Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Frioniel Hölvengar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frioniel Hölvengar
Hôte de l'Esper Golem
avatar

Age : 25
Messages : 11

Gils : 950
Contrée natale : Héra
Classe : Hunter
Guilde : Northern Flakes
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Frioniel Hölvengar   Jeu 6 Juin - 13:35

Informations

Nom et prénom : Frioniel Hölvengar
Classe : Hunter
Invocation : Golem
Race de l'invocation : Esper

Magies, compétences et armes de départ

Magies : Frioniel étant un Hunter, n'a jamais songé à maîtriser les arcanes magiques.

Compétences liées à votre classe :

- Cor bestial : Avec son cor, Frioniel peut appeler des créatures pour l'aider face à ses ennemis. Le cor est un art de Hunter très complexe, qui a son propre langage. Les créatures qui seront appelées dépendront de la tonalité du cor et de la faune locale. Si c'est possible, Frioniel pourra appeler de grosses créatures mais il ne pourra le faire qu'à un niveau plus élevé.

- Rugissement farouche : Le lanceur va crier, rugir dans le cas de Frioniel, pour affaiblir l'ennemi. Pour une créature, cela lui fera peur et la soumettra, et affaiblira physiquement les plus farouches d'entre elles. Sur des Silmérians, cela affaiblira leur défense.

- Allégeance végétale : Le Hunter qui est en parfaite harmonie avec son environnement, s'attire le respect des animaux mais aussi des plantes, faisant de lui un combattant redoutable en forêt. Frioniel pourra ainsi contrôler la flore pour tourner les combats à son avantage. Le défaut de cette technique est qu'il ne peut pas faire pousser à partir de rien mais contrôler et faire pousser des plantes déjà épanouies. 

- Repos du chasseur : Cette compétence très utile consiste à emmagasiner l'énergie naturelle environnante pour se soigner. Cependant, Frioniel ne peut utiliser cette compétence qu'en étant immobile et concentré. Il peut renouveler cette compétence autant de fois qu'il le veut par Rps mais l'effet sera amoindri à chaque utilisation. Pour une efficacité optimale et rapide, les forêts sont à privilégier.

- Poil de la bête : Cette compétence de haute volée permet à Frioniel de modifier son corps. Sa force, sa vitesse et ses autres capacités seront augmentées de manière incroyable mais en contrepartie, une grande quantité d'énergie sera nécessaire, ce qui affaiblira le lanceur après son utilisation. L'effet dure deux tours mais l'efficacité n'a rien à envier.

- Volée : Cette technique propre au Hunter consiste à faire fluer l'énergie corporelle pour la lier à une arme. Pour Frioniel, cette technique sera utilisée sur ses flèches et ses haches, renforçant leur puissance de pénétration et leur tranchant.

Techniques liées à votre invocation :

- Quake : Grâce à Golem, Frioniel possède la magie de la terre ultime, qu'il peut manier avec dextérité. Etant une magie très délicate à contrôler, Frioniel peut canaliser et réguler la magnitude du sort, ce qui fait qu'il peut décider de la puissance à conférer au sort ; plus il utilise son énergie, plus le sort est destructeur. Avec ses mains, il pourra frapper le sol pour déclencher de terribles séismes, déchirant le sol et provoquant autres bouleversements terrestres.

- Ultimate Fortress : Comme son nom l'indique, cette technique conférera à Frioniel une défense ultime, qui est le pouvoir qui fait la notoriété de Golem. Le sort consiste à créer un bouclier qui octroiera au lanceur les effets "Blindage" et "Carapace" à leurs maximums d'efficacité. Ainsi, Frioniel sera en mesure de parer toutes les attaques magiques et physiques sans rien sentir. Toutefois, cette technique a un prix, puisqu'elle ne peut s'activer que sous une condition dangereuse, et pour deux tours d'activation, il faudra attendre un Rp pour réutiliser la technique. Frioniel peut faire durer la technique six tours en tout, et seul un tour d'activation ne coûtera rien en retour, mais il ne pourra toutefois réactiver ce pouvoir qu'une autre fois dans le même Rp, puisque à partir de deux tours, si le pouvoir est stoppé, il faut attendre un Rp pour le réactiver. Il faut aussi savoir que l'efficacité du sort diminuera au fil des tours ; au premier tour la défense sera totale, à la limite, au sixième tour donc, le bouclier ne fera que diminuer légèrement les coups et magies.

- Rebirth or Counterattack : Cette technique, aussi connue de Golem, est liée au bouclier ultime. Après avoir absorbé les attaques physiques et magiques de l'adversaire, Frioniel pourra décider de condenser cette énergie, en deux flux à fonctions différentes. Soit il pourra décider d'utiliser l'énergie pour augmenter sa force et sa défense pendant deux tours, soit il pourra l'utiliser pour se soigner. La force/défense ou les soins conférés dépendront de l'importance des dégâts physiques et/ou magiques parés avec le bouclier ultime précédemment. Frioniel peut aussi décider de transférer cette énergie dans le corps d'un allié ou d'une entité quelconque. Le seul défaut de cette technique, est qu'elle ne peut être utilisée indépendamment d'Ultimate Fortress.

Arme(s) : Frioniel en plus de son corps très robuste, de ses crocs et de ses griffes, possède un arc de diamant noir magnifique et très efficace, deux haches légères scintillantes de fer ainsi qu'un poignard d'argile sublime quasiment indestructible qui lui vient de son père.

Compagnon (facultatif): Un léopard géant des neiges nommé "Firion". Très joueur, il sait aider son maître dans les situations difficiles, et s'impose comme étant redoutable au corps à corps, avec ses griffes et ses crocs acérés. Son odorat et sa vue sont également exceptionnels.

Personnage

Events importants auxquels j'ai participé :
Amis :
Rivaux :
Ennemis :


Dernière édition par Frioniel Hölvengar le Mar 16 Juil - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
avatar

Age : 25
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: Re: Frioniel Hölvengar   Jeu 6 Juin - 14:49

Une fiche technique intéressante Smile
Les techniques sont bien équilibrées, avec des inconvénients solides.
Pour moi c'est bon Very Happy

GO RP MWAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
 

Frioniel Hölvengar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Préface. :: Fiches personnelles.-