Partagez | .
 

 Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Sam 6 Avr - 17:36

Les pirates... Mis à part le fait que ce sont des alcooliques qui passent leur temps à piller les honnêtes gens, Ash pouvait voir en certains un idéal. Qui ne rêverait pas de partir à l’aventure ? Explorer ce qui n’a encore jamais été foulé par l’homme ou même découvrir de fabuleux trésors ? Pleins de questions qu’il se posait après avoir défait ces odieux pirates il y a peu. Avant d’amener à Cid le survivant, le jeune prince lui avait subtilisé un cristal dans sa poche. Les cristaux... Ils sont assez rares et chers, mais leur utilisation est bien pratique. Seulement, si un expert ne l’a pas regardé, on ne sait pas où ils peuvent nous emmener et cela peut devenir problématique si on les utilise.

« Tu ne comptes tout de même pas l’utiliser ? »

« Hum... D’après toi, où mène-t-il ? Ils venaient d’Héra, mais, nous pourrions tomber dans n’importe quelle ville, et surtout avoir des difficultés pour revenir... »

« Je sens en toi le goût de l’exploration. Fais bien comme tu veux, de toute façon, c’est pas comme si j’avais tellement le choix, je te suivrai. »

« Ca me touche vraiment tu sais. » dit-il en esquissant un léger sourire.

En regardant à travers le cristal, Ash se sentait comme transporté. Son regard se perdait dans le vide, tout comme ses pensées. C’était magnifique. Motivé, il serra bien fort le cristal dans sa main pour le briser. Il ferma les yeux pour se laisser transporter tout simplement, avec une sensation agréable parcourait tout le corps. Qui ne pourrait apprécier cela ? La vue se trouble rapidement, puis un festival de couleurs et de sons s’en suit, pour enfin laisser apparaître petit à petit la réalité, comme si on abaissait un voile vers l'inconnu. Comme une brise légère, Ash sentait le vent souffler sur son visage. Et aussi, un étrange sentiment... ou une impression, comme si...

« ... on est en train de tomber !! Meeeerde !! Diablos !!! »

Avec rapidité, le jeune prince utilisa les capacité de son galadrim pour ralentir sa chute grâce à la gravité. En effet, Ash était carrément en chute libre depuis le ciel. Il put rediriger sa descente sur un toit de maison, qu'il transperça, bien que sa vitesse ait été ralentie. Il n’est pas tombé de bien haut, mais sur le sol, ça aurait surement fait très mal. N’étant pas très solide, il passa au travers et tomba sur une table, la brisant par la même occasion. Enfin, il n'était pas sur si c'était bien la table qui s'est cassée ou bien si c'était ses os. En tout cas, ça avait fait un joli bruit et soulevé un nuage de poussière.

« On dirait qu’il y a du monde. »

« H... hein ? » dit-il avec difficulté en se relevant tant bien que mal.

Tout autour du prince, des hommes et des femmes, tous assis autour d’une table avec une bonne bière et une musique d’ambiance. Ils regardaient tous Ash d’un air stupéfait, mais surtout dérangeant. La moitié des hommes étaient des crados à qui il manquait des dents. Certains étaient même à la limite de laisser leur salive couler dans leur verre. Des pirates, à tous les coups, des maudits pirates. Quelque peu désorienté, le jeune prince s’approcha du barman qui était tranquillement derrière son comptoir. Ce dernier par contre ne montrait absolument aucune émotion, il restait de marbre, même après ce qui venait de se passer. C'est pourtant pas tous les jours qu'un homme défonce le toit d'un bar comme ça.

« Euh... désolé pour la casse... C’était pas trop prévu... »

** D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ce cristal m'a déposé dans les airs... En tout cas, au vu du décor, sa destination était bien Santa Whale... Tout cela est bien bizarre... **

Il farfouilla délicatement dans ses poche et en sorti une pierre, bien rouge et brillante. Il l’a posa sur le buffet. Un petit rubis, qui couvrirait largement les dégâts et le dérangement. Bon, en vérité il l'avait toujours sur lui depuis qu'il l'avait trouvé étant enfant, mais ce n'était gênant, il fallait bien réparer les dégâts après tout. L’homme suspicieux examina la pierre, la pris et la rangea dans sa sacoche. Puis il recommença à nettoyer ses verres, l’air de rien, tout en remettant droite sa moustache.

« Au moins, il a le sens des affaires et ne pose pas de questions inutiles. Tu devrais prendre exemple sur lui Ashräm. »

« Hé oh ! Je suis moi, c'est déjà plus que suffisant. »

Ash s’assit à une table du coup, une des rares libre, et qui n'était pas cassée. D'ailleurs, heureusement qu'il n'y avait personne sur qui il aurait pu atterrir. Il ne faudrait pas trop tarder d'ailleurs, ce genre d'endroit n'est pas trop fréquentable, ni la journée, ni la nuit. Mais maintenant qu’il était là, autant y rester un peu. Par contre, tout le monde le regardait encore bizarrement. Surtout un gros homme bien velu qui avait l'air de dégueuler en même temps qu'il buvait sa panacée. Il en mettait plein sa barbe. Étrange bonhomme.

« Si tu veux mon avis, ça va sentir le roussi dans pas longtemps, j’aurais pas dû sortir cette pierre... »

« Pour toi je sais pas, mais à l’autre bout, ça a déjà l’air de chauffer. Enfin, façon de parler, j'ai pas trop envie de voir ces brutes en sueur... »

Ash jetta un rapide coup d’oeil au fond de la salle. Il n'était apparemment pas le seul centre d'attraction dans ce coin...


Dernière édition par Ashräm von Arius le Mer 4 Sep - 8:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Sam 6 Avr - 19:41

Santa Whale était une ville vraiment atypique. Tout ce qu'on y décrivait dans les parchemins spécialisés était vrai et pourtant, il fallait le voir pour le croire ; des vendeurs de poissons, de légumes, de fruits en tout genre provenant d'îles lointaines, c'était vraiment dépaysant. Bien évidemment les rues étaient remplies de bars en tout genre et les fenêtres se cassaient lorsque Carlyle passait à côté. S'en suivait alors de terribles bagarres entre pirates saouls et flibustiers au compte de riches entrepreneurs de Cranä. Tout ce remue ménage avait rendu Edryl nerveux, lui qui ne supportait pas le vacarme, étant habitué au chant des oiseaux et à la tranquillité mirifique des forêts. Le jeune maître et son chocobo parcouraient Héra il y avait de cela maintenant deux semaines et depuis lors, il n'avaient pas pu se reposer dans une ville.

"Alala mon Edrylounet, ça fait longtemps que l'on ne s'étaient pas arrêtés pas vrai? Depuis la mission avec cette charmante hôte venant de Sélumina, on a pas arrêté de marcher. Et vas-y que je campe dans un bois brumeux infesté de loups et vas-y qu'on se fait attaquer par des trolls en plein milieu de la nuit. Sérieusement je commençais à en avoir marre, donc c'est décidé, on va rester ici un moment!"

