Partagez | .
 

 [Fiche validée] Lystö Kharlan o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lystö Kharlan
Hôte de l'Esper Odin
avatar

Age : 25
Messages : 6

Gils : 550
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Northern Flakes
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: [Fiche validée] Lystö Kharlan o/   Jeu 30 Mai - 20:07

Derrière l'écran se trouve...

Votre Prénom : Milo !
Pays : Notre belle France ! Smile
Âge : 20 piges !
Jeux-vidéos préférés : Les RPG en général, d'occident ou d'orient !
Comment avez-vous connus le forum ? C'est Frioniel qui m'a fait connaître ! =D
Remarques : C'est zouli et ça a l'air d'être actif ! Dur de trouver des forums FF en ce moment...

Votre beau personnage...

Nom : Kharlan
Prénom : Lystö
Âge : 21 ans

Description Physique : On va commencer ! Lystö est un jeune chevalier blanc de 21 ans. Sa taille dans la normale lui permet de passer inaperçu auprès de tout le monde lorsqu'il ne porte pas son équipement, comme un citoyen banal. Sans être trop mince ou corpulent, sa masse sied à son allure générale, légitiment sa beauté naturelle dont lui ont fait grâce les dieux. Son attitude leste et gracieuse lui valent une réputation digne d'un paladin, ce qu'il espère être au fond de lui, aussi bien physiquement que moralement, bien qu'il n'en soit pas encore totalement convaincu.

Allez, on peut approfondir sa physionomie ! Son visage plutôt lisse et ovale met en avant son âge, de ce fait il ne paraît pas trop carré ni trop tracé. Son teint laiteux va de paire avec sa gaieté naturelle, toujours souriant envers son prochain. Ses cheveux dorés touffus et coiffés en bataille lui donne un air décontracté. Pas trop longs, ils ne dépassent pas le cou et ne cachent pas ses yeux. Ses mèches principale retombent à l'avant de sa face, cachant légèrement les sourcils et grattant le haut de son nez. Bien que peu visible, son front ni trop étroit ni trop large apparaît par petits morceaux, entre deux mèches. Ses yeux d'un bleu étincelant et profond montre à quel point il est déterminé, sans doute, et d'une bonté sans égal, laissant le regard des autres se perdre dans leur profondeur. Enfin, c'était avant qu'Odin n'en recolore un en rouge ! Son nez est bien dessiné et légèrement retroussé en son bout. Sa bouche mince est doté de lèvres garnies du même raffinement, toutefois légèrement pulpeuses. Enfin, son menton légèrement pointu et paradoxalement arrondi suit le contour de son visage.

Il est temps de passer à ses goûts vestimentaires ! Quand Lystö ne porte pas son armure de Holy Knight, il arbore simplement des vêtements purs et simples, venant de sa ville natale. Un haut blanc recouvert d'une veste à ceinture bleu clair et un pantalon noir en peau de bête, qui tient bien chaud dans les régions glacées de Héra. Et pour protéger ses pieds, de simples bottes en cuir noir. Maintenant, lorsqu'il s'équipe de son armure, il ne paraît plus le même homme. Elle commence avec une veste en tissu renforcé bleu avec des lignes blanches décoratives et forme un petit col ouvert pas bien grand. En son centre est disposé en forme de cercle le symbole de sa famille. Ce haut du corps arrive à peu près jusqu'au milieu des cuisses, mais est retenu au niveau du bassin par une ceinture large et épaisse, blanche elle aussi, mais agrémentées de pièces métalliques dorées. Bien sur, son épée fétiche y est attachée par le biais de son fourreau qui reste dans la teinte générale de l'armure. Les véritables pièces de cette dernière se situent au niveau de ses bras et de ses jambes, formant des gantelets et des jambières qui recouvrent absolument toute la peau, ne laissant rien de visible. Le tout est d'un blanc nacré fort joli, qui serait inspiré d'une célèbre pierre que l'on trouve sur Héra en grande quantité à un certain endroit. En plus de cela, des spallières assez imposantes couvrent ses épaules, mais n'empêche pas toutefois de grands mouvements de bras. Et pour finir, est attaché un semblant de cape dans son dos, qui se divise en deux parties et flottent dans les airs sous le coup du vent, quand bon lui semble.

Une petite conclusion pour finir ! Lystö montre à quel point il désire être un protecteur de la justice, de par ses actions et son apparence. C'est le meilleur moyen pour lui de montrer sa détermination aux autres, et de poursuivre son rêve malgré les obstacles qu'il pourrait croiser sur sa route.

