Partagez | .
 

 Les invocations : comment choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 25
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Les invocations : comment choisir ?   Mer 19 Sep - 20:55

Les invocations : comment choisir ?

Oui, c'est vrai que Summon's Sanctuary est au départ un forum ou l'on doit être l'hôte d'une invocation, et avec toutes ces classes et choses à savoir vous avez sans doute un peu oublié pourquoi elles sont là hein ? Ces invocations, dans ce forum sont appelées des "Galadrim", autrement dit "Être de lumière". Chaque personnage devra en avoir une, classées ici par leur lieu d'origine et leur race. Bien entendu, dans chaque race il y aura forcément parfois la même, à vous de la rendre unique. Vous pouvez inventer votre propre invocation, en particulier chez les Eidolons, qui comme vous le voyez, sont peu nombreux. Mais sachez que vous devez la rendre réaliste avec des points forts et des points faibles. Tout cela sera jugé lors de votre fiche personnage.

Tout d'abord je vais vous présenter les caractéristiques de celles-ci :

  • Les Aeons: Ce sont les esprits issus de la contrée de Spira. Ce sont sans aucun doute les esprits les plus liés à la magie. Ils ont été les premiers esprits créés au début des temps et peuvent communiquer avec la nature. Ils résident dans l'âme de leur hôte.

  • Les Guardians : Ce sont les esprits issus de la contrée de Gaïa. Il sont les seuls esprits à avoir commis l'irréparable, celui de prendre parti pour le mal autrefois... Ils se caractérisent chez leurs hôtes par un objet, d'où ils apparaissent. Ces objets sont sacrés et très anciens.

  • Les Espers : Ce sont les esprits issus de la contrée de Héra. Ils imprègnent leurs hôtes d'une caractéristique ou différence physique liée à leurs pouvoirs( comme une partie du corps spéciale, ex : Celui ou celle qui aura Shiva possédera par exemple un corps froid, ou des lèvres bleues naturelles, à vous d'imaginer ce que vous voulez!)
    Il existe un autre type d'Espers, assez spécial. Ce sont des esprits protégeant douze pierres représentant les signes du Zodiaque. Ils sont enfermés dedans.

  • Les Eidolons: Ce sont les esprits issus de la contrée de Terra. Ce sont des esprits peu communs car ils sont fait de métal. Leur résistance est donc accrue. Ils se fondent en leur hôte par un tatouage. Jusqu'ici, ils sont restés neutres et en retrait de la guerre.

Dans ce rpg original, vous pourrez bien sûr combattre AVEC votre invocation. Pour ça, vous utiliserez un système appelé Overdrive qui comporte trois modes de combat bien distincts. Les voici en détails :

  • Le mode Convocation: Voici le mode de combat que vous connaissez tous depuis que vous jouez à Final Fantasy. Ici vous appellerez votre esprit pour qu'il vous aide en rp. Bien sûr, elles pourront vous parler alors à vous de bien leur donner des ordres. Il s'agit du mode le plus fréquemment utilisé car c'est celui qui consomme le moins de magie.

  • Le mode Appropriation:Vous pourrez rp en vous appropriant la force et les pouvoirs de votre invocation. Ainsi, vous possèderez tous leurs sorts, capacités, armes pour certains et vous les utiliserez pour vous battre. Ce mode vous prélèvera une importante quantité de magie, il s'agit de ne pas l'utiliser à tout bout de champs.

  • Le mode Symbiose: Voici sans aucun doute le plus puissant mode de combat. Ici, vous pourrez fusionner avec votre Galadrim, partiellement ou totalement. Bien entendu, votre apparence changera. Pour un exemple concret, une transformation partielle avec Diablos serait par exemple votre personnage doté de ses ailes, griffes, et queue. Pour la fusion totale, je vous laisse imaginer. :)De nouvelles capacités pourront être utilisées pour vous aider à combattre, tel qu'une résistance accrue, une force et magie accrue, etc... Mais faites attention, ce mode vous contraint d'utiliser toute votre magie. Compte tenu de sa puissance, qui est l'équivalent d'un Limit Break, vous ne pourrez l'utiliser qu'une seule fois par rp.

