-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP/Alawn/Ash] Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue0/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyLun 15 Avr - 15:33

Les nuages de Gaïa sont si particulier, surtout la nuit, un ciel ressemblant à la vue d'une mer noire déchaînée. C'est pour ça qu'Alawn aimait Gaïa, car même si il est pluuuus ou moiiins sérieux, il ne peut s'empêcher de lever la tête pour regarder ces immenses choses, avant il ne les portait pas dans son coeur, car à cause d'eux le petit Alawn ne voyait jamais le soleil, même si Miragïs se trouve en plein désert il est rare de voir le soleil, et sincèrement, on peut s'en passer vu le climat lourd qui y régnait. De plus Miragïs avait un autre désavantage, sa réputation. Même si par miracle on réussissait à se construire une vie dans cette ville, les autres se chargeront de la détruire pour vous ! Mais Alawn aimait cette ville de tout son coeur, c'était dans cette ville qu'il avait passé le début de sa vie, et aussi de mauvais souvenirs, mais il l'aimait comme même.
Alawn venait de piquer un gros somme, qu'il avait bien mérité ! Après avoir fait cette quête avec le blondinet il était vanné. (c'était plutôt le blondinet qu'autre chose qu'il l'avait vanné d'ailleurs) Et comme il en avait un peu marre de rester dans la guilde à rien foutre, il sortit.
Alawn sortit donc accompagné (si l'on peut dire ça comme ça) de Burn. Un temps magnifique même si la plupart des personnes n'y voyait qu'un ciel noir, certaines, comme Alawn y voyait plutôt quelque chose de mystique. Les nuages noirs dans un ciel noir la nuit c'était pour lui magnifique, peut-être n'y avait t'il pas grand chose à voir, mais Alawn aimait voir les reflets de la lumière du monde sur ces nuages.


''Hey, Burn, tu m'emmènes au dessus des nuages ?''

''Sans déconner ? ''

''Ouais.''

''Putain, je te rappelle que les nuages c'est haut ! ''

''Ils sont bas cette nuit.''

''Ouais mais c'est crevant ! ''

''Mais y a des espèces de piafs qui volent 24 heures sur 24.''

''Ouais non mais... VOILA ! HEIN ! ''

''On y va alors ? ''


Alawn alla dans une ruelle sombre, en pleine nuit et dans ce genre de ville c'est assez facile à trouver. Il vérifia qu'il n'y ai personne aux alentours et fit apparaître Burn par un glyphe incantatoire incandescent. Burn apparu comme par magie, c'était de la magie...

''Qui ose m’appeleeeeeer en cette magnifique nuiit ?''

''Ok. Go.''

Et Burn, quand on lui demande de faire quelque chose, généralement il le fait bien, trop même. Il fonçait à la vitesse de l'éclair vers le toit nuageux noir qui recouvrait Miragïs. C'était peut être mieux, ainsi Alawn n'était pas vu, les rares personnes qui verront ça attribueront ça à un des petit mystères de la vie. Alawn se retrouva vite fait au dessus des nuages. La il pu contempler la beauté du ciel, sous ses pieds, une mer de nuages éclaires par une lumière bleutée, au dessus la lune grande, intimidante, intrigante...

''Putaiiiiiiiiiiiin....''

''Ca valait le coup hein ? ''

''Moaiiis... On redescend ? ''

''Non attend... Je veux encore regarder. ''

Alawn resta plusieurs bonnes minutes à regarder ce paysage de rêve, si on ne l'avait coupé net il serait resté plusieurs heures ici, au dépend de Burn.

