Partagez | .
 

 [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maéhlia Von Hoenfels
Hôte potentiel
avatar

Age : 19
Messages : 5

Gils : 0

MessageSujet: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Lun 27 Mai - 0:25

- Tout chose écrite dans cette présentation possède une chance d'être soumis a une refonte -

Derrière l'écran se trouve...

Votre Prénom : Easy Money~
Pays : La Franss' dans le compté de l'outre-mer~
Âge : 14.75 o/ ans~ Née le 21/10/98 ~
Jeux-vidéos préférés : Je vais tenter de faire une ptite liste malgrès le nombre de titre que j'aime ._. =  Wakfu, Guild Wars 2, Team Fortress 2, Civilazation V, Sims 3, Sims City, Soul Calibur, Warcraft 3, Diablo 3, World of Warcraft, Starcraft 2, Minecraft, Warframe, Kingdoms Hearts, Pit Icarus Uprising, Borderlands, Assassin's Creed, The Secret World, Elder Scrolls, Batman, Nintendog's, Pokémon, League of Legends et... et... Bon, je m'arrête là °^°... Attention y'en a des nouveaux depuis la dernière fois Very Happy: Cube World, Nostale, Fire Emblem Kakusei, etc...
Comment avez-vous connus le forum ? Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn.
Remarques : Ne soyez pas trop michant, cela fait plusieurs mois que j'ai n'ai pas fais du roleplay~





Ibari Huong ou "thebigpunchinyourfaceb*tch"


Nom : Huong
Prénom : Ibari
Surnom : Ibi-chan ou encore Neko-chan pour ma famille et mes amis / La Fureur momifié pour mes ennemis et adversaires.
Âge : 18 ans

Description Physique : Un visage déterminé, des cheveux roses ainsi qu'une main enroulée de bandelette ? Oui c'est moi. Je mesure un mètre soixante-quatorze je pèse un poids plume, je suis beaucoup plus légère que la majorité des femmes de ma corpulence. En effet, j'ai un bras fait a base d'oxygène et de tissu... huhu... Ma peau est plutôt claire et ne possèdent pratiquement aucune imperfection si l'on oublie mes cicatrices, que j'aime d’ailleurs tant voir comme des souvenirs. Et parce que je me sens obligé de parler de ma poitrine, j'ai un bonnet D ! Passons à mon noble petit visage qui possèdent de nombreux arguments qui d'après moi sont plutôt charmant ! Des yeux aux bordures fines accompagné de délicieux cils. Mes pupilles sont d'un magnifique rose écarlate, je pourrais même dire qu'ils ensorcelle car il oblige mon interlocuteur à plonger ses yeux dans les miens pendant de longs instants. Avant de passer à mon style vestimentaire je voulais aborder le sujet de mon bras droit; comme je l'ai dit auparavant, mon bras naturel n'est plus. Mon nouveau bras est d'origine alchimique et manacléaire et pour qu'il possède une apparence physique, je l'ai volontairement enroulé de bandelettes. Passons enfin à mon style vestimentaire : Je m'habile de façon orientale, plus précisément de manière asiatique. Une chevelures roses coiffées de manière monastique et un tabard chinois posé par dessus un kimono de Tai-Justu à manche courte.

Description Mentale : Je suis aussi déterminée que le prouve mon regard. Je suis extrêmement sûre de moi, peut être un peu arrogante d'ailleurs. J'ai une grande confiance en mes poings et je n'ai pas peur de me blesser, cela me fait deux grandes qualités digne d'une guerrière moniale. Mais peut être que mon irresponsabilité et mon sang-chaud m'écarte du but primaire d'un moine... Être en harmonie avec soi-même. On pourrait citer de nombreux défaut chez moi, on pourrais dire que je suis possessive, sadique et cruelle envers mes adversaires ou encore effronté, beaucoup trop fonceuse et irréfléchie pour faire du travail d'équipe. Mais mes petits défauts ne valent rien devant mes grandes qualités comme mon sens du devoir et du sacrifice.
Comme le dicton très célèbre le dit, en amour comme à la guerre, en amour aussi je suis une vrai fonceuse. Avec moi, on y va pas par quatre chemin. Si tu ne fonce pas vers moi, ce sera à moi de foncer vers toi.
Faudrait-il peut être que je vous parle de mon bras alchimique ou devrais-je vous garder quelques surprises ? Dans tout les cas, sachez une chose : Il n'est pas aussi beau que vous pourrez le croire et de nombreux défaut en découle.

Contrée et lieu natal : Votre texte ici

Histoire : Je suis née un 20 Avril, dernier jour de l'hiver. Enfin, je pense que ça doit être ma date de naissance puisque c'est le jour fatidique où les moines du monastère de Lee-Shang m'ont accueilli. Car oui, mes parents génitaux m'ont abandonné comme des lâches, des couards sans courage. Tout mon enfance, de ma naissance jusqu'à mes 18 ans, se passa en ces lieux. Le monastère de Lee-Shang est l'endroit qui ma éduqué et a pris soin de moi jusqu'à que se soit a mon tour de prendre soin de lui. Dès l'âge de mes 7 ans, je commençais à imiter les guerriers moines qui s’entraînait dans le temple. Et à mes 11 ans, seulement, je vaincu mon premier vrai adversaire : un buffle. Pour qu'à l'âge de mes 16 ans, je puisse vaincre tout les moines du monastère. Un jour en particulier à bouleverser ma vie. Celui où j'ai surestimé mes forces.