Je tiens à préciser, pour vous aider au rp, que votre personnage peut parler à tout moment avec son invocation, et ce sans que personne ne l'entende. Il est possible aussi que les invocations parlent entre elles par télépathie si elles sont proches, mais tant qu'elles ne sont pas invoquées, elles ne peuvent discuter avec un autre personnage joueur.
Voici maintenant la liste des invocations, avec leur nom, leur description et leur disponibilité.

Les Espers
NomDescriptionDisponibilité
ShivaShiva a l'apparence d'une magnifique femme au teint froid, son élément principal est la glace.Libre
IfritIfrit ressemble à une énorme bête à longues cornes, son élément principal est le feu.Libre
RamuhRamuh est un vieil homme qui sait beaucoup de choses, son élément principal est la foudre.Libre
UnicornUnicorn est comme son nom l'indique, une magnifique licorne, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
FenrirFenrir a pour forme un grand loup imposant, c'est une invocation non-élémentaire.Pris
BahamutBahamut est le roi de tous les dragons, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
AlexanderAlexander est une immense machine très puissante, son élément est la lumière.Libre
OdinOdin est un terrible guerrier toujours sur son fidèle destrier, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
PhoenixPhoenix est un grand oiseau à l'aspect flamboyant, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
KirinKirin ressemble à un chien avec une fourrure épaisse, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
SirenSiren est une magnifique sirène qui joue de la harpe, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
StrayStray est un mignon petit chat, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
MaduinMaduin ressemble à un démon effrayant, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
ShoatShoat ressemble à un énorme buffle prêt à foncer, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
PhantomComme son nom l'indique, il s'agit en apparence d'un fantôme, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
CarbuncleCarbuncle est un petit être mignon, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
BismarkBismark ressemble à une énorme baleine, son élément principal est l'eau.Libre
GolemGolem est un énorme colosse de pierres très résistant, c'est une invocation de type terre.Libre
ZoneSeekZoneSeek ressemble à un insecte, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
SraphimSraphim est une femme ayant les caractéristiques de l'ange, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
PalidorPalidor est un énorme oiseau majestueux, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
TritochTritoch ressemble fortement à une chimère, c'est une invocation multi-élémentaire.Libre
TerratoTerrato resemble à un long serpent avec une carapace, Son élément principal est la terre.Libre
StarletStarlet ressemble à une magnifique femme avec une étoile derrière elle, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
LeviathanLeviathan ressemble à un énorme serpent de mer, maîtrisant l'eau. Il est le maître des océans.Libre
CrusaderCrusader est un terrible Esper très puissant, c'est une invocation non-élémentaire.Libre

Les Espers Zodiacaux
NomDescriptionDisponibilité
BeliasBelias représente le signe zodiacal du bélier, son élément principal est le feu.Libre
MateusMateus représente le signe zodiacal des poissons, son élément principal est la glace.Libre
ShemhazaiShemhazai représente le signe zodiacal du sagittaire, son élément principal est l'âme.Libre
HashmalHashmal représente le signe zodiacal du lion, son élément principal est la terre.Pris
FamfritFamfrit représente le signe zodiacal du verseau, son élément principal est l'eau.Libre
AdrammelechAdrammelech représente le signe zodiacal du capricorne, son élément est la foudre.Libre
CúchulainnCúchulainn représente le signe zodiacal du scorpion, son élément principal est le poison.Libre
ZaléraZaléra représente le signe zodiacal des gémeaux, son élément est la mort.Libre
ChaosChaos représente le signe zodiacal du taureau, son élément est le vent.Libre
ZéromusZéromus représente le signe zodiacal du cancer, son élément principal est la gravité.Libre
ExodusExodus représente le signe zodiacal de la balance, son élément est le météore.Libre
UltimaUltima représente le signe zodiacal de la vierge, son élément est la lumière.Libre
ZodiarcheZodiarche représente le signe zodiacal du serpentaire, sont élément est les ténèbres.Libre