''Hmm... ? OMFG ! Regarde ! ''

Alawn, n'entendit pas l'avertissement de Burn, absorbé par la beauté du paysage. Il aurait du délaisser le paysage quelques instants, car un énorme rayon de lumière ascendant montait droit en direction d'Alawn et de Burn du coup... Ils se le prirent de plein fouet, il tomba dans l'inconscience. Le phoenix avec un éclair de lucidité était rentré dans l'arme de son hôte juste avant l'impact, mais il prit quand même du dégât. Alawn fit une chute d'au moins 80 mètres avant d’atterrir sur le toit d'un bâtiment assez haut, s'ensuit toute une série de chute pour finir sur le sol, inconscient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue500/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyMar 16 Avr - 18:25

Le doux climat de Héra allait manquer aux deux amis. Il y avait là-bas une atmosphère particulière, agréable. On y resterait uniquement pour le plaisir, allongé sur la côte près de l'océan, le vent sifflant. Du moins, quand il n'y a pas de problèmes avec les pirates ou tous autres bandits malfamés. Si tôt après qu'Ash ait brisé le cristal de téléportation dans sa main, il fut de nouveau transporté, et cette fois à Gaïa. Il revenait à Miragïs, car c'était là qu'il retournait tout le temps, après une bonne dose d'aventures. Cette dernière était d'ailleurs très intéressante, il fit la rencontre d'un personnage exceptionnel, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Le bruit incessant des rues animées de la ville ne l'avait pas manqué. En effet, rien n'avait changé pendant son absence, on trouvait les mêmes personnes, affalées aux mêmes endroits, ou même les bandits habituels qui cassent les magasins afin de se procurer vivres et objets de conforts. C'était vraiment n'importe quoi, le dirigeant de cette ville n'en avait rien à faire et ne s'occupait d'absolument aucun problème. Au moins, on pouvait respirer l'air tranquillement, ce que faisait Ash tout en marchant vers la guilde.

« Je me demande bien s'il y a de nouvelles quêtes intéressantes... La dernière n'était pas tellement passionnante, et puis, avec tous les dégâts qu'on fait et les bagarres qu'on provoque, je vais bientôt être à court d'argent moi... »

« En même temps, tu as la fâcheuse habitude de te fourrer dans des situations totalement incroyables. Mais tu sais, c'est sans doute grâce à ça que tu fais les meilleures rencontres, comme celle de la dernière fois à Santa Whale par exemple. »

« Oui je sais... D'ailleurs, j'ai comme un mauvais pressentiment ce soir, le climat est plutôt agité, et les rues m'ont l'air peu rassurantes. Il y aurait un tournoi aujourd'hui ? »

« Hum... Je ne sais pas, on a pas pour habitude de regarder ça. »

D'un seul coup, sans crier gare, un gigantesque rayon de lumière sorti du sol en pleine rue pour frapper le ciel avec ardeur, laissant un trou béant de le sol, qui n'était pas en très bon état de toute façon. C'était de la magie, et pas n'importe laquelle ! Ash qui se trouvait vraiment juste à côté jeta un rapide coup d’œil à travers l'ouverture fraîchement créée. L'air en profitait pour s'y engouffrer, car l'arène se trouvait juste en bas. En effet, c'était un match à mort habituel et hebdomadaire, sauf que cette fois-ci, un puissant mage blanc y participait, sûrement pas de son plein gré. Pour pouvoir invoquer la lumière divine, il devait avoir une certaine expérience, les deux amis s'en trouvaient impressionnés.

« J'aime pas la lumière... »

« Qui n'en s'en douterait pas. »

« Au fait, y'a un machin qui est en train de tomber du ciel. »

Détachant son regard du match en cours, il leva les yeux vers le ciel ébène et Ash y aperçut une masse en pleine chute libre. La chose tomba sur une maison délabrée et passa au travers, avant de manger finement le sol, laissant retentir un bruit sourd et brutal. Cela rappelait vraiment quelqu'un... L'ex-prince s'avança vers l'entrée de la baraque. Les murs fissurés tenaient à peine debout, il n'y avait ni porte, ni fenêtres. Et dorénavant, il n'y avait plus de toit. Il pénétra par un trou taillé dans une façade en s'appuyant contre les débris, tout en faisant attention de ne pas y faire s'écrouler. Inutile d'amocher davantage cette épave, au risque qu'elle s'effondre complètement.