*Tu sais, je pense pas que ce soit une bonne idée, d'accord on a fait quasiment 150 lieues depuis cette fameuse mission, mais bon cet endroit n'est pas très fréquentable pour un homme de ton rang et puis pour Edryl c'est pas la joie, déjà que le patron du bar a accepté qu'il puisse rentrer...*

"Alors déjà je te coupe tout de suite Marthym, dans le "On" dont il est question, tu n'es pas compris dedans, toi tu es rattaché à mon âme, donc tu ne marches pas, nous on est crevés et il faut que je puisse trouver des réponses en vue de mon périple, Santa Whale est bien connue pour ces ragots en tout genre!"

Carlyle en avait vu des choses depuis quelques mois, la profession de membre de guilde si l'on puis dire, n'était pas de tout repos et en tant qu'hôte et aventurier, Carlyle cherchait des réponses, le monde étant  bien étrange. Toutes ces choses qui se passaient en ce moment étaient liées, connectées et les flux de magie qu'ils ressentait par rapport aux créatures dont il devait s'occuper, obscurcissait le tout.
Il fallait néanmoins commencer par ici, tant qu'il avait du temps libre, il se devait de continuer dans sa quête, pour la trouver ELLE, qui le mènerait peut-être à LUI. Toutefois, la tâche ne serait pas facile et une aide aurait été le bienvenue, Carlyle étant seul face à tant de questions restant sans réponses. Le plus ardu serait de trouver par où commencer à chercher, peut-être la clé était-elle là...

Alors que Carlyle buvait trois gorgées de son jus de fruits, il sentit d'un seul coup un flux énergétique assez bizarre, pour le moins atypique et jamais ressenti auparavant. Peut-être était-ce son imagination, car il n'y avait rien d'anormal dans les environs.

*Qu'y a t-il? Tu ne te sens pas bien?*

"Je ne sais pas trop, on dirait que quelque chose approche et je ne saurais dire comment, mais c'est un flux très différent de ce que j'ai pu ressentir depuis que j'ai commencé à exercer ce pouvoir"

*Ouais moi aussi je ressens quelque chose, il se pourrait que ça vienne de la mer non, on sait pas ce qu'il y a dedans encore, tu y es jamais allé pour...*

"Nan c'est pas une créature, c'est différent...Oh et puis merde j'en sais rien, bon donc on disait quoi déjà? Ah oui, comme je te le dit, il est important de rester ici et de deman......OH PUTAIN!!!

Près de l'endroit ou Carlyle était assis, un homme du même âge était tombé sur une table, mais pas de la manière la plus délicate qui soit, il était tombé depuis le toit et vu l'état de la table, il venait de haut. C'était peut-être ça le flux que Carlyle avait senti. Qui plus est, le jeune homme se releva et alla voir le patron, pour dédommager celui-ci d'une manière assez intéressante.

"Tu penses à ce que je pense?"

*Ouais, mais dans tous les cas même si on ne pensait pas à la même chose on est connectés, donc je sais à quoi tu penses, réfléchis un peu des fois crétin! Cet homme est intéressant. Tu devrais aller le...bon je sais même pas pourquoi je te dis ça, tu iras de toute façon.*

"En tout cas il s'est bien fracassé le dos le pauvre, ça me rappelle la fois où on s'est démoli la gueule en descendant le Canyon pffffouubawahahaah"

Un des pirates passant à ce moment-là, en voyant Carlyle rigoler, pris la mouche et appela ses compagnons pour régler des comptes. C'était malheureusement une des manies de Carlyle, attirer les ennuis.

*Arrête de rigoler comme une baleine! Ils vont tous se ramener, ils sont saouls comme je sais pas quoi, il a dû mal le prendre, des fois je me demande si c'est toi qui cherche les ennuis ou si c'est eux qui te trouvent je te jure...*

Les pirates, dans la Baie de Santa Whale, c'était un peu comme les arêtes sur le poisson, c'était inévitable. Ils avaient transformé cette ville autrefois très paisible, en une ville de débauche et de méfaits. Ils faisaient parti de la culture de la région et leurs lois s'appliquaient même aux étrangers. Le groupe s'amena près de Carlyle et l'encercla. Ils étaient cinq et puaient tellement l'alcool, que respirer dans une bouteille de rhum donnait l'impression de respirer l'air frais et pur du grand large. Carlyle rigolait toujours et cela n'arrangeait pas les choses. Le premier pirate se mit devant lui et bomba le torse. Il commença à parler en titubant, alors que Carlyle le regardait droit dans les yeux d'un air provocateur.

"Ecoute-moueeyyyy byeeeen p'tit meuuuaaaaalin d'acceuuoooooord?! Ici c'eyy nous qué qui fezons la louah ok?! Aleuuuuurs tuuuuu.....beurps....ZBLAM!!"

Le pirate tomba sur le ventre et il vomit sans le sentir, puisqu'il dormait, tout ce qu'il avait bu dans la journée. Carlyle se plia de rire et même Edryl en fit de même, tellement la situation s'adonnait à des allures comiques. Le deuxième pirate, pris la relève de son camarade et se mit devant Carlyle. Il s'apprêtait à parler mais...

"Chers messieurs je suis ravi d'être en votre compagnie, mais j'ai des affaires urgentes qui m'attendent, je suis venu de loin pour arriver ici et cette ville très....chatoyante et pleine de surprises exquises me laisse quelque peu ébahi! Cela dit, ce ne serait que trop être égoïste de rester en si bonne compagnie et de jouir d'une si grande connaissance de la vie, parmi vous qui êtes si cultivés. En grand gentleman je vais donc vous laisser, si vous voulez bien me laisser passer!"

Les pirates se regardèrent et commencèrent à faire des grimaces, probablement car la moitié des mots employés dans le discours de Carlyle leur étaient inconnus.

*T'as compris ce que t'as dit?*

*Non rien du tout, ça n'a pas de sens, mais bon tant mieux avec eux de toute façon c'est du pareil au même, regarde leurs gueules ils se font du mal bwahahah! Bon je pense que je vais aller voir notre jeune compatriote au fond, il m'intéresse!*

Malheureusement, les pirates ne voulaient pas laisser passer Carlyle. Il dut alors passer au Plan B!

"Quand amadouer par la ruse ne marche pas!"

*On réfléchit moins et on parle avec les poings c'est ça?*

"Tu sais qu'je t'aime Marthym?"

Carlyle s'approcha d'un des pirates et lui montra une de ses chaussures, qui était pareille à celles des corsaires sillonnant les mers.

"Tu vois cette paire de chaussures, je les ai prises sur un corsaire qui était un peu trop chaud ce jour-là, maintenant tu vas les bouffer d'accord?"

En deux temps trois mouvements, Carlyle pris par le cou un des pirates, et l'envoya valdinguer sur la table d'à côté alors que les 3 autres reculaient, surpris par l'acte du jeune homme. Un des trois se détacha du groupe et voulut mettre un coup de poing Carlyle, qui esquiva facilement et lui envoya un coup de pied bien placé dans l'estomac, ce qui le fit vomir sur le coup, puis s'écrouler. Un des deux derniers fonça sur son adversaire, qui se baissa. Carlyle en profita pour le prendre par les épaules puis il lui fit une belle prise, pour le mettre à terre facilement. Le dernier, paniqué, sortit son épée et attaqua de face le jeune prince.
Carlyle sortit sa lame, et il croisa le fer avec son opposant. Le choc fut si intense, que la lame du pirate se coupa en deux, n'étant vraiment pas assez solide. Le pirate voyant sa lame se couper en deux voulut s'enfuir mais il fut pris en chasse par Edryl, qui lui asséna un violent coup de bec. Le combat se termina par le premier pirate qui se réveilla enfin, avec du vomi plein la chemise. Il courut comme un demeuré sur Carlyle, qui agacé que le combat prenne autant de temps, asséna un violent coup de poing en pleine figure du vieux borgne qui s'écroula comme une tombe.

