Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Super Annonce 2.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue500/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyMer 3 Avr - 15:16

Salut à tous ! Ça fait un petit moment !

WHAT'S UP
Bon alors, par où commencer. Comme vous le savez, on va pas vous mentir, enfin surtout moi, car j'ai pas été présent ces derniers temps ayant eu pas mal de choses à faire, mais on va régler tout ça ! N'ayez pas peur de ce que je m'apprêtes à vous dire, mais nous allons passer le forum en version 2.0. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, suite à quelques réflexions, Carly a changé pas mal de choses dans le scénario, qui le rendra bien plus intéressant qu'il ne l'est déjà. Mais ça ne s'arrêtera pas là, des changements géographiques seront aussi effectués, et pour pas tout vous dévoiler maintenant, on peut déjà promettre que ce sera assez gros. On va aussi changer la structure du forum, quelques détails niveau rp, etc... Bref vous l'aurez compris, beaucoup de choses, qui justifie un changement de version prématuré, alors que le forum n'en est qu'à ses débuts.

SO WHAT
Je vous vois déjà dire : "Mais alors, tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant n'aura servi a rien ? Et en attendant cette 2.0, on pourra rien faire ?" Et bien non jeune pomme. Smile Vos rps actuels seront bien entendu conservés, et vous pouvez les continuer ou même en faire d'autres, tout restera, même dans la prochaine version. Il y aura bien entendu quelques petites modifications à faire sur votre fiche de personnage, mais tout vous sera expliqué, et ça ne prendra pas bien longtemps. On prévoit aussi plusieurs bonus et surprises pour les membres étant déjà là, histoire de vous remercier de rester. ^^

Evidemment, la transformation se fera pas en un jour, ça va nous prendre une petit moment. A coté de ça, on prévoit une petite base de donnée sous forme de mini-site pour regrouper tout ce qui concerne l'univers de Cräna. Je peux comprendre que ce soit un peu flou, donc on va faire en sorte que ce soit lisible et agréable à consulter, comme un petit livret.

OK THEN
Donc voilà, on essaiera de vous tenir au courant de l'avancée aussi souvent que possible. J'espère que ça vous plaira bien entendu, on va se déchirer pour donner le meilleur. Wink

Voila ! Bonne journée et bon rp !

Vous pouvez bien entendu commenter ou poser des questions si vous en avez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyVen 5 Avr - 16:05

C'est que du bon tout ça 8D !
Le truc strange c'est qu'on est pas nombreux et on est déjà en 2.0, à propos on est pas nombreux... MAIS ! On est actifs, et c'est mieux que d'êtres nombreux et non-actifs ^-^, donc bravo à tous (sauf à toi Yuna n_n/PAF/) !


Dernière édition par Alawn N. Gearing le Dim 7 Avr - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/2000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyVen 5 Avr - 16:57

T'inquiète pas, avec ce qu'on va mettre, vous allez pleurer tellement ce sera beau et intéressant, là ça va ramener des membres. Si c'est pas le cas par la suite, alors c'est que plus personne n'a de goût, et que le RPG n'est plus ce qu'il était u_u

P.S: Yuna est en train de faire un RP, donc elle participe quand même, c'est Garlou...euh Ash je veux dire qui ne fait rien mwahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue500/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyVen 5 Avr - 17:16

Bah, c'est pas tellement le fait d'avoir plein de membres qui est intéressant. En toute honnêteté, je préfère même une plus petite communauté, genre une vingtaine de personnes bien actives, c'est super convivial et intéressant. Plutôt qu'un gros regroupement de 300 personnages comme sur les gros forums, avec un message par seconde tellement ça poste, ça doit être ingérable. XD

M'enfin, j'dis pas non à pas mal de membres non plus, surtout que c'est plus intéressant dans notre cas, on a besoin de pas mal de monde pour faire une guerre entre hôtes ! :3

Alawn -> C'est pas tellement un changement de version "normal" je dirais, généralement, les forums qui changent de version, c'est juste pour un nouveau thème graphique, ou un reboot, des trucs comme ça, avec quelques améliorations par-ci par-là. Nous on va vraiment rendre le truc plus intéressant, d'ailleurs on a bien bossé ce soir, quelque chose qui une fois finie, vous éclairera et vous plaira surement. ^^

Carloulou -> J'ai fait un rp au moins Neutral Un rp solo, mais un rp quand même ! Smile Mais t'inquiètes pas, dans pas longtemps, ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
Yuna Blake

Age : 25
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyVen 5 Avr - 17:38

*part dégommer le sale petit Alone*
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyDim 7 Avr - 8:26