« On dirait un homme, j'espère qu'il est pas tombé de haut, sinon il doit avoir très mal, et je n'ai rien pour m'occuper de lui... »

En regardant de plus près, un jeune homme, de noir vêtu et coiffé n'importe comment était allongé sur le sol, visiblement inconscient. Sa tenue n'était pas sans rappeler quelque chose, mais Ash ne s'en souvenait pas. Il s'approcha de lui et le retourna, laissant apparaître son visage, légèrement égratigné. Vraiment jeune... Il posa sa tête contre son genou et vérifia son pouls, puis sa respiration.

« Il est encore en vie, et aussi incroyable que ça puisse paraître, il n'est pas tant blessé que ça. Soit il a eu beaucoup de chance, soit quelque chose l'a protégé. »

« On dirait qu'il revient à lui. »


Dernière édition par Ashräm von Arius le Jeu 5 Sep - 6:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue0/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyMer 17 Avr - 7:29

Dans la ville de Miragïs, la nuit il ne fera ni trop chaud ni trop froid, le juste milieu, si vous aimez les nuages, attention tout de même à ne pas vous faire griller.
Alawn venait de s'écraser sur le sol, après s'être fais griller sur place, il n'y a pas tellement d'autres choix, le jeune mal coiffé était actuellement sur le sol d'une maison, (maison dont il avait percé le toit avant d’atterrir sur le sol) inconscient mais plus pour longtemps. A côté de lui se tenait un jeune homme approchant de la vingtaine. Avec des cheveux roux virant presque au rouge... Hormis la queue de cheval à l'arrière, sa coiffure était plutôt fichue en vrac, d'ailleurs, un cicatrice en forme de croix venait troubler la finesse de son visage.
Alawn avec un de ces mal de crâne, et sûrement trois bonnes côtes de cassées réussit à se relever, sans remarquer le zouf qui était à côté de lui...


''Burn, merci d'avoir intercepté le coup... Burn ? Doit être en train de dormir... Pas possible ce guardian...''

En effet le phoenix était en pleine sieste, il l'avait bien mérité... Il avait tout de même intercepté( se prend en plein poire) un sort de magie blanche de haut niveau. Alawn en se relevant ne sentis pas son arme dans le dos. La panique vint vite s'en mêler.

''Tin... A ! VOILA ! Viens là toi..."

L'arme était sur le toit de la maison dans laquelle Alawn s'était crashé. Il fit plusieurs bond pour essayer de l'attraper, il finit par donner un coup dans la tuile qui retenait l'arme, le bâton tomba, venant se planter à quelque centimètres du pied du jeune homme se situant à quelque mètres d'Alawn,Il se pencha, prit l'arme et la rangea dans son dos. Il se releva en faisant un demi-tour, esquivant ainsi le rouquin de peu. Le jeune Time Mage tenta de se souvenir d'ou était venu le rayon, il le localisa, d'après, l'endroit ou il s'était envolé, l'endroit de chute et à partir de l'endroit d'où le rayon avait été lancé.
Alawn se retourna, on voyait clairement à sa tête qu'il voulait en découdre. Le rouquin le vit aussi. Voir une tête d'aussi près, après s'être retourné et après avoir parlé tout seul.


'' OUAAAH ! (Un petit temps) ...Ahem... Mon nom est Alawn N. Gearing et je suis ravi de te rencontrer (Charabia dont il n'a pas l'habitude de dire, mais son flegme vient d'en prendre un coup). Euh... Je peux passer ? Merci... Euh, je vais... Par là... Ça va j'ai pas mal.. Euh... (Il passait pour un timide, ce qu'il n'est pas d'ailleurs, et voir une tête ne répondant pas alors qu'il était en train de bafouiller ne l'aider en rien). Moi c'est par là... Aurevoir ! (Un petit temps)
SBLAF ! ''

Alawn venait de nouveau de s'éclater par terre, il n'avait pas vu la marche, il était visiblement très troublé... Il se releva en titubant avant de faire demi-tour pour revenir vers le jeune homme...

