InformationsNom et prénom : Chester Genesis
Classe : Holy Knight
Invocation : Fenrir
Race de l'invocation : Esper
Magies, compétences et armes de départMagies : Compétences liées à votre classe : Soin : Permet à Chester de soigner ses alliés ou lui même. Peut blesser certains morts vivants.
Bouclier : Chester choisit un allié. Lorsque cet allié est attaqué il se téléporte directement devant lui pour encaisser les dégats à sa place, à condition que ce dernier soit dans son champ visuel.
Parade : Pendant environ 5 min, Chester peut disposer de meilleurs reflexes et peut ainsi parer les coups de ses ennemis plus facilement.
Miroir : Lorsqu'un sort atteint Chester, celui ci rebondit et se retourne contre le lanceur.
Esuna : Permet de soigner toute les altérations de statut.
Techniques liées à votre invocation : Empoisonnement : Chester griffe un ennemi avec... Ses griffes... Oui c'est logique... Et cela permet non seulement de le blesser mais aussi de lui ôter ses forces petit à petit.
Appel : Chester se met à hurler pour ameuter les loups aux alentours qui pourront l'aider dans le combat. A condition qu'il y ai des loups aux alentours évidement...
Frénésie lunaire: (utilisable uniquement les nuits de pleine lune) Les dents et les griffes de Chester deviennent plus imposantes, ses yeux prennent l'aspect de ceux de Fenrir. Ses sens et sa force deviennent plus développés. Il ne s'arrête que lorsque qu'il n'a plus de force ou s'il tombe KO. L’inconvénient étant qu'il n'a plus vraiment toute sa tête et peut aussi bien toucher ses alliés que ses ennemis.
Arme(s) : Chester possède toujours l'épée qu'Evans lui avait offerte. C'est un arme avec une lame d'un blanc très pur portant de petits dessins celtiques. Le pommeau est bleu avec les extrémités or. Elle a beau être légère, elle n'en est pas moins tranchante.
Compagnon : Le janti lou-loup
PersonnageEvents importants auxquels j'ai participé : VOTRE TEXTE ICI
Amis : VOTRE TEXTE ICI
Rivaux : VOTRE TEXTE ICI
Ennemis : VOTRE TEXTE ICI