Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang C : Validée] La créature du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
[Rang C : Validée] La créature du lac Left_bar_bleue0/2000[Rang C : Validée] La créature du lac Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

[Rang C : Validée] La créature du lac Empty
MessageSujet: [Rang C : Validée] La créature du lac   [Rang C : Validée] La créature du lac EmptyJeu 20 Déc - 22:20

Carlyle sortit de la ville peu de temps après avoir parlé à Cid. Le soleil brillait dans le ciel et la muraille d'ébène scintillait grâce aux faisceaux de lumière. Le lac, d'une beauté à couper le souffle, était tellement éclairé par le soleil, que l'on arrivait plus à en distinguer les flots. D'un seul coup, une énorme ombre apparue au milieu du lac. Dans un nuage d'écume et de gouttes, un dragon aquatique très imposant s'éleva, en rugissant de toutes ses forces. Sa crinière dorsale frémit dans un bruit terrifiant, et son rugissement reptilien rendit Carlyle peu rassuré.

"J'ai comme une mauvaise impression, Ourouk n'a jamais été aussi violent. La véhémence de son rugissement est absolument terrifiante, je veux dire, j'ai grandi ici, j'ai déjà joué avec ce dragon, ce n'est pas normal qu'il soit comme ça..."

Ourouk ne prit même pas la peine de regarder son jeune ami, et commença à nager dans tous les sens, avec une vélocité caractéristique des dragons aquatiques. Carlyle ne savait que faire, la fameuse créature n'était pas là, et le comportement d'Ourouk laissait penser que le problème en question était en face du jeune Prince. Lorsque le vieux dragon déploya ses immenses pattes, Carlyle vit un étrange objet lumineux, qui était planté dans la patte palmée droite de l'animal. C'était une dague, très dangereuse, et rien qu'en la regardant, s'enfoncer puis se retirer sans arrêt de la plaie de l'animal, cela donnait à Carlyle des hauts le coeur. Il ressentait la douleur d'Ourouk, chaque souffle agonisant qu'il laissait échapper, chaque soupir qu'il adressait à Carlyle, les regards qu'il lui lançait. Carlyle pu voir, au fond de l'oeil de la bête, une goutte, qui se déversa quelques secondes après dans le fond du lac. Elle s'évanouit, comme la patience de Carlyle, qui n'en pouvait plus de regarder ce spectacle douloureux et totalement gratuit.

"Les gens de la cité avaient raison, c'était bien Ourouk, je ne les ai pas cru, quel idiot je fait. Si j'avais pris la peine d'écouter ce que tentais de me dire Ourouk, j'aurais pu le débarrasser de ce poignard qui le saigne depuis des jours. J'ai failli à mon rôle de Blue Mage, cela ne se reproduira plus jamais!!"

Le prince se dirigea vers le bord du lac, et demanda à ce qu'on ne lève pas le pont en pierre ; cela pourrait blesser encore plus Ourouk. La démarche à suivre était assez complexe, car les dragons étaient des créatures très puissantes, et elles n'étaient pas sur la liste de Carlyle, car il était encore assez rare d'en trouver en abondance. Le sang du dragon était bien visible à présent, et il commençait à colorier le lac. Le problème actuel était le suivant ; bien que Ourouk, étant un dragon aquatique, était le dragon le moins puissant en force pure, il était le plus rapide de son espèce, et du fait qu'il se trouvait dans son élément, la mission allait s'en trouver beaucoup plus corsée. Sa douleur le rendait imprévisible, et Carlyle avait du mal à anticiper ses mouvements. Essayer de le raisonner ne servirait à rien, et les aptitudes de Carlyle pour combattre les créatures seraient ici, inutiles.

"Je commence à penser qu'il va falloir se moui...!!"

Une énorme vague arriva sur Carlyle qui dû sauter dans l'eau pour éviter de se faire aplatir. L'eau était assez trouble, et on y voyait à présent un mélange d'algues vertes, et de sang.

"Bon je disais donc...ah oui, je commence à penser qu'il va falloir se mouiller pour sauver ce cher ami Ourouk."