''Tu peux m'aider à aller par là ? (en montrant l'endroit ou avait lieu le match) J'ai quelque chose à régler... Rien de grave... ''

Il ne voulait pas re-retomber par terre... Cette fois il n'oserait pas se relever. Mais il ne pensait pas à ça, il voulait surtout se défouler, car malgré son aspect il était très énervé et voulait taper celui qui avait fait ça. Alawn était quelqu'un de plutôt calme et réfléchis, ses nerfs ne sont pas à toutes épreuves surtout qu'il venait de se taper la honte devant ce type... Ce qui l'énerva encore plus. Mais sa ''poker face'' ne laissa filtrer aucune de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue500/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyJeu 18 Avr - 7:29

Après avoir repris conscience, le jeune homme était plutôt troublé. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, cherchant des yeux quelque chose. Après quelques secondes, il laissa échapper un « ah », signe qu'il avait trouver. C'était un long bâton qui était bien taillé et remarquablement en bon état malgré la chute. Pour l’attraper, il fit plusieurs petits sauts pour l'atteindre vers le toit. Pour pouvoir bouger comme ça, il devait aller mieux ! L'arme décolla et se planta non loin d'Ash, avant d'être récupéré par le mystérieux bonhomme. Celui-ci n'avait même pas encore remarqué la présence du chevalier noir à ses côtés. L'air grognon il cherchait encore quelque chose. Sauf que cette fois-ci, il fut assez surpris de se trouver aussi près de quelqu'un qui le fixait attentivement, l'air passif.

« OUAAAH !... Ahem... Mon nom est Alawn N. Gearing et je suis ravi de te rencontrer. Euh... Je peux passer ? Merci... Euh, je vais... Par là... Ça va j'ai pas mal.. Euh... Moi c'est par là... Au revoir ! »

Sans laisser le temps à son interlocuteur de parler, Alawn prit les devant avant de s'éclater par terre à cause d'une marche, celle de l'entrée de la maison. Il s'en releva difficilement en retourna tant bien que mal auprès de Ash, lui demandant son aide, du moins pour marcher...

« Tu peux m'aider à aller par là ? J'ai quelque chose à régler... Rien de grave... »

Tout en parlant, il montrait du doigt l'endroit d'où était parti le rayon, l'arène. Quelque chose à régler ? Avait-il quelque chose à voir avec le match ? Ou était-ce simplement parce qu'il s'est pris le rayon ? D'ailleurs, comment aurait-il pu ? Il ne pouvait pas se trouver dans les airs et dans sa trajectoire... À moins qu'il était pile poile au lieu du trou et que le choc l'a fait décoller. Non... Il aurait reçu bien plus de dégâts que ça... Ash s'en trouvait perplexe.

« Euh... Ravi de te rencontrer aussi ! Je m'appelle Ashräm, mais mes amis m'appellent Ash. Dis-moi, t'es sur que ça va ? T'as pas l'air en bon état... J'veux bien t'emmener là-bas, mais je sais pas ce que t'y feras. »

Sans attendre sa réponse, Ash l’attrapa avant qu'il retombe à nouveau et passa son bras derrière son cou, afin de l'aider à marcher tranquillement jusqu'au trou qui se trouvait non loin de là. Pour son âge, il était grand, plus que lui en tout cas. En dépit de l'explosion qui avait eu lieu, ça n'avait pas l'air d'inquiéter les habitants, c'était le dada habituel. Chacun continuait sa route dans la rue, discutant ou pillant.

« Je sais pas ce qu'il compte faire dans l'arène, mais tu devrais quand même faire gaffe, c'est dangereux là-dedans, et je parle pas de niveau de combat, mais du fait de s'en mêler... »

« Je sais, on verra bien... »


Dernière édition par Ashräm von Arius le Jeu 5 Sep - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue0/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyJeu 18 Avr - 11:14

'' Euh... Ravi de te rencontrer aussi ! Je m'appelle Ash Valens ! Dis-moi, t'es sur que ça va ? T'as pas l'air en bon état... J'veux bien t'emmener là-bas, mais je sais pas ce que t'y feras. ''

Alawn allait retomber sur le sol pour goûter à la délicieuse tendresse de la pierre taillée quand Ash l'a rattrapé. Ce dernier n'attendit pas de réponse d'Alawn et de dirigea vers l'arène. On pouvait voir de magnifique gerbes de lumières, on avait presque envie de les toucher, mais à vos risques et périls. Sur le chemin, Burn se manifesta, d'une manière assez... dangereuse... ? Le bâton qu'Alawn portait dans son dos vira au rouge, il était chauffé à blanc, Alawn après avoir sentit la douleur, se dégagea d'Ash, se cracha dans les mains prit le bâton et le laissa tomber sur terre. Bientôt un Phoenix avec un air familier en sortit.