Les Aeons
NomDescriptionDisponibilité
ValeforValefor a une forme unique d'oiseau, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
ShivaShiva a l'apparence d'une magnifique femme au teint froid, son élément principal est la glace.Libre
IfritIfrit ressemble à une énorme bête à longues cornes, son élément principal est le feu.Libre
RamuhRamuh est un vieil homme qui sait beaucoup de choses, son élément principal est la foudre.Libre
IxionIxion ressemble à un licorne sauf que sa corne est un peu différente, son élément principal est la foudre.Libre
FenrilFenril a pour forme un grand loup imposant, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
BahamutBahamut est le roi de tous les dragons, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
AlexanderAlexander est un immense titan très puissant, son élément est la lumière.Libre
OdinOdin est un terrible guerrier toujours sur son fidèle destrier, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
PhoenixPhoenix est un grand oiseau à l'aspect flamboyant, son élément est le feu.Libre
TitanTitan est un énorme colosse indestructible, son élément est la terre.Libre
LeviathanLeviathan ressemble à un long dragon des mers, son élément est l'eau.Libre
TypoonTypoon est un gros monstre à forme exubérante à deux têtes, son élément est le vent.Libre
HadèsHadès représente le dieu de la mort, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
KjataKjata ressemble à un immense taureau, c'est une invocation multi-élémentaire.Libre
CarbuncleCarbuncle est un petit être mignon, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
AtomosAtomos ressemble à une gigantesque porte en forme de bouche, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
MarthymMarthym est une immense et puissante bête ailée, son élément est la lumière.Pris
ArkhArkh ressemble à un navire de guerre, son élément est les ténèbres.Libre
YojimboYojimbo est un samouraï redouté, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
AnimaAnima ressemble à un immense monstre enchainé et entouré d'une coquille, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
The Magus SistersLes soeurs Magus sont au nombre de trois et sont très puissantes ensemble, c'est une invocation non-élémentaire.Libre

Les Guardians
NomDescriptionDisponibilité
QuezacotlQuezacotl représente un majestueux oiseau, son élément principal est la foudre.Libre
ShivaShiva a l'apparence d'une magnifique femme au teint froid, son élément principal est la glace.Libre
IfritIfrit ressemble à une énorme bête à longues cornes, son élément principal est le feu.Libre
SirenSiren est une magnifique sirène qui joue de la harpe, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
BrothersLes deux frères ressemble à des taureaux, comme leur nom l'indique, son élément principal est la terre.Libre
DiablosDiablos ressemble à une vraie bête démoniaque, son élément est la gravité.Pris
CarbuncleCarbuncle est un petit être mignon, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
LeviathanLeviathan ressemble à un long dragon des mers, son élément est l'eau.Libre
PandemonaPandemona est une bête qui utilise son organisme pour aspirer, son élément est le vent.Libre
CerberusCerberus est un énorme chien à trois têtes, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
AlexanderAlexander est une immense machine très puissante, son élément est la lumière.Libre
DoomtrainDoomtrain est, comme son nom l'indique, un train fantôme, son élément est le poison.Libre
BahamutBahamut est le roi de tous les dragons, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
CactuarCactuar ressemble à un cactus géant armé de ses aiguilles, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
TonberryTonberry est un petit être avec un couteau et une lanterne, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
EdenEden ressemble à une gigantesque station spatiale, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
OdinOdin est un terrible guerrier toujours sur son fidèle destrier, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
GilgameshGilgamesh est un être puissant ayant rassemblé de nombreuses armes, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
PhoenixPhoenix est un grand oiseau à l'aspect flamboyant, son élément est le feu.Pris
GrieverGriever est une surpuissante invocation qui a pour forme un lion ailé, c'est une invocation non-élémentaire, contrôlant le temps.Libre

Les Eidolons
NomDescriptionDisponibilité
OdinOdin est un Eidolon puissant toujours accompagné de son cheval, ils vont de paire. C'est une invocation non-élémentaire.Libre
ShivaShiva est une Eidolon assez spéciale, car en fait il s'agit de deux soeurs jumelles, mais qui ne comptent que comme une invocation. Son élément principal est le glace.Libre
BrynhildrBrynhildr est un Eidolon à l'apparence d'un guerrier armé d'une faux. Son élément principal est le feu.Libre
BahamutBahamut est le célèbre dragon majestueux, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
AlexanderAlexander est une machine imposante capable de devenir une véritable forteresse dangereuse, son élément principal est la lumière.Libre
HécatonchireHécatonchire est une machine armée de harpons capable de prendre l'apparence d'une armure maniable, c'est une invocation non-élémentaire.Libre
Revenir en haut Aller en bas
 

Les invocations : comment choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choisir un chaudron, un tâche pas si évidente.. (Pv libre)
» Choisir sa slackline
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» [Orthographe] Ca ou Sa. Comment choisir la bonne orthographe ?
» Comment choisir sa photo profil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Avant le voyage... :: Les chroniques de la guerre de Cranä.-