D'après beaucoup les loups-garous ne sont qu'un mythe, une légende qui n'a jamais existé. C'est complètement faux. Cette bête est aussi rapide que la foudre et aussi puissant qu'un ouragan. J'm'en souviens comme si c'était hier... C'était une nuit éclairé par la pleine lune. J'étais posé sur mon lit, les yeux clos... Le sommeil ne me vînt pas et le dîner que j'avais ne m'avait pas remplie l'estomac. Je me leva de mon lit et j'enfila rapidement un de mes kimonos avant de sortir de ma chambre pour aller grignoter quelques choses. Et au moment même ou je ferma la porte. Je vis des yeux brillants dans l'obscurité... Ces yeux lâchait une énergie manacléaire bleuté... Aussi étonné qu’apeuré par cette rencontre, je fis quelques pas en arrière et je lâcha une phrase. Avant de préparer mes poings en me positionnant en garde inversé.

    ▬ Je sais pas ce que t'es mais... dé... dégage... ou je vais te... te massacrer...


Je l'avoue, cette bête m'avait vachement effrayé... Il commença a grogner. Et chaque pas en arrière que je faisais, il en faisais un en avant. Il tentait de me faire peur au point que je lui donne mon dos pour fuir... Alors que je m'approcha d'une bougie, j'observa la bête ; je remarqua qu'il était poilu et massif. Je remarqua également qu'il possédait des griffes d'ours... Empeigné de... de sang ? A la vue de cela je devînt folle et je gueula, excitant la bête.

    ▬ KYA ! Salo...saloperie... Tu as... Ne me dit pas que... que tu as blessé ma... ma famille ? ... Tu ne mérite que la mort !


Je fonça vers lui, le poing serré et frappa la bête de toute mes forces l'éjectant hors du bâtiment. J'avais juré de protéger mon foyer alors si cette monstruosité avait toucher un membre de mon foyer, il ne méritait qu'une sentence : La mort. Toujours en vol, j'enchaîna une nuée de coup à mon adversaire mais celui-ce n'attendit pas un millième de seconde et me pris par le bras droit vers m'envoyer droit vers le sol. N'ayant pas perdu tout mon équilibre, je pu me rattraper et j'en profita pour utiliser mes robuste jambe pour ainsi absorber le choc avant de contre-attaquer de façon sèche vers lui. Coup de pied, coups de poing, tout était permis. Le seul but de ce combat était de gagner dans ce duel à mort que j'avais engager mais ce monstre poilu ne semblait pas sentir mes coups... Il prit en pleine poire mes premiers coups avant de les esquiver progressivement... Il profita d'une seconde de faiblesse de ma part pour attraper mon poing, me filer un coup de poing au visage, cassant mon nez, et, littéralement, me propulser sur une bonne dizaine de mètre. Il fonça vers moi et avant même que mes pieds fatigués ne retouche le sol... Il était là, devant moi, prêt à m’exécuter. Devant lui, à ce moment même, je lâcha quelques fines lames de mes yeux, tranchant mes joues ainsi que mon honneur... Quand d'un coup, le monstre ouvra la gueule et me fit quelques mots dans ma langue natal...

    ▬ Pardonne-moi... Tu n'aurais pas du me voir...

Devant ce geste, je fut bouleversé... Cette voix, je la connaissais... C'était celle d- Je ne put même pas terminer ma pensée, que je vu ses longues griffes approcher à grande vitesse de mon visage. Celui que j'aimais et que je respectais voulait froidement m'assassiner...

A ce moment, mes yeux se sont clos. Et d'une douleur traversant tout mon corps, j'hurla à la mort.



[ A finir ] Non non, ne crier pas a la mort devant les fautes d'orthographes ou si mon histoire et chiante. Quand je rp, j'écris d'abord un brouillon que j'affine au fils du temps Surprised

Groupe : Votre texte ici
Guilde : Votre texte ici
Classe : Monk

Nom de l'invocation : Votre texte ici
Description de l'invocation : Votre texte ici


Dernière édition par Maéhlia Von Hoenfels le Mer 21 Aoû - 15:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
avatar

Age : 20
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Lun 27 Mai - 16:24

Bienvenuuue !
J'suis plus la seule des persos filles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
avatar

Age : 18
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Lun 27 Mai - 16:35

Je vais pas te dire bienvenue tiens n_n /VLAM/.
Nan je te l'ai déjà dis(je crois).

''Je finis ma prez' samedi.''
Tu l'as posté Lundi (même à deux heures de différence c'est Lundi) et tu l'as toujours pas finis n_n ? T'es trop nul hé :3.
Je te taquine 8D. J'aime bien le bout estropié de ta présentation, j'espère que le reste sera de la même qualité.