''Buah ! Il n'y est pas aller de main morte l'enfoiré... Non mais vraiment ? Et puis toi, quel idée de vouloir aller au dessus des nuages ! C'est de ta faute si on en est la ! Et de la faute à ce mage blanc aussi, mais lui il veut sauver sa peau de l'arène alors il a pas trop le choix, ok ? ''

Burn s'arrêta un instant, après s'être rendu compte qu'Alawn n'était pas le seul à l'écouter... En effet Ash avait touuuut entendu et touuuuut vu. Le jeune Time Mage avait honte...

''Oh non... J'veux disparaître... Voici... Burn, mon guardian... Me demande ce que c'est... C'est... beaucoup trop long. Bref, moi c'est par là... Bye... (un petit temps) SBLAF ! ''

Eeeet oui, Alawn venait de se re-éclater la face par terre... Cette fois c'était à cause de son arme, toujours par terre... Il se releva et se retrouva tête à tête face à Ash. Il se baissa, ramassa son arme et il partit, comme ça, en plantant Ash.
Un peu plus loin.


''T'as juste... FAILLIS ME CARBONISER VIF ABRUTI ! ''

''Ah ? Vraiment ? ''


Alawn laissa échapper un ''Grmbl.'' avant de voir qu'Ash n'était pas encore très loin et qu'il avait sûrement touuuuuuuuuuut entendu. Le Time Mage resta digne et continua à avancer.
Maintenant qu'il était calmé, Alawn voulait tout de même trouver l'arène, c'était une pure question de principe pour lui. En plus il en voulait pas faire demi-tour tant qu'Ash l'avait dans sa ligne de vue. Mais toujours est-il qu'il en trouvait pas l'arène.


''Punaise elle est où ? Cette maudite arènAAAAAH ! ''

Alawn venait de tomber.

''Hey, t'as l’œil.''

''Gn... Toujours est-il qu'ils n'ont pas l'air trèès sympathique...''

En effet, une tripotée de mage, de guerrier, était dans l'arène prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue500/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyMer 24 Avr - 16:03

Bien qu'on était sur Gaïa, il était tout de même assez rare de rencontrer des hôtes. Même si la plupart rejoignent les guildes, les membres ne se connaissent pas tout le temps entre eux, surtout s'ils sont nouveaux. Ash n'avait jamais vu Alawn de sa vie, mais en tout cas, il semblait bien faire partir de Bloody Sand. La confirmation lui est venu quand soudainement, son bâton s'est transformé en un oiseau de feu assez impressionnant, et surtout qui parlait. C'était un galadrim, tout comme Diablos, et qui plus est un Guardian. Ses plumes de feu recouvraient tout son corps et brillaient de mille feux. Il y avait une certaine élégance majestueuse dans cet animal, Ash le ressentait en se trouvant à ses côté. Bien que paradoxalement, il semblait avoir un caractère de cochon... Les deux énergumènes allaient bien ensemble ! D'après les bribes de phrases que la jeune prince comprenait, Burn, comme il avait surnommé son Guardian, l'avait emmené dans les nuages avant de se faire frapper par le sort de magie blanche. Quelle manque de peau ! Légèrement déprimé qu'Ash les ait remarqué, Alawn s'en alla discrètement avant de se ramasser une nouvelle fois sur le sol, qui ne fit qu'accentuer sa honte et sa mauvaise humeur. L'ex-prince les suivait au petit pas, pendant qu'ils avaient une nouvelle conversation.