Description Mentale : Lystö est quelqu'un de très sensible et émotif. Depuis tout petit il a été élevé dans sa famille en fils unique, de ce fait, il a pu recevoir plus d'amour qu'aucun enfant ne pouvait espérer. Il a été éloigné du concept de la haine pendant très longtemps, jusqu'à un jour tragique où il perdit sa famille. Une vengeance s'est alors installée dans son esprit, et couvre tous ses autres sentiments. Seul l'enseignement qu'il a reçu concernant sa classe lui permet de tenir un équilibre mental satisfaisant. En tant que Holy Knight, il se doit de se montrer digne de sa ville et châtier les pêcheurs, et ce, en conservant une réputation digne d'un paladin et le courage d'un grand guerrier. En de rares occasions, lorsqu'il est seul ou à bout, sa personnalité se déchire littéralement, laissant sortir une personne totalement différente, et dont il n'est pas très fier. C'est très dur de ressentir cette force inconnue essayer de sortir chaque jour, et de vivre en craignant qu'elle puisse se libérer dans un moment non adéquat.

Pour le côté relationnel, Lystö reste avant tout une personne sympathique, à l'écoute, et qui est très proche de ses rares amis. Sa bonté n'a d'égal que de sa grandeur d'âme, il ne laissera donc jamais un innocent ou un faible dans une situation difficile, et fera tout pour l'aider. C'est en tout cas ce qu'on lui avait enseigné. Il fait d'ailleurs beaucoup d'efforts, car depuis la mort de ses parents, il avait du mal à établir le contact avec les autres, surtout qu'il était assez jeune à l'époque.

De nos jours, la grande ville de Mephystö est continuellement en guerre contre les terribles troupes d'Azalem, responsables du malheur de beaucoup de gens, dont lui-même. Lystö a vu sa vision du monde changer, quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'est pas en restant les bras croisés que les choses allaient avancer. Pour éviter que son malheur ne se répète, il a juré de détruire Azalem afin de libérer son peuple de l'oppression, et pour cela, il devait rejoindre Mephystö. C'est son but, qu'il s'est juré d'atteindre. C'est la principale source de sa motivation, et tant qu'elle sera là, il n'oubliera pas, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour repousser ces troupes de monstres maléfiques qui attaquent sans cesse les citoyens.

Contrée et lieu natal : Mephystö à Héra

Histoire : Le soir, les parents racontent des histoires et des légendes à leurs enfants pour qu'ils s'endorment paisiblement, le cœur léger et l'esprit dénué de la terreur de la nuit. On raconte que dans les anciens temps, le maléfique Nacrylüs, à l'origine de la première grande guerre des Galadrims affrontait continuellement la grande alliance. Et ce, jusqu'à un grand jour où le chef de cette dernière, Lystö Asgar abattu enfin la calamité de ce monde. C'était l'une des plus connues dans la puissante cité de Mephystö. C'est donc un beau jour, que des êtres nommèrent leur enfant Lystö, en sa mémoire. Il s'agissait de la famille Kharlan loin d'être riche ou renommée, elle possédait tout de même un blason. Le père et chef de famille disait souvent que c'était pour montrer aux autres que même si on ne fait pas parti de la noblesse, on peut être fier de ce que l'on est. Le jeune Lystö Kharlan eut donc l'immense chance de grandir dans cette famille plaisante et chaleureuse. Le père, Pharn de son nom, était un courageux mineur qui extrayait de la pierre nacrée dans un endroit dangereux. Il en profitait aussi pour en faire son commerce, et c'est comme ça qu'ils pouvaient vivre dans l'aisance. La mère, Marlën, passait simplement ses journées à la maison, s'occupant de toutes les petites tâches du quotidien, tout en élevant son enfant. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, du moins c'est sur ça que cette histoire aurait mieux fait d'être conclue. Tous les jours, les hordes de monstres d'Azalem attaquaient continuellement la ville, et ce malgré la grande et imposante muraille qui avait été construite afin de les empêcher de passer. Vous vous doutez bien qu'un jour, suite à une brèche occasionnée par d'immenses Behemoths des glaces, ils purent rentrer dans la ville et faire d'immenses dégâts. Pas collatéraux non, mais plutôt des dégâts humains. Au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit. Alors que Lystö venait à peine d'avoir 12 ans, la famille Kharlan fut décimée. Pendant que Pharn essayait de repousser les envahisseurs, Marlën avait pris son fils afin de l'emmener en lieu sur, malgré la blessure mortelle qu'elle avait reçue. Il fut amener sans risque jusqu'aux abris, mais sa tendre mère n'y survit point.