"Bien joué Edryl, cinq points pour toi ahahah! Bon eh bien je vais aller me présenter!"

Carlyle se dirigea vers le jeune homme qui avait regardé la scène calmement. Il était encore plein de poussière à cause de sa chute.

"Salut moi c'est Carlyle! Je pense qu'on a des choses à se dire toi et moi, tu es spécial, je l'ai senti!"

Avec un grand sourire, Carlyle donna un chiffon humide au jeune homme, pour qu'il puisse se débarbouiller le visage.


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Dim 8 Juin - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Sam 6 Avr - 20:58

L’atmosphère devenait lourde dans ce bric-à-brac. Comme l’avait fait si bien remarqué Diablos, le bruit de fond laissait supposer que ça n’allait pas tarder à chauffer par là-bas. Un étrange jeune homme bien habillé et pointant un magnifique blason rigolait à ne plus pouvoir s’arrêter. Il y avait un chocobo aussi, un chocobo noir qui plus est, c’était assez rare d’en voir un, surtout dans un bar... Ash ferma les yeux un instant pour éviter le regard des autres fripouilles, qui ne cessaient de fixer le jeune prince. L’odeur de l’alcool empestait, comment se concentrer ? Tout d’un coup, un gros vacarme se fit entendre, un peu comme quand il était arrivé. C’était quoi déjà ?... Ah oui ! Le bruit d’une bonne vieille table qui se brise ! C’est ça !

« Toi tu t’en es tiré pas mal, mais lui, ses reins ont sûrement dégustés. On dirait pas comme ça, mais ce jeune gringalet se débrouille pas mal pour son âge, et surtout son physique. C’est pas donné à tout le monde d’envoyer comme ça un homme qui doit bien faire son poids. »

Ash rouvrit les yeux. Le bonhomme aux cheveux châtains complètement ébouriffés se battait avec le sourire contre ces vermines. Ce n’était pas n’importe qui. Quelle fluidité dans les mouvements, il s’est fait trois hommes dix fois plus costauds que lui comme si de rien n’était ! Le quatrième avait l’air désemparé, au point de sortir son sabre dans un lieu public. Quoique... c’était sûrement sans gêne pour lui. Un doux bruit parvint aux oreilles d’Ash. Une magnifique symphonie due au croisement du fer de deux épées bien forgées... Non. Une seule en fait, l’autre ne valait rien.

« Belle épée pour un roturier. »

« Euh, je pense pas qu'il soit de si basse classe... »

« Peut-être, mais sa gueule me revient pas, et son aura non plus, comme si... oui, comme une odeur absolument dégueulasse. »

« ... J'aimerais pas être à ta place... »

Il était rare de voir ce galadrim impressionné par quoique ce soit. Cette arme ne sort pas de nulle part, et ce n’est pas n’importe qui pour l’avoir en sa possession. La lumière passait à travers la fenêtre, se reflétant sur une partie bien spéciale des vêtements du jeune garçon, aveuglant Ash qui se trouvait dans l’angle exact de la réflexion.

« Tu sais, ce blason sur sa cape, il me dit quelque chose... Je suis presque certain de l’avoir vu dans un livre, mais je n’arrive pas à me souvenir. » dit-il tout en se couvrant les yeux avec la main.

« Justement, c'est bien pour ça qu'il sent si fort... Quel hasard de croiser cet horrible sac à poil ici... Ça me démange d'exterminer cette saleté tout de suite... hu hu hu. »

« ... Mais de quoi tu parles ? »

Enfin le dernier des soûlards tomba par terre, l’air demeuré. Même le chocobo s’y était mis. Quel spectacle ! L’air de rien, le jeune homme se rapprocha finalement d’Ash, en lui tendant un chiffon afin qu’il puisse s’essuyer le visage. Il n’avait même pas remarqué son état. C’est vrai que le bois ici était un peu pourri, et la poussière n’avait sûrement pas été faite depuis des lustres. Le pire, c’est que ça semblait gêner personne. Un bar à l’image de ses clients comme on dit.

« Oui voila, approche-toi encore un peu, c'est ça oui... hu hu hu... rien que d'y penser... »

Sous son air juvénile, il cachait évidemment sa véritable nature. L’ex-prince se leva de sa chaise qui était à la limite de tomber en morceaux, et accepta tout en remerciant son interlocuteur d’une brève inclinaison du buste. Il nettoya toutes les souillures et remis correctement ses cheveux en place en les renouant après les avoir secoués. Il tapota également ses vêtements, histoire d'avoir l'air plus présentable.

"Salut moi c'est Carlyle! Je pense qu'on a des choses à se dire toi et moi, tu es spécial, je l'ai senti!" dit-il avec comme toujours un brin de joie.

« Merci. Je m’appelle Ashräm, mais tu peux m'appeler Ash si tu le désires. »

Il lui tendit de nouveau le chiffon qu’on lui avait prêté. Que voulait-il dire par spécial ? L’aurait-il reconnu ? Non, il n’existe pas de peintures d’Ash où que ce soit à part une ou deux quand il était très jeune. Tandis qu’il se demandait quoi lui dire ensuite, la porte du bar s’ouvrit violemment, percutant le mur de plein fouet, laissant entendre un vieux bruit de craquelures. Deux hommes entèrent. Parmi eux, le premier, de bonne taille et mieux vêtu par rapport à la populace ici présente, mais il ne cachait pas pour autant sa dégaine d’escroc des mers bouffeur de plancton. Sûrement des amis de ceux qui gisent actuellement sur le sol, mangeant soigneusement le plancher.

« Hey les deux connards ! Mon ami vient de me dire que vous avez tabassés mes frères ! Vous pensez bien que je vais pas en rester là... Ici à Santa Whale, on a le sens de la famille !! »

Le deuxième qui se cachait adroitement derrière son compagnon était l’ivrogne de tout à l’heure qui scrutait Ash au point d’oublier qu’il buvait.

« Ainsi cet idiot s’est subtilisé discrètement, je ne l’ai même pas vu faire. Qui l’eut cru. Remarque, une haleine de moins ou de plus ici, ça doit pas faire une grande différence... En plus il se permet de dire qu'on a nous aussi participé au clash. Lui... il cherche les emmerdes...»

« Je crois qu’on va remettre notre discussion après ça si tu le veux bien... » affirma-t-il en fixant le dénommé Carlyle, fraîchement présenté.

