Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 [Fiche validée] Yuna Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
avatar

Age : 20
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: [Fiche validée] Yuna Blake   Ven 1 Mar - 17:54

Derrière l'écran se trouve...

Votre Prénom : Secret défense ♪
Pays : France
Âge : 14 ans
Jeux-vidéos préférés : Professeur Layton, Zelda, Mario.
Comment avez-vous connus le forum ? Pratique les p'tits cousins ... hein Alawn ?
Remarques : J'aime le chocolat.

Votre beau personnage...

Nom : Blake
Prénom : Yuna
Âge : 17 ans

Description Physique : De dos, on ne remarque rien de vraiment extraordinaire chez elle. Pas très grande pour son âge et plutôt mince, ses cheveux châtains clairs lui arrivent aux épaules et encadrent un visage aux traits fins. Ses yeux sont gris clairs et n'expriment jamais rien (mis à part la colère ou l'agacement quand quelqu'un lui tape sur les nerfs). Quand elle le veut, elle est capable d'aborder une expression angélique frappante, interdisant à quiconque de mettre en doute ce qu'elle vient de dire. Cela lui est très utile quand elle ment, même si elle ne le fait pas beaucoup.
Quant à son style vestimentaire, il est pour le moins simple puisqu'il n'a jamais été dans ses intentions de vraiment y réfléchir. La jeune fille n'étant pas vraiment ce qu'on pourrait appeler frileuse, elle porte le plus souvent un T-shirt blanc en-dessous d'un gilet noir à capuche. Éventuellement, s'il fait froid, elle passe par-dessus un manteau noir tirant sur le bleu.

Description Mentale : Yuna est quelqu'un d'intrépide et de plutôt bouillant. Elle réfléchit pendant deux minutes, cela lui suffisant à décider ce qu'elle va faire puisqu’elle n'aime pas les longues réflexions , et souvent, si Hashmal n'était pas là, elle agirait immédiatement. Ce dernier réussi cependant toujours à l'empêcher d'agir précipitamment.
Elle est extrêmement têtue et personne n'a jamais réussi à la faire changer d'avis. De même, elle n'est pas vraiment patiente. Elle est également débrouillarde et très fière, détestant demander de l'aide et n'aimant pas admettre ses tords.
Elle parvient à garder son sang-froid dans à peu près toute les situations, sauf quand elle assiste ou est elle-même victime d'injustice. Dans ce cas, il arrive qu'elle s'énerve, même si elle arrive rapidement à se calmer, principalement à l'aide de son Esper qui parvient toujours à l'apaiser.

Contrée et lieu natal : Héra ~ Enya

Histoire : Enya. La ville de la cascade, la ville comptant cinq lacs en son sein, la ville aux bâtiments blancs nacrés que l'on repère de loin, la ville aux meilleurs pêcheurs de tout Héra. Un enfant vient d'y voir le jour. Une enfant plutôt, la première de cette famille. Lorsque son père apprend que c'est une fille, il ne cache même pas sa déception. Il voulait un fils, un descendant pour sa famille. Jamais une fille n'héritera, ça avait toujours été comme cela, et ça le resterait.

La fillette grandit. Seule sa mère s'occupait d'elle, et elle avait fini par penser que son père n'aimait juste pas démontrer ses sentiments. La naissance de son frère lui démontra qu'elle se trompait. Il vit le jour quatre ans plus tard, aussitôt entouré de l'affection de son père, lequel n'avait jamais accordé ne serait-ce qu'un regard à sa fille. Yuna ne comprenait pas pourquoi lui il avait le droit à tant d'attention. Ou plutôt, elle se demandait ce qu'elle avait fait pour déplaire autant à son père. Il avait le droit à tout, ce fils tant désiré, tant d'attentions qui la blessaient. Malgré tout, cela n'empêcha pas qu'un lien très puissant se tissa entre elle et son frère. Elle l'aimait malgré tout, et à la place de le jalouser, elle se mit à en vouloir à son père, lorsque à six ans elle finit par se rendre compte que ce n'était pas de sa faute à elle si il ne l'aimait pas.

Elle fit à huit ans la rencontre qui allait changer sa vie. Son père donnait à Hugo, son frère, un des cours d'escrime auxquels Yuna n'avait pas le droit d'assister. Elle s'en moquait, elle profitait de ces jours-là pour visiter les cascades aux alentours de la ville. Elle adorait nager et sauter des rochers. Elle était partie plus loin que d'habitude, cette fois-ci, et elle était arrivée jusqu'à un endroit qu'elle n'avait jamais vu, et dont elle n'avait jamais entendu parler. De plus, elle s'aperçut rapidement qu'il y avait quelque chose derrière la cascade. La curiosité est certes un vilain défaut, mais Yuna se demandait souvent ce qu'elle serait devenu si elle n'était pas allé voir.

Elle se glissa donc derrière. Et elle faillit mourir de peur lorsqu'elle tomba face à face avec un lion, juste avant de se sentir extrêmement apaisée par quelque chose de beaucoup plus serein qu'elle. Elle regarda à nouveau le lion. Il était vraiment très grand. Et apparemment il attendait qu'elle parle.

"T'es quoi ?"

Il parut amusé. Ne me demandez pas comment un lion peut paraître amusé, je n'en ai aucune idée, mais c'est l'impression qu’eus Yuna.

"Je m'appelle Hashmal. Je suis un Esper Zodiacal."

