décevoir son maître, et puis, si ils ne feraient vraiment qu'un, ouaï not ?

''Hum... Vu comme ça, j'accepte.''

''Le pacte est scéllé.''

Peu après ces paroles, Alawn revint dans la réalité. Il réalisa que son maître affichait une mine inquiète.

''Pas de problème, je vais bien..''

Ensuite, le bâton émit une lueur rouge et une petite flamme jaillit du milieu du bâton, en sortit un petit oiseau flamboyant, poussant de petits cris de rapaces, Alawn eu un sourire, il n'était pas aussi imposant que dans sa ''vision'', le petit phoenix le regarda avec un air méfiant, il venait sans doute de lire encore une fois dans ses pensées, l'esprit avait un caractère bien trempé, avant qu'il ne soit assez grand, il comprit qu'il ne pourrait pas encore embêter son hôte pendant un certain temps.

Alawn a eu 14 ans la semaine dernière, la seule personne qui lui a fêté son anniversaire est bien évidemment son maître et non ses parents. Owlen avait beaucoup de mal à supporter les parents de l'apprenti, c'était incompréhensible pour lui de ne pas s'occuper ainsi de son enfant. C'est pourquoi Owlen prépara ses affaires, impossible pour lui de rester encore plusieurs jours près des ces personnes.
Après avoir préparé il pensa à écrire un mot à son apprenti pour lui expliquer pourquoi il partait, il prit dix minutes de son temps pour l'écrire, il l'enferma dans une enveloppe et se retourna pour aller dans la dernière fois dans sa maison et lui donner la lettre.

''Il n'y à pas vraiment besoin d'y aller, je suis là.''

C'était Alawn, il avait du observer son maître pendant toute l'écriture de la lettre. Et il avait dû lire la lettre en même temps que son écriture. Alawn dit à son maître ce qu'il pensait.

'Je comprend, je vous suis.''

Owlen n'approuvait pas du tout ces mots, mais il savait aussi qu'il était impossible de déloger une idée de la tête d'Alawn quand elle y est confortablement installée. Il soupira avant de lui répondre.

''Prend tes affaires et allons-y...''


Cela fait 2 ans qu'Alawn New Gearing a quitté le domicile familial et franchement, il n'a jamais été aussi bien, il était heureux, voyager comme ça avec son maître apprenant la magie et faisait la connaissance de personnes hautes en couleurs, en bref, c'était le pied pour lui. Ils avaient traverser une partie de la chaîne de montagne des Haradrim, le seul problème avait été les béhémot de glace, mais Burn c'était arrangé pour les réduire en flaques, Burn est le surnom qu'Alawn a donné à son guardian, c'est comme même plus commode que ''phoenix'' et Burn avait approuvé avec plaisir. Il n'avait pas visité que cette chaîne de montagne ils avaient aussi vu la cité Demeterös, magnifique cité, le seul point négatif de ce voyage c'est qu'Alawn avait droit à chaque visite d'un monument à un cour d'histoire.

Owlen Old Gearing est mort, aucune larmes de la part d'Alawn, Owlen était vieux, il savait que ce moment devait arriver, Burn par contre pleurait, de petites braises luisait sur le sol, Alawn tourna le dos à la tombe de son maître et se promit de tourner maintenant dans l'autre sens, pour faire bouger les lignes, et, écrire le prologue ainsi que l'épilogue.

Peu de temps après Alawn rejoignait la guilde Bloody Sand, c'était un moyen pour lui de mieux se faire remarquer, rejoindre la guilde n'était vraiment pas un problème pour lui, le problème c'était revenir à Miragis, après toutes ces années, il n'avait pas revu ses parents et il s'en fichait. Pour lui c'était purement et simplement deux inconnus, si il devait entrer en contact avec eux, il ferait comme si il ne les avait jamais connu.

Groupe : Guardian
Guilde : Bloody Sand
Classe : Time mage

Nom de l'invocation : Burn
Description de l'invocation : Burn est un phoenix entêté et farceur, en plus il a l'habitude de faire du chantage quand ça l'arrange... Il pratique aussi à la perfection l'ironie et le sarcasme. Mais pour faire contre-pois à ces points négatif, Burn est aussi rusé(pour le malheur de son hôte, les farces très complexes... Au bout d'un moment...), il est aussi un peu... timbré... Brun aime se faire frapper, il adore surtout voir le ou les ennemis voir enrager en voyant leur coups ne servant à rien. Mais Burn aide aussi les personnes dans le besoin et qui ont moins de chance que lui dans la vie. Il est sans pitié pour ses ennemis. Mais au final la conclusion finale à propos du caractère de Burn n'est pas vraiment péjorative.
Ensuite, Burn à la capacité de renaître constamment lorsqu'il meurt, il est aussi doté d'une puissante défense, ce qui énerve beaucoup ses adversaires, le point faible de la réincarnation c'est le fait que, quand il réincarne, il redevient un oisillon sans défense, pouvant juste lancer de petite boules de feu. Sinon Burn possède tout un tas d'attaques enflammées...


Dernière édition par Alawn N. Gearing le Mer 12 Déc - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 25
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Alawn N. Gearing   Lun 10 Déc - 19:37

Bienvenue à toi Alawn, si tu aimes Final Fantasy, et que tu aimes inventer, tu ne trouveras pas meilleur forum crois-moi Wink
Je te souhaite une bonne continuation dans ta présentation, et j'ai hâte de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 25
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Alawn N. Gearing   Mar 11 Déc - 0:10

Salut Alawn ! Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Carly m'a l'air impatient! o/
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 25
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Alawn N. Gearing   Mer 12 Déc - 19:49

Bon et bien mon cher Alawn, Garland et moi avons l'immense honneur et plaisir de t'annoncer que tu es officiellement, en tant que premier membre de ce forum, validé! Tu peux aller faire ta fiche personnelle et enfin entrer dans l'aventure, merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
avatar

Age : 18
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Alawn N. Gearing   Mer 12 Déc - 19:56

Merciii ! je ferai ma fiche perso plus tard.

EDIT : Elle est faite n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Fiche validée] Alawn N. Gearing   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche validée] Alawn N. Gearing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Préface. :: Fiches des personnages.-