Du coup, Ash déposa soigneusement le tissu sur la table, et fit un pas en avant avec le pied droit pour prendre appui. Un appui si fort que le sol s’en brisa. Mais la détonation de ce mouvement lui permit de rejoindre instantanément le fou qui venait d’entrer, notamment car la distance était très courte. Et avec une agilité déconcertante, il enchaîna un coup de genou dans les côtes de son opposant, aidé de l'armure, cela l’obligea à mettre pied à terre. Ce dernier devait horriblement souffrir, au point de ne plus pouvoir parler alors qu’il désirait ardemment insulter tout le monde. D’une claque sèche de la main dans le cou, il fit tomber inconscient le géant, laissant apparaître le gredin qui se cachait. D’ailleurs, il s’apprêtait déjà à fuir. Bizarre pour un pirate. Le jeune prince le saisit dans le dos par le col de sa veste et le fit valser en arrière, frappant sa tête contre le sol. Le choc lui en fit perdre sa barbe...

** C’était pas un pirate lui... **

De si tôt, tout le monde à table se leva, le bar se vida à moitié, et ceux qui restèrent font sûrement parti de la même bande.

« De mieux en mieux... » laissa-t-il échapper en soupirant.


Dernière édition par Ashräm von Arius le Mer 4 Sep - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Sam 6 Avr - 22:33

Carlyle avait enfin pu effectuer un premier contact avec le mystérieux jeune homme, ce même homme qui était passé par le toit et qui avait atterri avec un fracas assourdissant sur une des tables voisines, donnant l'occasion à Carlyle de se taper une bonne tranche de rire et aussi de se battre avec cinq pirates chauffés à bloc. Après avoir donné une sévère leçon aux odieux ivrognes qui l'importunait, pour une raison tout à fait futile qui plus est, Carlyle avait donné au jeune homme de quoi se laver un peu le visage. Par la même occasion, il put enfin connaître le nom de son nouvel ami.

"Merci. Je m'appelle Ashräm"

Carlyle resta muet devant la réponse du prénommé Ashräm. Il recula et ouvrit de grands yeux, avant de commencer à parler.

"Ashräm.....ce nom.......c'est bizarre.....il me dit quelque chose......MAIS OUI..........J'AVAIS UN CHIEN QUI S'APPELAIT ASHRÄM BWAHAHAHAH!!! C'est trop marrant comme coïncidence ça ahahaah trop cool!!!"

*C'était vraiment obligatoire ça comme remarque? Qu'est ce que tu peux être infantile parfois, il en a rien à battre de savoir ça voyons, va droit au but et dis-lui pourquoi tu es venu le voir....mmh bon tu le lui diras après, j'ai l'impression que c'est pas fini!*

Deux hommes entrèrent dans le bar. L'un était caché derrière l'autre comme un gros lâche, et la bouteille à la main, il désigna du doigt Carlyle et Ash avec un air dédaigneux. Le plus gros des deux qui était bâtit comme un loup des mers, commença à déblatérer des inepties et se mit en tête de faire payer ce passage à tabac aux deux jeunes hommes, qui venaient tout juste de se rencontrer.

"Eeeeeh nan mais eh gros lard là, c'est MOI qui ait dérouillé cette bande de poltrons bouffeurs de glaçons, cet homme à côté de moi n'y est pour rien dans tout ça et puis d'abord depuis quand les pirates ont une famille composée de cinq frères, vous êtes tous congénitaux ou quoi, va crever du scorbut espèce de dégénéré, allez viens que je te...!!!"

Ashräm avait reposé le chiffon humide de Carlyle délicatement et très rapidement, celui-ci avait bondi avec une violence époustouflante vers les deux hommes. L'appui sur lequel s'était reposé Ashräm avait laissé une marque, tellement celui-ci s'était déplacé rapidement. La véhémence du choc fut terrible et il asséna un coup de genou dans les côtes du gros pirate. Celui qui quelques secondes avant se croyait plus fort que Bërend lui-même, fit dans son pantalon et ne put émettre qu'un son aigu avant de s'effondrer sur le sol comme une enclume de navire de guerre.
Le deuxième pirate, s'il en fut, n'eut même pas le temps de fuir qu'il se vit complètement maîtriser par Ashräm qui l'envoya par le col, comme une mère punissant son enfant, la tête la première sur le sol. Il cracha ses dents et se tut.

"Aahahaah excellent, t'as vu il a perdu sa barbe bwahahahhhaaahah.....mais attends, ah ouais d'accord c'était une fausse, il voulait se faire passer pour qui avec sa fausse barbe ce con? Ahahahahaaaaah"

*Ouais enfin bon tu dis ça mais toi aussi tu as cru que c'était une vraie hein...*

Le grabuge accéléra les événements, précipitant la foule à l'extérieur. Le bar était vraiment détruit et il aurait fallu une larme de Lufénia pour que tout s'écroule.

Ceux qui étaient restés dans le bar étaient sûrement des acolytes des pouilleux qui rampaient sur le sol, la langue pendante et la bouche crachant des bulles. Et l'endroit en lui-même n'était plus très sûr...

*C'est un vrai capharnaüm ici!*

"Ouais c'est le bordel! Mais attends t'inquiète pas c'est pas fini, en v'la d'autres! Bon euh....hem hey mon brave! Il est assuré vot' bar? Nan?...Bon ben désolé mais on va devoir finir hein!"

Il restait encore six hommes. Ceux-ci étaient bien moins ivres que les cloportes qui dormaient sur le sol, leurs regards étaient bien plus lucides et menaçants. Il fallait en finir très vite et cette fois, il était hors de question d'attirer encore plus l'attention, déjà que la moitié de la Baie était au courant du spectacle qui s'était mis en scène ici-bas. Les six hommes dégainèrent leurs épées et commencèrent à s'approcher lentement. D'un seul coup, Carlyle sortit son épée et la lança sur les opposants. Celle-ci avec un bruit cinglant tournoya et comme un boomerang, trancha toutes les épées à la suite, avant de revenir dans la main de Carlyle.
Il la rangea dans son fourreau en la lançant en l'air. Puis, il regarda Ash avec un sourire, mit sa main gauche devant les yeux de celui-ci, avant de lever sa main droite et de créer une boule de lumière qui explosa en un flash aveuglant, qui eu un effet dévastateur sur les yeux des opposants. Cela eu pour effet de les neutraliser. Edryl finit le travail en leur donnant un coup de bec à chacun. Carlyle marcha vers les hommes, prit leurs bourses et la donna au gérant du bar.

"Tenez, pour tout ça, avec les intérêts! Bon ben on va s'en aller alors, allez Ashräm viens on va aller parler sur le port! Edryl on y va et arrête de t'asseoir sur le monsieur là!"

*Pour une fois tu as assez bien géré la chose, bon tu as juste ébloui toute la ruelle mais bon, s'ils sont plus aveugles dans deux heures on peut s'estimer heureux!*

Carlyle et Ashräm se dirigeaient vers le port en marchant tranquillement. Carlyle comptait bien parler avec son nouvel ami car il croyait savoir quelque chose sur lui.

"J'ai oublié de te dire mon nom, Je m'appelle Carlyle Vangelis, désolé si j'oublie la politesse ahah! Je pense qu'on peut lâcher le tout si je puis dire hein, tu es un hôte toi aussi pas vrai? En plus j'ai ressenti en toi un flux énergétique différent ; tu possèdes un galadrim d'exception n'est-ce pas? Au vu de l'intensité de ton flux, tu es l'hôte d'un des Galadrims originels si je ne m'abuse."