C'était un grand tournant dans la vie, le genre d’événement que l'on ne souhaiterait à personne de connaître. Lystö ne savait plus trop quoi penser, ni quoi faire. Il était tellement attristé par la mort de ses parents qu'il ne parlait plus. Il fut dans un premier temps confié à un orphelinat. Passant ses journées à se morfondre, il ne sortait pas dehors, ne jouait pas, n'apprenait plus. Malgré cela, il réfléchissait. Et pendant qu'il faisait ça, une petite voix lui parlait à l'oreille, lui disant qu'il fallait sourire ! C'était facile de sourire ! Quand on sourit, ça veut dire qu'on est pas triste ! En fait, un deuxième Lystö est né ce jour-là, un peu fou, voire complètement déjanté en fait. Il venait quand il était seul, il entendait sans cesse sa voix dans sa tête, ça devenait insupportable. Les dirigeants de l'orphelinat, inquiet, le confièrent à l'ordre des Holy Knight, pensant qu'il était possédé par la maléfique Azalem. Peu convaincu au début, Lystö reprit tout de même des couleurs petit à petit. L'enseignement qu'il recevait ici était totalement différent de ce qu'il pouvait imaginer. Il parvenait même à contrôler son deuxième soi-même, du moins en publique. Quelque chose lui vint alors à l'esprit. S'il devenait fort, il pourrait sans doute faire quelque chose. À l'image qu'il avait du grand héros Lystö Asgar, il se jura de devenir un puissant paladin et de défaire Azalem, pour que sa ville puisse enfin connaître la paix, aussi courte qu'elle soit. C'est vrai que ce n'était pas le principal problème, la guerre faisait rage dehors, mais le destin de sa ville natale lui tracassait l'esprit. Ces idiots d'hôtes ne pensaient qu'à se battre continuellement entre eux, alors que s'ils s'unissaient, ils pourraient vaincre le mal à l'état pur.

Plusieurs années durant, Lystö souffrit de son entraînement maintes et maintes fois. C'était dur, éprouvant, il n'avait aucun don pour ça à la base. Mais suite à de nombreux efforts, il parvint tout de même à devenir officiellement un Holy Knight. Il en avait bavé bien plus que les autres, de par le fait qu'à la base, ses parents l'élevait pour devenir commerçant comme son père. Pas mineur bien sur, enfin, sa mère trouvait que c'était bien trop dangereux de s'aventurer là-bas. Plusieurs mois plus tard, il parti seul dans le terrible royaume des glaces, afin d'enquêter sur Azalem et ses sbires. C'était un lieu terrible, il faisait froid et ça grouillait de monstres. Il ne pouvait même pas compter tous ceux qui passaient sous le fil de sa lame. Il se sentait puissant, les ennemis tombaient facilement. Croyant être sous les bonnes grâces des dieux cette journée-là, il s'aventurera plus loin qu'il n'était permis. Il n'aurait pas du. Peut-être qu'aux frontières, les monstres n'étaient pas les plus féroces et les plus nombreux, mais une fois à l'intérieur, c'était une tout autre histoire. Malgré le calme qui y régnait, l'atmosphère était oppressante, mais plaisante à la fois. On s'y sentait bizarrement bien. Le vent soufflait et chatouillait les visages. Il était devant l'un de ces grottes glaciale et extrêmement profonde, d'où sortait une légère brise. Elle menait sans doute au repaire d'Azalem, mais il hésitait beaucoup à y aller seul. C'était peut-être plus sur de revenir avec l'ordre des chevaliers de Mephystö, mais... Sans crier gare, l'autre surgit et fonça dans la grotte en rigolant. Il répétait au timide Lystö que ça valait le coup ! Qu'il allait se passer quelque chose ! En effet, deux Behemoths des glaces dormaient paisiblement jusqu'à son arrivée. Enfin c'est ce qu'il croyait, car ils étaient en réalité morts, servant de nourriture à quelque chose de plus gros : un démon des glaces. Ce dernier expulsa un puissant souffle glacé qui éjecta le chevalier blanc. Dehors et complètement déboussolé, il ne put parer les prochaines attaques de l'imposant monstre, qui le blessa mortellement, d'un coup de griffe sur les côtes, séparant quasiment son corps en deux. Croyant que c'était la fin, il s'en était voulu à mort d'avoir laisser son autre lui prendre le dessus dans un moment pareil. Son champ de vision était noir, il cherchait la lumière mais ne la trouvait pas. Agonisant, il pleurait intérieurement, en attendant qu'on lui porte le coup final. Mais... sortant de la forêt enneigée, un cavalier apparut. Lystö ne pouvait le voir, mais il reconnaissait le bruit de pas d'un cheval. Ce dernier marchait lentement, et l'air semblait rebondir sur une lame, laissant derrière lui un doux sifflement. On aurait dit que l'air avait été coupée, et c'était bien le cas. Le démon poussa un cri strident avant de tomber sur le sol, ouvert en deux. Lystö ne bougeait plus, la mort venait le chercher. Alors qu'il avait perdu espoir, une voix grave retentit dans sa tête. Le puissant et célèbre Esper Odin, lui proposait un pacte. Les Galadrims ne sont pas censés pouvoir se matérialiser dans Cranä sans être lié à un hôte, pourtant il était bien là.