Le dragon avait accéléré sa frénésie, et il n'avait pas vu en Carlyle, un ami, mais un ennemi. Il flaira sa présence dans l'eau, et tel un dieu ayant crée la nage, il se précipita à une vitesse de 50 nautiques, ce qui équivalait à presque 100 km/h. D'un seul coup, le dragon se retrouva à moins de 20 mètres du jeune Prince, le moment étaie venu de se bouger un peu!

"Marthym, c'est pas que je sois un peu nerveux de la situation actuelle, mais au vu de ce qui va m'arriver dans 3 secondes et demi, je te prierai de bien me conseiller dans ma mission, avant que je crève...étripé par le dragon que j'ai chevauché à l'âge de 5 ans...Alors bouge-toi le cul merci!!!

Dans une fumée bleutée mystique, Marthym apparu, de l'âme de Carlyle, et avec une tête moqueuse, commença son petit jeu de casse-cou.

"Ben écoute, tu ne peux pas tuer ton vieil ami, pour raison sentimentale et parce que ta condition de Blue Mage te l'interdit formellement, au risque de t'en vouloir toute ta vie. Alors je te conseille de trouver une solution, et vite! Pour le moment, on va tenter de l'esquiver, bouboule arrive à toute vitesse, alors innove pour une fois, j'en ai marre de toujours devoir te sauver, ça fait la 47ème fois que je te viens en aide! Allez Go!"

Le dragon allait frapper d'un instant à l'autre, et l'ombre bleue foncée, effrayante et véloce, demandait le sang! Carlyle dû se résoudre à utiliser ce pouvoir, Marthym ne voulant pas intervenir, cela était sans doute un petit défi que le Galadrim lançait à son maître.

"J'ai toujours apprécié nos conversations Marthym tu le sais ça? Bon, je n'ai pas le choix, ça va me fatiguer mais, la mission sera un succès, c'est une certitude! Et tu ne m'a sauvé que 38 fois, exagère pas quand même!"

D'un seul coup, Carlyle lança Tornado de sa bouche par un souffle puissant, pour pouvoir atteindre le mur de la cité, dans les profondeurs du lac. Plaqué contre les briques, il attendit l'attaque d'Ourouk. Une aura bleue foncée apparut autour du Blue Mage. Ses yeux devinrent de la même couleur, ses dents poussèrent, et ses muscles gonflèrent. D'un cri puissant, Carlyle sauta, et à une vitesse incroyable, il fit face à Ourouk. Il mit ses mains devant lui, et bloqua la gueule du dragon. Avec le choc des deux, une onde très puissante secoua le lac. Carlyle envoya au loin l'animal, avec une force titanesque. Il nagea en sa direction en y mettant toute sa force, et visualisa la dague. Il enleva l'arme, alors que l'animal laissa échapper un cri de douleur. Le calme revenu, Carlyle remonta à la surface. Ourouk cicatrisa tout de suite, et il remercia son jeune ami en l'amenant sur la berge. Ce jour-là, tout le sang du lac revint dans les entrailles du dragon, et Carlyle pensa que c'était un don des dragons. Ce jour-là, ce fut la force des liens entre l'homme et l'animal qui permit à ce miracle de se produire...

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Cid
Entité Intemporelle
Cid

Age : 2023
Messages : 21

Gils : 10000230
Contrée natale : Void
Classe : God
Guilde : Toutes
Grade : Maître Suprême

Guide du voyageur
Niveau: 99
Expérience:
[Rang C : Validée] La créature du lac Left_bar_bleue999999/999999[Rang C : Validée] La créature du lac Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Quêtes:

[Rang C : Validée] La créature du lac Empty
MessageSujet: Re: [Rang C : Validée] La créature du lac   [Rang C : Validée] La créature du lac EmptyJeu 20 Déc - 22:59

"HOHOHOHO tu as réussi mon jeune Prince, ce cher Ourouk est de nouveau sur pieds, c'est bien! Prends ta récompense et fiche le camp mwahahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C : Validée] La créature du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang D : Validée] Sacrebleu!
» [Rang D : Validée] Savoir-Faire
» Le talisman sacré [rang C/Alawn]
» Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]
» [Fiche validée] Frioniel Hölvengar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Spira. :: Agharta.-