Les voilà près du trou. Alawn, tellement absorbé dans sa discussion n’aperçut pas le trou à ses pieds et tomba illico. Ses hurlements résonnaient avant de se faire de plus en plus petits aux oreilles de Ash. Ce dernier tira un soupir, se demandant ce qui se passait, tout ça semblait un peu extraordinaire. Il tira d'ailleurs subitement une mauvaise mine en pensant dans quel pétrin ce jeune garçon s'était fourré. L'arène bon dieu ! Seuls les condamnés à mort sont les participants, affrontant de nombreuses épreuves avec comme finalité : Zarlak, le dieu des sables, qui restait invaincu jusque là. Cet immonde ver putride a dévoré absolument tous ses adversaires, faisant de cet endroit le plus effroyable de la ville. Seuls les vils manants y allaient pour parier sur les survivants, même si au final, ce n'était qu'un compte à rebours vers une mort douloureuse.

« Si tu l'aides pas, il va finir en compote et aspiré par ce ver dégoûtant... À mon avis, il sait pas dans quoi il a mis les pieds, il a l'air si jeune... Avec un peu de chance, ce sera pas trop douloureux, il sera juste dissous dans les sucs gastriques de la bête, ou mâché comme un mille-feuilles dans sa bouche aux dents acérées... Je sais pas moi, y'a plein de trucs qui peuvent arriver et... »

« C'est bon j'ai compris, on va pas le laisser crever comme ça. Le problème n'est pas d'aller le chercher, mais bien de repartir. Après un tel choc, j'espère qu'il peut utiliser la symbiose pour s'envoler... »

Sans la moindre hésitation, Ash sauta dans le trou, avant d’atterrir avec souplesse au milieu de l’arène aux côtés d'Alawn, qui semblait ébahi par l'ambiance. Il y avait actuellement plusieurs participants, dont le mage de tout à l'heure qui a causé tout ce tracas aux deux membres de la guildes, avec divers monstres, et des pièges un peu partout.

« Bien, ce n'est pas l'épreuve de Zarlak, heureusement pour nous ! Par contre, il ne reste plus beaucoup de monstres, si jamais ils sont battus avant qu'on se barre d'ici, on risque d'avoir d'énormes problèmes... D'ailleurs, j'suis pas sur que Miragïs apprécie notre présence, en espérant qu'il ne soit pas dans sa tribune aujourd'hui... »

Il posa sa main sur l'épaule du Time Mage et lui fit un signe de la tête.

« Dépêche-toi, il faut qu'on file d'ici ! Je sais pas si t'es au courant de la dangerosité de cet endroit ou non, mais c'était une grosse erreur d'y venir ! C'est des affaires dont il ne vaut mieux pas se mêler ! Tu peux entrer en symbiose avec ton Phoenix ? Si oui grouille-toi de le faire et de t'envoler par là ou t'es parti, car les cristaux sont sans effet ici, tu pourras pas te téléporter ! »

« On peut utiliser la symbiose nous aussi juste après, je me tiens prêt, c'est quand tu veux. »

« Ok, merci ! »


Dernière édition par Ashräm von Arius le Jeu 5 Sep - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue0/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyMer 22 Mai - 17:12

Vous connaissez les détraquement de personnalité après un choc ? Ça pousse à des situation trèèès... inhabituel. Alawn avait déjà eu à subir cela lors de sa rencontre avec Chester, et il avait carrément pété les plombs. Et la je vois venir: ''T'as vu la chute ? Tu te fous de ma gueule ?'' Hééé... J'avais pas fais gaffe... Et puis il a pas atterris sur la tête :3.


Une belle chute ça fait toujours mal, surtout quand on se réceptionne dans la grâce la plus totale et absolue. Alawn avait déjà subis ce genre de chose, et il n'avait pas trop aimé... La dernière fois il avait eu envie de se la frimer et d'en même temps casser la gueule à tous ce qui se trouvait à proximité.
La c'est différent il va plutôt se la jouer, fourbe, rusé, paranoïaque et sadique, c'est carrément de la schyzophrénie, bornons nous à dire que tout ce beau monde reste dans la tête du jeune Time Mage et lorsque la première occasion se présente...

Revenons à nos moutons ! Alawn venait donc de s'écraser sur le sol. Burn ayant déjà connu ça, préfère s'assurer de la santé mentale de son hôte, même si il venait de parler, on ne sait jamais.