« Tu fais pitié silmérian. Pourtant, je sens en toi une grande force d'esprit, et un courage sans égal. Ta cause est noble, et ton but important. Si tu le décides, tu peux passer un pacte avec moi. En échange de ton corps, je t'offre ma puissance. »

Les Espers pouvaient apparaître devant celui qu'ils avaient choisi comme hôte. Ne pouvant répondre avec sa bouche, Lystö répondit avec son cœur, en jurant que s'il sortait vivant d'ici, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour défaire le mal, et pas que celui qui ronge Héra. D'un seul coup, une immense quantité d'énergie se déversa dans l’œil gauche du mourant, et dans la douleur, sa couleur vira au rouge sang. Le pacte était scellé. Lystö put se relever, complètement guéri, et avec de nouveaux pouvoirs...

Groupe : Espers
Guilde : Northen Flakes
Classe : Un Holy Knight monsieur !

Nom de l'invocation : Le terrible et puissant ODIN !
Description de l'invocation : Odin est connu dans les légendes pour être un puissant guerrier armé d'une épée qui font trembler ses ennemis : Zantetsuken. Cette dernière est si puissante qu'il parait qu'elle peut trancher un dragon en deux ! Odin a une forme humaine et est recouvert entièrement de la tête au pied par une armure aussi noire que les ténèbres. Dans sa forme, elle est plutôt pointues en ses bouts, surtout pour le casque, qui est doté de deux grosses cornes imposantes ! Il ne se déplace bien sur jamais sans son fidèle destrier : Sleipnir, grand canasson à fourrure rouge !


Dernière édition par Lystö Kharlan le Sam 1 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Lystö Kharlan o/   Ven 31 Mai - 10:02

Bienvenue à toi! Very Happy
Alors alors alors, pour moi tout est bon, mais j'ai pas envie de te valider, parce que tu vas à Héra, et ça fait encore un membre de plus autre part que sur Spira T_T
Bref nan je déconne, tu es validé, Ash viendra plus tard pour donner son avis, mais il n'y aura pas de problèmes Wink
Amuse-toi bien parmi nous Mwhahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
avatar

Age : 18
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Lystö Kharlan o/   Ven 31 Mai - 10:11

Bienvenue !

Trop de nouveaux membres, trop de nouveaux membres '-'....
Trop de trémas sur les noms, trop de trémas...

_________________


One, two... Alawn's comming for you...
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 24
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Lystö Kharlan o/   Ven 31 Mai - 10:14

Il prouve qu'il a bien compris l'univers du forum, les tréma sont une sorte de grammaire spécifique au forum, ils se mettent sur toutes les voyelles pour accentuer la prononciation mwahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
avatar

Age : 20
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
700/1000  (700/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Lystö Kharlan o/   Ven 31 Mai - 12:17

Ouaich les trémas c'est swag Bienvenue Lystö ! C'est génial plein de newvos comme ça ^w^

_________________

code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
avatar

Age : 24
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
500/1000  (500/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Lystö Kharlan o/   Ven 31 Mai - 15:30

Bienvenue Lystö ! Amuse-toi bien, Carly a tout dit ! (rime de merde off/)
Revenir en haut Aller en bas
Lystö Kharlan
Hôte de l'Esper Odin
avatar

Age : 25
Messages : 6

Gils : 550
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Northern Flakes
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: [Fiche validée] Lystö Kharlan o/   Sam 1 Juin - 12:37

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Fiche validée] Lystö Kharlan o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche validée] Lystö Kharlan o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Préface. :: Fiches des personnages.-