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Mer 4 Sep - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Sam 6 Avr - 23:21

« Ce garçon est vraiment joyeux quelque soit les circonstances. Un peu différent des ses ancêtres ma foi... »

« ... »

Carlyle était tout de même assez impressionnant, non seulement son arme a quelque chose de spéciale, mais en plus il peut utiliser la magie. C’est forcément un hôte. Reste à savoir à quelle faction il appartient. Ash voulait vraiment en savoir plus, il pensa que sa quête pouvait enfin débuter, approcher de près des gens comme lui, autre que des Guardians en tout cas, enfin, c’est ce qu’il espérait. Il ne l’avait jamais vu à Miragïs ou Agrima en tout cas. Une fois les bandits déglingués et leur bourse pillée, ils purent enfin quitter ce trou à rat qui commençait légèrement à empester. Surtout, la bagarre qu’ils avaient apparemment provoqué allait attirer beaucoup de monde, il valait mieux s’éclipser. Quand il pensait, il n’était pas encore sorti de ce bâtiment, il n’a pas encore pu admirer cette magnifique baie. Si on esquive les pirates, Santa Whale reste tout de même un charmant petit port. Le ciel et le soleil se reflètent sur l’immense bleu de l’océan. Une agérable brise venait toucher le visage des deux compagnons de route, avec l’air marin remplissant leur nez.

Tandis qu’ils marchaient tranquillement vers la jetée, Carlyle prit enfin la parole. Une question semblait le démanger, sûrement sur son ressentiment à l’égard d’Ash.

"J'ai oublié de te dire mon nom, Je m'appelle Carlyle Vangelis, désolé si j'oublie la politesse ahah! Je pense qu'on peut lâcher le tout si je puis dire hein, tu es un hôte toi aussi pas vrai? En plus j'ai ressenti en toi un flux énergétique différent ; tu possèdes un galadrim d'exception n'est-ce pas? Au vu de l'intensité de ton flux, tu es l'hôte d'un des Galadrims originels si je ne m'abuse."

« On dirait qu'il a deviné... »

Quelle fut sa surprise d’apprendre que le digne héritier de la puissante famille Vangelis se trouvait ici, à botter du cul moisi dans les bars ! Remarque, il en était de même pour Ash, bien que celui-ci soit plus difficile à reconnaître, vu son départ prématuré de la famille et son changement de nom. Surtout qu’il ne ressemble absolument pas à son père. Le blason était donc celui de la famille Vangelis, comment Ash a-t-il pu l'oublier, il est quasiment dans tous les livres de la bibliothèque du château d'Agrima, avec à côté le tissu de mensonges les concernant.

« Vangelis... Tu es l’hôte de Marthym n’est-ce pas ? Je peux sentir d’ici son aura exceptionnelle. Un galadrim originel hein... Oui c'est vrai, tout comme toi, j'en possède un, et pas n'importe lequel. Je peux lui imposer ma personnalité pour l'instant, mais il garde toujours une rancune contre ton protecteur. N'est-ce pas ? Diablos. »

« ... »

Ash s’arrêta un moment, non loin de la jetée et fixa Carlyle d’un air déterminé. On dit souvent qu’on peut juger quelqu’un par son regard. Malgré sa joie permanante, celui de Carlyle exprime quelque chose de bien différent...


Dernière édition par Ashräm von Arius le Mer 4 Sep - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Dim 7 Avr - 0:10

En quelques minutes, les yeux de de Carlyle changèrent. Ils étaient bien plus profonds et un engouement certain se lisait dans ceux-ci. Quelle révélation cela était! Il se trouvait devant le descendant de la famille Von Arius, celle qui d'après les vieux livres, avait été dirigée il y a de cela des années par le terrible Gabriel, celui qui aurait déclenché par un acte maléfique la deuxième grande guerre des Galadrim en l'an 58 du deuxième âge. Carlyle ne savait que trop penser de ce qui était écrit dans les livres, l'histoire était retranscrite par les gagnants et nul ne pouvait savoir si la vérité était la priorité de ceux qui laissaient cette trace dans les livres. Une chose était sûre, il avait devant lui un homme complètement différent qui semblait se détacher complètement du passé tragique de sa famille, si passé tragique il y avait eu. Ashräm était très bien renseigné néanmoins, car à peine Carlyle avait-il dit son nom de famille, que celui-ci avait commencé à lui parler de son Galadrim.

*Je pense qu'il est inutile de cacher quoique ce soit, cet homme n'est pas maléfique, et je connais Diablos depuis un bout de temps, si le garçon est pur, crois-moi, on ne craint rien.*

"Eh bien je suis vraiment surpris de voir que le nom de ma famille est connu à travers toute la contrée de Cräna, je savais qu'on était célèbre sur Spira mais de là à ce que notre nom traverse le continent ahah! Tu as deviné juste, Marthym est mon Galadrim et toi c'est Diablos alors, l'antithèse parfaite de Marthym. Les légendes racontent que tu étais une sacrée ordure du temps où vous avez été crées ahah! Enfin trêve de bavardages, parlons d'autres choses!"

Le vent soufflait sur la baie et l'air ramenait sur nos deux voyageurs ses senteurs maritimes si particulières. Le soleil laissait dissiper ses faisceaux lumineux sur la surface de l'eau et cela faisait briller la mer. L'eau ne ressemblait plus qu'à une immensité de cristaux aquatiques, scintillants de mille feux à perte de vue. Les deux hommes restèrent un moment. Carlyle reprit avec un ton plus sérieux cette fois-ci car il était temps pour lui de dévoiler ce qu'il savait, quel était son but et d'en savoir un peu plus sur Ashräm.

"Nos deux familles sont liées c'est vrai, mais je pense qu'ils ne faut pas continuer à penser au passé. Je ne dis pas qu'il faut l'oublier, mais plutôt le laisser dans un coin de nôtre esprit. La guerre est finie depuis bien longtemps, mais en ayant dévoilé la vérité à mon peuple, j'ai dû éviter de déclencher une guerre inutile. Mon ancêtre Galad Vangelis se serait battu contre une abomination et ce sont ses forces maléfiques qui doivent nous préoccuper aujourd'hui..."

Carlyle parla à Ashräm de son histoire, de ce qui était arrivé à sa famille et comment il en était arrivé à son statut de Prince voyageur. Il avait tout déballé car pour lui il n'avait rien à cacher à quelqu'un comme Ashräm, qui mieux que quiconque, ayant un passé similaire, pouvait comprendre Carlyle. Le comprendre que ce soit dans son esprit ou dans son âme. En tant qu'hôtes, il était primordial de s'entraider.

"Voilà mon histoire, tu sais tout. Depuis ce jour, je traque la créature qui aurait emporté ou tué mon père. Je ne l'ai jamais retrouvé et je cherche des réponses. Je sens qu'il n'est pas mort mais... j'ai peur, j'ai peur de ce que le monde peut devenir. Je suis un Mage bleu, et en tant que tel, je ressens de plus en plus les flux d'énergies mystiques de toutes les créatures de Cräna. Je dois équilibrer le monde et tuer celles qui le menacent. Tu te demandais tout à l'heure comment je pouvais ressentir ton flux qui est d'ailleurs différent, c'est grâce à mes capacités de mage bleu, en plus de mon statut d'hôte d'Aeon. Même si je traque cette abomination, je veux protéger le monde et je sens qu'il change, je poursuis un but personnel et à la fois un devoir. Je sais que tu es quelqu'un de bien, nous aurons un rôle à jouer tous les deux."