''Euh...Ca va ? ''

''Mais oui bien sûr... Mais fais gaffe comme même... Je t'ai à l'oeil, il peut me tomber n'importe quoi sur la tête... La preuve y a le type de tout à l'heure qui vient d'arriver, je suis sûr qu'il me veut quelque chose...''

En effet, et il était venu dans l'arène uniquement pour aider Alawn à ses risques et périls.

'' Dépêche-toi, il faut qu'on file d'ici ! Je sais pas si t'es au courant de la dangerosité de cet endroit ou non, mais c'était une grosse erreur d'y venir ! C'est des affaires dont il ne vaut mieux pas se mêler ! Tu peux entrer en symbiose avec ton Phoenix ? Si oui grouille-toi de le faire et de t'envoler par là ou t'es parti, car les cristaux sont sans effet ici, tu pourras pas te téléporter ! '' Dit-il tout en mettant sa main sur l'épaule d'Alawn.

Pile au moment ou le ''type de tout à l'heure'' finit son monologue, (avec son esprit sûrement), Alawn passa furtivement dans le dos du même type et lui place un gros coup sur la tête avec le plat de sa lame, et il prit aussi rapidement l'arme qu'il portait... Il s'adressa au katana, une arme si travaillé ne peut pas être autre chose qu'une lame hébergeant un esprit... Il s'adressa à la lame, ou plutôt à l'esprit.

''Fais pas le con toi. Je suis sûr que t'as pas envie de me voir sous tes yeux alors que tu me vois et que Burn me voit te planter dans la tête de ton hôte... Et, juste parce que ton hôte m'a demandé de faire symbiose, je le ferai pas.''

En fait il ne savait même pas si il avait tapé au bon endroit, il avait juste envie... De... Bonne question en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue500/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyVen 31 Mai - 16:20

L'atmosphère devenait de plus en plus lourde dans l'arène. L'intrusion de deux étrangers ne semblait pas gêner les participants actuels ou les spectateurs avides de paris. Ash venait de conseiller le jeune Time Mage concernant la dangerosité de l'endroit, mais celui-ci devint subitement bizarre. Alors que le jeune chevalier ne s'y attendait absolument pas, Alawn se glissa dans son dos et subtilisa son épée qu'il avait dégainé au cas où la situation dégénérerait. L'hôte de Phoenix se mit alors à marmonner quelque chose d'incompréhensible, il semblait croire que cette arme était l'artefact qui contenait le galadrim d'Ash. D'ailleurs, il semblait être une tout autre personne, comme s'il avait pété un câble suite à un traumatisme quelconque, peut-être sa chute jusqu'ici.

« On dirait qu'il ne va pas bien. Il est peut-être tombé un peu fort sur la tête non ? »

« Je... Je sais pas trop. Il me met actuellement dans une situation délicate. Il ne faut surtout pas s'attarder ici. On risque gros si jamais l'épreuve de Zarlak commence. »

Emparé du doute, Ash hésitait beaucoup. Le jeune garçon ne se rendait pas bien compte, mais c'est pas pour autant qu'il pouvait le forcer. Comment faire ?... Déjà, il recula de quelques pas et sorti sa lance qui était accrochée à son dos, et fit comprendre d'un regard que l'épée n'était pas son artefact, et donc qu'il parlait dans le vide. Du fait qu'il y croyait dur comme fer, Ash put en déduire que le bâton qu'il gardait précieusement dans son dos est le catalyseur contenant son galadrim. Surtout qu'il semblait y ternir beaucoup, comme quand il l'a perdu tout à l'heure. Sans perdre plus de temps, Ash, grâce aux pouvoirs de Diablos, fusionna partiellement avec lui et s'envola en direction du sommet. Il se retrouva à l'extérieur, juste à côté du trou provoqué par le rayon de tout à l'heure. Il se pencha légèrement et fixa Alawn des yeux et pris un ton moqueur.

