Partagez | .
 

 L'attaque du serpent de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frioniel Hölvengar
Hôte de l'Esper Golem
avatar

Age : 25
Messages : 11

Gils : 950
Contrée natale : Héra
Classe : Hunter
Guilde : Northern Flakes
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Quêtes:

MessageSujet: L'attaque du serpent de givre    Mar 16 Juil - 14:51

Trouver la guilde n'avait pas été très compliqué. Frioniel était maintenant officiellement un membre des Northern Flakes, tout comme l'était son père, et il avait choisi comme premier travail une quête parfaitement adaptée à sa profession ; la traque de bêtes féroces. Selon les autorités de Méphystö, cette bête s'avérait être un serpent de givre particulièrement redoutable, vivant sous la couche de glace de l'ancien lac, à proximité de la muraille. La cité ne s'en était pas préoccupée jusqu'à ce qu'arrive un incident, il y a de cela une semaine. Le serpent avait, faute d'une alimentation convenable, attaqué une cargaison de navire en provenance de Spira. La bête avait attendu le moment opportun pour attaquer, et dévorer tous les poissons de la livraison, en blessant au passage deux Silmérians. Après cet acte purement instinctif propre aux animaux, les autorités n'ayant rien voulu entendre, l'état d'alerte de rang C fut déclenché, et la tête de la bête fut mise à prix, vivante ou morte. Une alternative fut envisagée par les hauts conseillers ainsi que par Méphystö elle-même, pour tenter de résoudre le problème du serpent, en reconsidérant le fait que celui-ci avait agi par instinct, et non par pure méchanceté. De plus, aucun homme n'ayant été tué lors de l'incident, la décision d'obliger la bête à quitter le lac gelé fut votée à l'unanimité, avec comme argument ultime, la protection des espèces en voie de disparition.

Arrivé au milieu du lac gelé, le rôdeur prit le temps de regarder autour de lui. La surface bien qu'opaque et rudement gelée, n'était pas aussi solide qu'elle y paraissait. Heureusement, l'expérience et l'agilité de Frioniel lui apportait tout ce qu'il fallait pour traverser le lac sans danger. Un silence de mort régnait, et seul le vent glacial venait l'interrompre. Peut-être le serpent avait-il déjà quitté les lieux? Les autorités parlaient d'un reptile violent et versatile, capable de tout pour se nourrir et protéger son territoire, peut-être avaient-ils exagéré et laissé leur peur guider trop facilement leur raison vers une décision hâtive. Alors que le hunter semblait perdre patience, n'ayant aucun moyen de savoir si la bête était encore présente, Firion donna une idée à son maître. La panthère était en train de jouer sur la glace, en essayant de la casser pour attraper les poissons qui s'y trouvaient. Il n'en fallu pas plus à Frioniel pour retourner en ville, acheter ce dont il avait besoin. De retour au lac gelé, il se mit en action, et s'enduisit de l'huile de poisson qu'il avait trouvé au marché local. Le lac étant gigantesque, il aurait bien entendu été impossible d'attirer le serpent, sans l'appâter avec un met de choix, qui plus est son favori ; le poisson. Les serpents, petits ou géants, étant connu pour leur peur du Silmérian, Frioniel avec son huile de poisson allait pouvoir renverser la tendance et avoir un succès fou. Il sauta dans l'eau gelée, et se concentra pour réguler sa température, alors que le silence devint cette fois-ci entier.

Golem : *Tu ne crois pas que c'est risqué cette méthode? C'est certes joliment trouvé mais, il s'agit d'un serpent de vingt mètres de long friand de poissons, et tu lui en sers un gros déguisé en Silmérian si tu vois ce que je veux dire.*

Frioniel :*Ne te fais pas de soucis mon vieux, les serpents ça me connaît, celui-là peux pas être différent des au.....c'était quoi ce bruit?*

Golem : *Remonte à la surface, vite!!!*

Frioniel qui commençait tout juste à s'habituer à la fraîcheur de l'eau dut s'exécuter sous la pression des paroles de Golem. Il était rare qu'un Galadrim se trompe, et cette fois-ci il n'en était pas autrement. Quelques secondes après être remonté, une secousse survint sous les pieds du maître et de son animal, qui durent alors s'éloigner pour ne pas retourner prendre un bain.