Le soleil commençait à s'élever haut dans le ciel. Il était sûrement bientôt midi et le zénith commençait à se manifester, laissant ses rayons de chaleur se déverser sur la baie.

"Et toi quel est donc ton but? Pour ce qui est de ta profession, ton armure laisse deviner que tu es un Dark Knight j'imagine. Cette profession est réputée à Agrima il me semble."


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Mer 4 Sep - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Dim 7 Avr - 14:27

L’air frais commençait rapidement à s’éloigner. Le soleil devenait éblouissant, et la faim se faisait sentir, l’estomac de Ash criait. L’ex-prince fit signe de la main à Carlyle pour qu’ils reprennent leur route, en direction d’un petit bar qui servait quelques denrées aux voyageurs qui faisaient une halte ici. Sur le chemin, Carlyle lui avait absolument tout raconté, de sa naissance à maintenant. Son but, son devoir, sa famille, tout cela était vraiment très important pour lui. Sa souffrance a du être grande, peut-être même plus que celle de Ash, ça fait plus mal de perdre des gens qu’on aime, plutôt que de laisser tomber ceux qu’on déteste.

« Marthym, heureusement que tu me retiens ! Mon vieil ennemi de toujours ! Maintenant je me lasse de lui, et c’est à cause de toi ça tu sais ? Ta personnalité commence à altérer la mienne, alors que je dominais celle de tes ancêtres. Je ne sais plus trop quoi penser actuellement. »

« Hmpf... Tu ferais mieux de repartir de zéro. Avec moi, tu ne te comporteras plus jamais comme avant, je peux te le garantir. »

Après cette petite discussion interne, Carlyle reprit la parole, poursuivant son dialogue avec Ash.

"Et toi quel est donc ton but? Pour ce qui est de ta profession, ton armure laisse deviner que tu es un Dark Knight j'imagine. Cette profession est réputée à Agrima il me semble."

« J'ai été élevé dans la famille royale d'Agrima pendant de longues années. C'est vrai que là-bas, c'est un art qui n'a plus aucun secret. J'ai donc été formé dans cette optique. Je suis conscient que beaucoup de monde a une sorte de crainte envers les chevaliers noirs. Après tout, depuis qu'elle est enseignée dans cette sombre ville, on nous voit comme des partisans de la haine, cherchant n'importe quel prétexte pour déclencher une guerre. »

Ash en profita à son tour pour lui raconter un peu son passé, et comment cela s’était déroulé, notamment le passage sur sa fuite du château, détaillant le rôle de Jihrä et son père. Il insistait bien aussi sur le fait que son père n'était pas particulièrement mauvais, mais trop faible pour résister à l'emprise de son galadrim. Apparemment, seulement Ash semblait assez différent pour se contrôler. Peut-être y avait-il un rapport avec les forces maléfiques qui apparaissent de plus en plus dans ce monde dorénavant. Mais dans ce cas, pourquoi aurait-il était épargné ? La réponse, il la cherchait.

« Je suis désolé pour ta famille, cela a du être atroce. Ton oncle était vraiment une ordure. De la même trempe que Jirhä, l’actuel tyran d’Agrima. Cet homme, bien que dénué d'invocation, est une pourriture sans nom. Le pire, c'est qu'il apparaît devant le peuple comme quelqu'un de tout à fait normal. Dieu sait ce qu'il trame... »

Mais une question turlupinait Ash depuis tout à l’heure, Carlyle restait attentif à ce qu’il disait. Ils étaient arrivés, Ash prit deux sandwiches de gobelin farci et en donna un à Carlyle. La Santa Sauce qui était avec était l’une des plus connues, et sans doute la meilleure.

« Avant de te dire ce que je compte faire, je dois te demander quelque chose. Pourquoi me fais-tu confiance si aisément ? Si tu me tuais maintenant, tu romprais le cycle de ma famille, et rétablirais la paix. Une fois que Jirhä sera tué bien sur. Il vit actuellement reclus dans son château, préparant tous ses hommes à une bataille titanesque pour le contrôle du territoire et l’extermination des Aeons. Tout ça l'arrangerait bien pour asseoir sa domination sur le monde. Or, une attaque venant de forces alliées ennemis pourrait le mettre à mal ; seulement si quelqu’un les encourage à se regrouper. Chose qui n'ait pas aisé vu le lourd passé que trimbale notre terre. »

« Pfft... Tu le testes même dans cette situation alors qu'il a été extrêmement honnête avec toi ? »

** Oui, c'est un roi après tout, et en tant que tel, il peut décider de mettre fin à tout ça, cela fait aussi partie de son devoir. **


Dernière édition par Ashräm von Arius le Mer 4 Sep - 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Dim 7 Avr - 16:02

Les deux hommes parlaient depuis maintenant un bon moment et le zénith laissait deviner que l'heure du dîner se faisait attendre. Ashräm d'ailleurs proposa à Carlyle d'aller manger un morceau dans un autre endroit et ce n'était pas de refus, car l'estomac des deux commençaient à gargouiller de manière très bruyante et même Edryl ne rivalisait pas, deux estomacs d'hommes affamés l'emportant sur celui d'un chocobo. En chemin, Carlyle demanda alors le but du jeune Dark knight ainsi que d'autres petites informations. Il découvrît alors comment celui-ci en était arrivé jusqu'ici. Le jeune homme aux cheveux lunaires contenait une haine féroce envers le régime qui sévissait sur sa contrée, dévoilant à Carlyle une part d'obscurité que lui-même connaissait très bien.

*C'est quand même incroyable à quel point le monde est petit. Je me retrouve devant le descendant d'Agrima lui-même. Le descendant de l'homme qui a été tué par le premier des Vangelis. Quoiqu'il en soit, Ashräm ne peut être mauvais, j'en suis sûr maintenant!*

*Ecoute ce qu'il a à dire et réfléchis-bien avant de parler, il se pourrait que nous soyons devant le seul homme qui puisse nous apporter de l'aide. De plus, il a un passé similaire au tien, tout en sachant qu'il vient d'Agrima et qu'il porte en lui un héritage maudit. Toutefois, il semble complètement différent et je pense que Diablos ne doit plus savoir quoi penser et c'est une bonne chose. Son influence sur le jeune Ashräm semble entravée par la volonté de celui-ci et cela présage un avenir différent pour cette famille.*

Ashräm reprit alors et parla cette fois-ci du rôle de sa famille et de leur obnubilation pour répandre toujours le même mal, et ce sur des générations, depuis que la famille Von Arius eut reçu Diablos. Tout cela était en effet bizarre et Ashräm semblait pointer du doigt une force surnaturelle, qui semblait venir de nulle part et qui selon lui, si elle existait, l'aurait épargné pour une raison qui le dépassait. Mais peu importe ce qui pouvait se passer aujourd'hui, Ashräm lui était différent et il avait ressenti cette vague de forces malfaisantes qui affluait sur la contrée de Cräna.