« Pfft... Tu me fais pitié. Tu croyais vraiment vraiment que j'exposais mon artefact comme ça ? Ta stupidité doit être aussi grande que celle qui t'a amenée ici... »

« Tu fais bien beaucoup de choses pour lui, il serait plus simple de le laisser crever. Après tout, il s'est mis dans la merde tout seul... »

Il s'agissait d'une provocation. Si Alawn y répondait, il montrait sûrement le trouver, quitte à l'affronter. Mais, dans le cas contraire, alors il ne pourra plus rien faire pour lui. C'est un risque à prendre... Mais que faire d'autre ? Les participants et le public semble d'ailleurs s'impatienter, ne comprenant pas trop la situation actuelle. Les gardes privés de Miragïs ne vont sans doute pas tarder à arriver. Il ne restait pas beaucoup de temps. Ces hommes-là sont sans pitié et n'hésiteront pas à éliminer tous les gêneurs qui empêchent les jeux d'avancer, surtout que ce trou pourrait servir de motif d'attentat au bon déroulement de ces derniers. Il ne faudrait pas que d'autres personnes y rentrent par mégarde.


Dernière édition par Ashräm von Arius le Jeu 5 Sep - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[RP/Alawn/Ash] Nuages Left_bar_bleue0/1000[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages EmptyJeu 18 Juil - 8:54


« Pfft... Tu me fais pitié. Tu croyais vraiment vraiment que j'exposais mon artefact comme ça ? Ta stupidité doit être aussi grande que celle qui t'a amenée ici... »

Alawn venait de se faire reprendre la lame, l'artefact, et maintenant, on le provoquait pour-sûrement- le sortir de la, il n'y avait pas d'autres raison apparente, ce jeune homme qui suivait Alawn depuis tout à l'heure en le protégeant changeait soudainement de caractère, il avait l'intention de l'entraîner hors de l'arène, quitte à se battre, mais la bataille qu'il y aurait dans ce cas de figure sera sans doutes moins dangereuses comparée à celle qui se déroule actuellement dans l'arène.

«... D'abord... Je suis pas stupide ! Je vais te nucléariser ta face... »

«Oula, oula, oula, oula... Tu vois pas qu'il est complètement en train de te manipuler ? »

«Si, justement c'est moi qui manipule habituellement... J'ai trop envie de lui taper dessus, mais si ça se trouve c'est un piège, il m'attend au tournant tu sais avec 5 000 hommes derrières lui, je suis sûr qu'il complote un truc contre moi... »

«5 000 homm... HEIN ?! T'es complètement tombé sur la tête mon gars... Nan arrête je sais ce que tu vas répondre ''Bah oui ! '', bon tu sais quoi tu fais ce que tu veux... »

Burn eut à peine le temps de dire ''Ah non en fait c'est une mauvaise idée... '' qu'Alawn était déjà en train de rejoindre l'autre zouf en haut.

Le jour allait se lever, les rues se remplissait peu à peu de monde. Ça pouvait être dangereux si Ash et Alawn se battait ici, des civils pourrait être bléssé même si il n'y avait pas grand monde actuellement, petit à petit les personnes allant à leur travail ou des amoureux de l'air matinal allait arriver et la ça pourrait être beaucoup trop dangereux de se battre.

«HEP HEP HEP ! Ash ? Ouais, Ash... Même si c'est peut être pas ton vrai nom... Enfin bref... On va se battre ailleurs ? Je suis peut être fou mais je suis pas fou ...? 'Fin tu vois le truc quoi...
Alors euh... On va se battre dans l'arène ? Un homme va peut être être sacrifié, et euh, vu que t'as l'air plutôt fort,-tousse- et bah euh... On peut, peut être à nous deux sauver une vie ? Même si elle est pourrie... »


Et oui Alawn venait bien de commencer une phrase en se proposant d'aller se battre ailleurs pour éviter que les civils ne soit trop en danger, et il vient bien de la finir pas une proposition d'alliance, pour sauver une vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RP/Alawn/Ash] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [RP/Alawn/Ash] Nuages   [RP/Alawn/Ash] Nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP/Alawn/Ash] Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alawn N. Gearing
» [Fiche validée] Alawn N. Gearing
» Le talisman sacré [rang C/Alawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Gaïa. :: Miragïs.-