Frioniel :"Eh ben voilà mon Fifi, toi qui voulait du poisson tu vas avoir de quoi faire crois-moi bien!"

Un serpent gigantesque sortit de l'eau dans un hurlement assourdissant. Tantôt majestueux, tantôt effrayant, il ressemblait à s'y méprendre au célèbre Leviathan, en bien moins grand naturellement. Frioniel dut se mettre en mouvement, et commencer son plan pour faire fuir le reptile. Il était bien évidemment hors de question de tuer cette fabuleuse bête, et pourtant le jeune hunter pensa qu'il aurait été plus simple de la mettre hors d'état de nuire définitivement. Il sortit son arc, et rugit de toutes ses forces. Le son eut un effet immédiat, en affaiblissant la bête, qui semblait d'un seul coup réticente à se battre pour dévorer son gros poisson à l'odeur si alléchante.

Frioniel :"(Tousse tousse). Nom d'une panthère des neiges, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le rugissement farouche, mes cordes vocales me font mal, j'espère que cela a affaibli ses sens et son esprit!"

Le serpent commença à s'impatienter, et tourna en rond, avant de fondre sur Frioniel, qui dut passer à l'étape suivante. Il sortit de sa sacoche une herbe bleue, qu'il frotta sur une pointe de sa flèche, avant de la décocher entre les deux yeux du serpent tout en esquivant sa gueule.

Golem : *Je vois, c'est une herbe qui rend fou, sur cette bête je pense que cela ne va que la rendre plus furieuse, mais bon c'est un début.*

Golem n'était pas dans le faux, car le serpent se mit à ravager tout sur son passage, devenant totalement hystérique. Frioniel avec un sourire, donna à Firion une bouteille remplie d'un concentré de couleur rouge, que l'animal emporta dans sa gueule vers le serpent. La panthère fit le tour de la bête rapidement, de sorte que celle-ci se retrouve encerclée par le concentré. L'animal revenu, le chasseur sortit une flèche affublée d'un tissu, ainsi que deux pierres, qu'il frotta pour enflammer celle-ci.

Frioniel :"Faites que cela marche!"

Le rôdeur tira rapidement, alors que le serpent commençait à reprendre ses esprits. Le concentré s'enflamma, terrorisant le serpent, qui devint totalement hystérique. L'effet de la flèche altérant l'esprit accompagné du feu eut pour effet de terroriser la bête, qui prit peur et s'en alla à toute vitesse dans la direction opposée au lac. Les serpents étant des créatures très sages et intelligentes, Frioniel n'eut aucun doute sur le fait que celui-ci ne reviendrait jamais en ces lieux. Le hunter reprit la route, en se dirigeant aux fins fonds du royaume d'Azalem, pour s'habituer à son nouveau terrain de chasse.


Dernière édition par Frioniel Hölvengar le Ven 30 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Entité Intemporelle
avatar

Age : 2017
Messages : 21

Gils : 10000230
Contrée natale : Void
Classe : God
Guilde : Toutes
Grade : Maître Suprême

Guide du voyageur
Niveau: 99
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)
Quêtes:

MessageSujet: Re: L'attaque du serpent de givre    Mer 17 Juil - 12:50

Tel un éclair, Cid apparut aussitôt, valida la mission et repartit !

"BWAHAHAHAHAHAHAHA ! Bien joué mon p'tit matou ! Continue comme ça, t'es sur la bonne voie !"
Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque du serpent de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Serpent Royal
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Héra. :: La muraille de Méphystö.-