*Ashräm est un peu le miraculé de cette famille, il faut le comprendre. Depuis la nuit des temps, sa famille n'a jamais changé de bord, pas une seule fois en plus de huit siècles. Il est un peu l'inverse de moi si l'on y réfléchis bien. Il a été le rayon de lumière qui a bousculé les ténèbres qui envahissait sa famille, lui permettant de se libérer de ses chaînes et de pouvoir changer son destin. Quant à moi mon destin a été frappé d'un nuage sombre, qui a complètement mit un terme aux rayons de lumière qui protégeaient ma famille...*

*Il est des choses que l'on ne peut empêcher Carlyle et sur ce point, il est vraiment louable que Ashräm ait pu avoir une chance de faire la différence et de rompre le cycle maléfique de cette famille, mmh...le cycle oui...*

Alors que les deux hommes arrivaient à leur destination, Ashräm parla de l'actuel régime de terreur qui terrorisait la population d'Agrima. L'actuel dirigeant ou plutôt Tyran de la cité, était Jihrä. Ashräm en compatissant pour la mort des membres de la famille de Carlyle, ne put laisser échapper une remarque qui laissait penser que bientôt, il allait agir pour définitivement faire disparaître cet homme. Le jeune homme commanda deux sandwichs de gobelin cuits et en donna un à Carlyle.

"Ah merci du gobelin cuit, ça va changer des cuisses de loups géants que je mangeais au nord ahah. Merci pour ton soutien envers ma situation, j'ai vu en toi que tu étais déterminé à agir contre ce régime qui sévit à Agrima, je comprends ton intérêt. Je vois au fond de toi une haine, cette même haine qui m'habite depuis cette tragédie. Je sais ce que c'est que de sourire dans la glace et apprendre à faire bonne figure. Malgré tout ça, j'ai avancé et appris à regarder droit devant moi et je vois que tu a réussi à faire de même ; c'est tout en ton honneur."

Après la commande des sandwichs, Ashräm regarda Carlyle dans les yeux pour lui parler d'une chose importante. Le Chevalier noir lui demanda alors avant de lui révéler son but, pourquoi Carlyle lui accordait une si grande place, alors qu'ils ne se connaissaient pas encore d'avantage. Ashräm lui dit qu'il lui était possible après la mort de Jirhä de pouvoir le tuer, afin de rompre le cycle sombre qui avait perduré depuis des siècles. Il dévoila ses impressions envers Agrima, en ce qui concernait le tyran, qui reclus dans sa demeure, attendait le bon moment pour envahir la contrée sud-ouest puis les autres, avec pour idée d'exterminer les Aeons. En ce sens, Ashräm invitait Carlyle à mobiliser des forces pour empêcher Jirhä de détruire ce qui avait été construit. Carlyle savait que sa situation en tant que futur roi lui laissait la possibilité d'agir aisément. Il prit la parole en arborant un sourire rassurant et en mettant une main sur l'épaule du chevalier noir.

"Dès l'instant où je t'ai vu, j'ai su que tu étais quelqu'un de bien, c'est comme ça je ne peux rien y faire, cette confiance que je t'accorde n'est pas fortuite. Tu as hérité de la sagesse des plus grands rois, alors que tu n'as jamais été sur le trône. Je suis un mage bleu et j'ai appris à respecter la mort et en ce sens, même si je pouvais mettre un terme au cycle de ta famille, ce n'est pas à moi de décider de la vie ou de la mort du dernier hôte de Diablos. Tu es différent Ashräm, tu feras quelque chose de différent. La lumière te guidera sur n'importe quel chemin que tu arpenteras je le sais! Cette révélation concernant Agrima confirme ce que je pensais et si tel est le cas, en tant que roi d'Agharta, je propose de former une alliance dès aujourd'hui. Tu n'es peut-être pas officiellement aujourd'hui reconnu en tant que digne héritier du trône de Agrima, mais officieusement, tu es le seul homme à pouvoir prétendre de monter sur le trône. Peut-être que tu n'en a pas envie, mais une chose est sûre, jamais je ne laisserai un hôte comme toi tomber. Je te propose de nous lier, tout comme nos destins le sont, pour mettre un terme à ce sombre projet. Et si les ténèbres maléfiques se mettent en travers de notre chemin, alors nous unirons les contrées pour y faire face!"

Le regarde de Carlyle était très intense et sa volonté n'avait jamais été aussi forte, pas même le jour où il avait libéré son royaume. La tension redescendit et il continua à manger.

*Tu as bien fait de lui dire franchement ce que tu pensais.*


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Mer 4 Sep - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Dim 7 Avr - 17:03

Ash finissait tranquillement son sandwich pendant que Carlyle continuait de parler. D’ailleurs, il semblait lui aussi apprécier cette spécialité de la région. En tout cas, comme il s’y attendait, le jeune roi lui répondit que ce n’était pas de son ressort de décider du destin. Le jeune chevalier était vraiment content d’entendre ça, venant d’une personne sereine capable de comprendre que quelque chose n’allait pas en ce moment, et que tout faire disparaître ou déclencher des guerres inutiles n’était pas la solution idéale. Sans hésitation, il proposa une alliance, après tout, même s’il était actuellement déchu, Ash restait un von Arius, qu’il le veuille ou non. Devenir roi ne lui plaisait pas spécialement, mais il savait que si jamais il montait un jour sur le trône, il fera en sorte de gouverner avec sagesse et amour, tout ce comme devraient le faire les rois depuis la nuit des temps.

« Et bien, il ne perd pas de temps en tout cas. C’est un homme qui va droit au but, c'est intéressant. Et dire que deux héritiers de royaumes ennemis se rencontrent comme ça dans un bar, de manière totalement fortuite, j’ai tout de même beaucoup de mal à y croire. »

** Non tu as raison, ce n’est pas un hasard. Malgré tout ce qui s’est passé Diablos, j’ai tout de même envie de croire au destin. Ce n’est pas pour rien que j’ai fait cette rencontre aujourd’hui, et je suis sur qu’elle jouera un rôle très important pour notre futur à tous, nous, silmérians. **

Alors qu’ils avaient tous les deux fini de manger, l’entrée de la ville côté terre montrait le bout de son nez, avec deux énormes piliers finement sculptés dans le granit. Chacun des piliers représentait une créature de légende. Ces mêmes légendes que les pêcheurs racontent à leur enfants. Il s’arrêtèrent entre ces deux pièces d’art, en se fixant l’un l’autre.  Ash laissa un sourire échapper juste avant de lui répondre.

« Tu es vraiment quelqu’un de bien Carlyle, j’ai encore du mal à croire en ton existence, et en ta famille. Tout est tellement différent de ce qui est marqué dans les livres. Tu ressembles vraiment à ton père et à ton ancêtre. » poursuit-il toujours avec le sourire.