Hey, Carlyte c'est moi ou tu fais deux RP' en même temps n_n ?
Je peux faire donc deux RP' moi aussi 8D ? (Surtout que Ches' n'est pas trop présente...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/2000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyDim 7 Avr - 12:58

Oui, tout le monde peut faire trois RPs maximum en même temps (c'est dans les règles Very Happy), mais il faut conserver une certaine chronologie, dans ton cas il faudra que tu précises que ça se passe après ta quête avec Chester. De plus, tu ne peux pas faire deux quêtes en même temps, il faudra que ce soit un rp libre, tout seul ou avec un autre membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyLun 8 Avr - 10:24

Ok merci *-* ! Mais je me souviens de quelqu'un qui m'avait dit qu'on ne pouvait pas faire plusieurs RP' en même temps...
Je ne la citerai pas sinon elle me tapera 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/2000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyLun 8 Avr - 14:24

C'est pas grave, de toute façon tu doit bien mériter une petite fessée de temps en temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue500/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyLun 29 Avr - 19:19

Bon, finalement on a un peu changé d'avis et amélioré le design du forum quand même ! Smile
Pas beaucoup de transformation, je dirais juste qu'il est un peu plus moderne en restant tout de même sobre et efficace. N'hésitez pas à nous dire si jamais vous trouvez un quelconque problème, technique ou non, on essaiera alors d'y corriger. ^^

Pour le reste, on avance bien, la BDD se remplit petit à petit. On pense la dévoiler avant la fin, et on continuera à la compléter en parallèle, sinon ce serait vraiment trop long ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyMer 1 Mai - 8:36

C'est super o/ ! Mais on trouve plus les ''membres'', ''se déconnecter''... etc...
Et si ils y sont encore, ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/2000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyMer 1 Mai - 11:33

La barre est tout en haut, elle est plus discrète, tu n'as pas dû la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/2000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyVen 21 Juin - 14:19

Double post je sais c'est mal bwahahah Twisted Evil

Une annonce pour vous annoncer (... Very Happy) que la base de données sur l'univers du forum avance bien, et qu'elle va dès maintenant s’accélérer car le plus dur a été fait. 
J'annonce officiellement qu'elle ouvrira Fin Juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Frioniel Hölvengar
Hôte de l'Esper Golem
Frioniel Hölvengar

Age : 30
Messages : 11

Gils : 950
Contrée natale : Héra
Classe : Hunter
Guilde : Northern Flakes
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/2000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyVen 21 Juin - 14:23

Bonne chance à vous, il me tarde de voir le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue500/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyVen 21 Juin - 14:26

Comme je l'ai dit précédemment, on ouvrira la base de données avant que cette dernière ne soit totalement finie. Ce qui restera, on pourra le faire tranquillement après, c'est pas gênant. Tout ce qu'on peut vous dire pour l'instant, c'est que vous allez avoir de la lecture héhé ! Enfin, si vous souhaitez lire, c'est pas obligatoire, mais ça permettra d'étoffer le background de l'univers pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue0/2000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptyMer 24 Juil - 15:37

Avant de partir au soleil, c'est pour vous dire que la base de données ouvrira fin Août, c'est assez dur d'avancer alors patientez siouplaît! Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Super Annonce 2.0 ! Left_bar_bleue500/1000Super Annonce 2.0 ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! EmptySam 31 Aoû - 7:15

Hop ! On revient du soleil ! (Enfin pas moi, j'y ais pas eu droit Crying or Very sad )
Simplement pour vous prévenir que la base de données ouvrira courant Septembre, c'est le dernier retard, on vous promet ! è_é On a déjà repoussé de fin Juillet à fin Août, donc c'est le dernier changement ! À vrai dire, il reste juste quelques personnages, qui demanderont encore quelques petits jours.

J'en profite au passage pour prévenir Alawn, t'inquiètes pas, j'ai pas oublié notre rp, mais je t'enverrai un petit MP à ce propos dans pas longtemps, donc c'est toujours d'actualité ! ^^ Je te demande juste de patienter un tout petit peu. Y'a une 'tite raison derrière ça. Smile

Voilà, sinon comme prochains changements pour la rentrée, on va essayer de rendre un peu plus actif le forum en se concentrant un peu plus sur l'aspect social. Ça me fait un peu bizarre de dire ça, mais le côté rp est dix fois plus actif que le côté HRP qui est quasiment absent sur ce forum, donc on étoffera un peu cette partie, histoire de taper un peu la causette. ^^

Pour ma part, j'ai bientôt fini mon année d'esclavage au travail, la semaine prochaine à vrai dire, donc à partir de ce moment-là, je serais beaucoup plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Super Annonce 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Super Annonce 2.0 !   Super Annonce 2.0 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Annonce 2.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Préface. :: Nouveautés du forum.-