"Ah ... et c'est quoi, un Esper ?"

Il le lui expliqua, ainsi que ce qu'était plus particulièrement un Esper Zodiacal.

"Tu vois, moi je représente le signe du lion."

Yuna sourit. Non, vraiment, elle n'aurait pas deviné. C'est aussi à peu près à ce moment là qu'elle vit la pierre derrière l'Esper. Un lapis-lazuli, mais cela, elle ne le savait pas encore.

"Connais-tu la signification d'un pacte ?"

Arrachée à la contemplation de la pierre, elle secoua la tête.

"C'est quelque chose qui unit un Esper à un humain. Un Esper de la première catégorie fusionne avec celui qui dresse un pacte avec lui. Un Esper de la deuxième catégorie, la mienne, est enfermé dans une pierre qu'il confit à son humain."

Il marqua un temps de silence, laissant le temps à la fillette d'enregistrer ce qu'il venait de dire.

"Veux-tu en passer un avec moi, Yuna ?"

Elle ne s'interrogea même pas sur le fait qu'il connaissait son nom, cela lui paraissait logique qu'il lise dans son esprit. Elle ne réfléchit même pas, ce qu'il lui avait expliqué lui suffisant. Elle hocha la tête.

"Alors que le pacte soit scellé."

Hashmal poussa le lapis-lazuli vers elle, lui expliquant en même temps qu'il était contenu dedans. Il parut bizarre à la gamine qu'un esprit aussi énorme fut contenu dans une pierre, mais elle ne l'interrogea pas. Elle saisit la pierre.

La même année, pour être tout à fait exacte, un mois après -mois pendant lequel le lion s'était contenté de lui enseigner l’histoire- elle rencontra également une autre personne, celle qui deviendrait son maître. C'était une jeune femme. Elle était arrivée au village pour une simple semaine, et une des premières personnes sur lesquelles elle était tombée était Yuna. La gamine ne comprit pas l'intérêt de la jeune femme pour elle, mais encouragée par Hashmal, elle répondit à ses questions. La jeune femme la sonda eux jours durant.

"Je sens la magie en toi, petite, la même que la mienne. Je vais te proposer quelque chose, mais le choix ne sera peut-être pas aisé pour toi. Je peux t'enseigner la magie des Time Mages, jusqu'à ce que tu sois prête à rejoindre une guilde et à tracer ta route. Mais tu devra pour cela quitter ta famille, je ne peux pas rester ici longtemps."

Yuna réfléchit quelques secondes à ses possibilités de vie ici. Elle ne pourrait rien faire, pas avec ce père qui ne l'aimait pas. Mais si elle partait, elle ne reverrait plus son frère avant d'avoir finit un apprentissage qui serait apparemment long. Le pour étant quand même plus présent que le contre, elle accepta.

Avec Lya, son maître, elle visita beaucoup le reste de Héra, en même temps d'être formée d'un côté à la magie et de l'autre à la maitrise d'une arme. En l'occurrence, de deux double-lames. Après neuf ans d'apprentissage, elle quitta Lya, poussée par celle-ci, pour rejoindre la guilde Deep Abyss.

Groupe : Esper
Guilde : Deep Abyss
Classe : Time Mage

Nom de l'invocation : Hashmal
Description de l'invocation : Hashmal est un lion beaucoup plus grand et plus fort que ses semblables. Comme à peu près tout félin qui se respecte, il a les crocs et les griffes acérées. Son pelage est clair aux reflets du même doré que les quelques éclats qu'on peut distinguer dans ses yeux verts si l'on se penche assez près. Toujours très calme et posé, il est la seule personne à avoir jamais réussi à calmer Yuna ou à l'empêcher d'agir précipitamment, bien qu'elle n'aime pas l'admettre.


Dernière édition par Yuna Blake le Mer 20 Mar - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
avatar

Age : 18
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Yuna Blake   Dim 3 Mar - 15:47

Welcome o/ ! Fais toi plaisir ici °v°.

_________________


One, two... Alawn's comming for you...
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 25
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Yuna Blake   Lun 4 Mar - 21:17

Bienvenue chère Yuna Very Happy J'espère que tu passeras un bon moment dans notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 25
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Yuna Blake   Lun 4 Mar - 21:21

Salut Yuna et bienvenue ! o/
Aaah tous ces jeunes, ça me rajeunit pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 25
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Yuna Blake   Lun 4 Mar - 21:23

Yuna tu aimes le chocolat *_* On va bien s'entendre ^^

Garland ma poule c'est bon, on est pas non plus des seniors u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
avatar

Age : 18
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Yuna Blake   Mar 5 Mar - 18:00

En gros ca veut dire feu vert pour la partie fiche perso... (Je crwa) Fonçe 8D !

_________________


One, two... Alawn's comming for you...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
avatar

Age : 20
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Yuna Blake   Mar 5 Mar - 18:03

On se calme, cousin, caaaaaalme.

Merci les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
avatar

Age : 21
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
700/1000  (700/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Yuna Blake   Mer 6 Mar - 2:01

Woupi une nouvelle tête Very Happy Enfin je me demande si je peux dire ça parce que je ne vois pas ta tête, vu que tu es à des années lumières de l'endroit ou je me situe et...
'Fin bref bienvenue ^^

_________________

code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Fiche validée] Yuna Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche validée] Yuna Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Préface. :: Fiches des personnages.-