PS : Çà fait deux membres que je ramène et peut être un troisième bientôt. J'ai pas droit à un bonus ?

_________________


One, two... Alawn's comming for you...
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Lun 27 Mai - 16:50

Bienvenue à toi, après avoir changé 3 fois d'avatar, j'espère que c'est la bonne bwahahahah!! Wink

P.S: Tu aimes bien le bout estropié de sa prez Alawn mais, ton dernier post de rp avec Ash, lui aussi est trèèès estropié Very Happy Tu auras un bonus de XP peut-être on verra mwahahah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Maéhlia Von Hoenfels
Hôte potentiel
avatar

Age : 19
Messages : 5

Gils : 0

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Lun 27 Mai - 18:29

Merci a tous ~c:

Yuna :: Wééé~ On s'fait une pyjama partie ? \o/

Alawn :: J'avais dit "Samedi" certes, mais je parlais du premier Samedi de Juin 8D :mytho:

Carlyle :: 16. C'est le nombre d'idées que j'ai eu, mais j'ai penché sur la "fillette-arrogante-qui-roxx-du-poney"~v:

PS ; Thank for my name ! Voila un cadeau de remerciement ~!

Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
avatar

Age : 18
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Mar 28 Mai - 10:14

Mon dernier post ? Estropié ?
Ouais c'est vrai ! Et puis estropié ça veut dire qu'il en manque un bout, le miens et peut être petit mais il est COMPLET, j'ai utilisé estropié dans le sens humoristique et ainsi désigner la présentation incomplète(C.Q.F.D) n_n.

_________________


One, two... Alawn's comming for you...
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Mar 28 Mai - 12:45

Bienvenue Maéhlia ! Bonne chance pour la suite !

Et vous enflammez pas les rigolos ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
avatar

Age : 20
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Mar 28 Mai - 18:21

Maélhia (j'aime ce prénom 8D) : Weeeesh, et dis-moi, t'aimes bien embêter mon p'tit cousin ? Ça m'arrangerait, on serait deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Mar 28 Mai - 20:06

On serait trois bwahahahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
avatar

Age : 20
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
700/1000  (700/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Jeu 30 Mai - 7:42

Hanw une fille en plus *^*
Bienvenue bienvenue~♪

_________________

code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maéhlia Von Hoenfels
Hôte potentiel
avatar

Age : 19
Messages : 5

Gils : 0

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Mer 24 Juil - 17:40

JE SUIS DE RETOOÔÔÔÔUUUUUUUUURR AVEC TOUJOURS PLUS DE PU-PU-PU-PUISSANCE !
Je suis motivé et pleine d'énergie après avoir gaspiller ses trois premières semaines de vacances à geeker comme une norvégienne accro au émission de gaz à effet de cerf-volant chinois de la guerre froide de 1514-1918. è___é
Et pour célébrer ça ... MOUZIK !



Ps; Et bien sûr je change de personnage \o/

Spoiler de la meurte è_è - Le futur perso o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Jeu 25 Juil - 11:19

Bon retour ! ^^ Prends ton temps pour faire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
avatar

Age : 18
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Jeu 8 Aoû - 10:12

"JE SUIS DE RETOOÔÔÔÔUUUUUUUUURR AVEC TOUJOURS PLUS DE PU-PU-PU-PUISSANCE !"
HELL YEAH 8D !
MOI AUSSI \o/ ! Après deux semaines chez les rosbeef je me sens on ne peut plus bien 8D !
"MOUZIK" !  
(tapage d'incruste dans un post ? Vous divaguez o/ !)

_________________


One, two... Alawn's comming for you...
Revenir en haut Aller en bas
Maéhlia Von Hoenfels
Hôte potentiel
avatar

Age : 19
Messages : 5

Gils : 0

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Mar 20 Aoû - 3:53

Sorry tout'l'mon2.

Une fois de plus j'me prend un retard dans la face, mais cette fois j'ai une vrai excuse Very Happy !

Pour me féliciter de ma mention bien au brevet, mes parents m'ont envoyé à Quebec Smile !

Je rentre le 01/09/13 mais vu quand ce moment, j'ai enfin du temps à moi. Et qui dit temps libre... dit... WORLD OF WARCRAFT ! Roleplay ! Et comme d'habitude, je change encore une fois de personnage ! La fureur momifié est enfin la pour vous exploser laggle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Mar 20 Aoû - 13:59

Genre ça voyage là, il y en a qui sont pourris gâtés u_u
Bravo pour ta mention, reviens vite et amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Maéhlia Von Hoenfels
Hôte potentiel
avatar

Age : 19
Messages : 5

Gils : 0

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Mar 20 Aoû - 15:16

Maieeuuuuh je suis pas pourri gâté ! D':
C'est juste que... que... que... Oh et puis mourde j'le suis. c:

Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   Sam 31 Aoû - 7:21

Coucou, bon retour ! ^^
Dis-moi, tu veux qu'on change de nouveau ton pseudo pour Ibari Huong ?

En tout cas je vois que ça avance, tu vas enfin arriver au bout ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ E.C ]► Ibari Huong - L'punchinyourface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Préface. :: Fiches des personnages.-