« Je vais te dire ce que je compte faire. Le but de mon voyage est de mettre une terme à la querelle entre les différentes contrées, définitivement. Je ne parle pas de la guerre actuelle, mais d'un ensemble beaucoup plus grand. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais en voyant les souvenirs de Diablos sur la création du monde, je trouve qu'il est possible de changer la situation en revenant aux sources, les sources de ce mal. Malheureusement, il est difficile d'approcher une telle notion, presque divine. C'en est même presque effrayant. »

« M’occuper de Jirhä fait parti de mes objectifs personnels, mais pas seulement. Je ne le fais pas que pour moi, mais aussi pour aider cette ville, qui est et a toujours été un dépotoir. Elle mérite mieux que cela, il est temps qu’elle sorte des ténèbres depuis sa création et en faire une grande et belle cité, digne d'être la capitale de Gaïa. Je veux aider tous ces gens qui sont dans le besoin, qui espèrent qu'une main chaleureuse leur soit tendue...»

Après avoir dévoilé ses intentions, Ash prit un air un peu plus détendu, il semblait aussi reposé, comme s’il s’était déchargé d’un lourd fardeau qu’il trimbalait depuis très longtemps. Il était vraiment heureux aujourd’hui, non pas d’avoir rencontrer le roi d’Agharta, mais de se faire son premier vrai ami, qui l’acceptait tel qu’il était.

« Tu sais, même si au final, je dois mourir sur le champ de bataille, je veux vivre. Je veux vivre intensément ce qu’il me reste, découvrir de nouvelles choses, rencontrer des personnes comme toi, et surtout, aider le plus possible ceux qui peuvent se reposer sur moi. Je suis convaincu que tant que je maintiendrais cet idéal, alors tout sera possible. C'est donc avec joie que j'accepte cette alliance. Non pas en tant que Ashräm von Arius, mais en tant qu'ami. »


Dernière édition par Ashräm von Arius le Mer 4 Sep - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Lun 8 Avr - 21:17

La journée était passée à une vitesse hallucinante. Les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés le matin même et avaient par la suite entamé une longue discussion concernant leurs passés respectifs, leurs buts et leurs appréhensions. Ashräm s'était enfin ouvert un peu plus à Carlyle et lui avait dévoilé ce qu'il prévoyait de faire et quel était son ressenti sur le monde en tant qu'hôte. Le temps était malheureusement venu pour les deux hôtes de se dire au revoir, la route était longue et il fallait organiser une éventuelle défense pour préparer les contrées libres à une attaque imminente, soit d'un envahisseur, soit de bien pire encore. Carlyle regarda Ashräm dans les yeux et esquissa un sourire d'espoir. Un avenir meilleur se profilait au loin, il en était persuadé...

"Je crois qu'il est temps pour nous de partir chacun de notre côté. Notre rencontre est un signe du destin, j'en suis certain à présent et rien ne pourra défaire les liens qui se sont tissés aujourd'hui. J'espère que notre alliance tiens toujours et que nous pourront compter l'un sur l'autre dans un futur proche. Je t'apporterai mon aide où que tu sois et Agharta t'es grande ouverte, tu seras le bienvenu je te le promets. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et je veux que tu sois prudent sur les chemins que tu arpenteras, des choses se trament sur Cräna et elles vont se manifester tôt ou tard!"

*Tu devrais lui donner quelque chose en gage de votre amitié.*

Carlyle enleva une pierre étrangement scintillante, qui était attachée à son cou par un collier et la tendit à Ashräm.

"Je vais te donner quelque chose pour que tu puisses si tu en as besoin, me contacter. C'est un cristal, qui appartenait à mon grand-père, Guëryl Vangelis. Tu n'auras qu'à penser à moi et je saurai où tu es. Nous nous reverrons bientôt j'en suis sûr et si j'apprends quelque chose de primordial, je te le ferai savoir. Bien je crois que c'est l'heure d'y aller, mes conseillers et les villageois ne m'ont pas vu depuis bientôt trois semaines, ils vont penser que leur prince à déserté ahah! Que Lufénia te garde Ash!"

Carlyle monta sur Edryl et partit au galop, avec un signe de main pour saluer Ashräm. Le destin était en marche et ses deux jeunes hommes accompliront de fabuleuses choses, avec le ciel pour témoin. Mais avant que le maître et son chocobo ne s'éloignent, on put entendre encore une phrase :

"Et tant que je serai sur cette terre, tu ne mourras pas sur un champ de bataille, tu as ma parole!"


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Mer 4 Sep - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   Mar 9 Avr - 15:03

Il était temps de faire ses adieux. Le temps passait relativement vite, la soirée approchait, et il ne valait mieux pas rester n’importe où la nuit. L’absence de Carlyle dans son royaume se faisait apparemment sentir, ils avaient besoin de lui, tout comme lui avait besoin d’eux. Ici, à Santa Whale, Ash y trouva un puissant allié, mais surtout un grand ami. Ce n’était que le début de leurs aventures, le prologue. Et les péripéties allaient suivre, plus vite que les deux hommes ne pouvaient le penser. Sur ces brefs adieux, Carlyle chevaucha Edryl, son fidèle compagnon, et s’en alla, laissant un nuage de poussière. Le jeune chevalier noir cru l’entendre murmurer en s’éloignant, mais ne put entendre ce qu’il disait. Tandis qu’il disparaissait à l’horizon, Ash observait la vaste plaine devant lui, l’air pensif, avec le vent lui caressant son visage. Il jeta un œil au pendentif que Carlyle lui avait donné, qui scintillait avec les rayons du soleil.

« Que Lufénia me garde hein ?... oui c'est vrai, il faut garder espoir. Un jour viendra où le monde sera enfin libéré de ce mal qui lui pèse tant. Mais en attendant, chacun doit avancer à son rythme... marquer son passage. »

« Tu as une idée de ta prochaine destination ? »

« Pas encore. Mais, j’espère trouver quelque chose qui me mettra sur la voie. Quelque chose d’assez extraordinaire se trame sur Cranä, et il m’est impossible de définir ce que c’est. Je pense que je devrai entamer des recherches dans ce sens-là. »

« En tant que galadrim, je sais beaucoup de choses, j’ai été l’un des premiers, j’ai connu de nombreuses personnes, de nombreuses guerres, de nombreux ennemis, des histoires qui finissaient aussi bien que mal... Mais, ton cas et celui de ton nouvel ami sont de loin les plus intéressants. Je ne sais pas si c'est à cause de toi ou si je ressens vraiment ça, mais je crois que l'histoire vaut la peine qu'on s'en mêle, aujourd'hui. La bête qu’il a mentionné avec son père... tu devrais parcourir l'esprit de tes ancêtres. Gabriel était un homme aimé des démons... »

« Oui, tu as sans doute raison, tout cela a forcément un lien. »

Il attrapa un cristal qui trainait dans sa sacoche et l’explosa dans le creux de sa main pour se téléporter. Les recherches commencent, et elles ne seront surement pas de tout repos. Pendant le transfert, Ashräm repensait à tout ça, imaginant la silhouette de Carlyle s'éloigner à l'horizon.

« Tu sais... je crois savoir ce qu'il m'a murmuré avant de partir. »

Diablos n'y faisant pas attention, le jeune prince sourit, avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 - Un mauvais goût dans la bouche ...
» LOT N°7 : Un séjour dans un hôtel de luxe
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes.
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Héra. :: La baie de Santa Whale.-