Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Entité Intemporelle
Cid

Age : 2023
Messages : 21

Gils : 10000230
Contrée natale : Void
Classe : God
Guilde : Toutes
Grade : Maître Suprême

Guide du voyageur
Niveau: 99
Expérience:
Hall d'entrée. Left_bar_bleue999999/999999Hall d'entrée. Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Quêtes:

Hall d'entrée. Empty
MessageSujet: Hall d'entrée.   Hall d'entrée. EmptyVen 30 Nov - 0:25

Bienvenue à la guilde! Je m'appelle Cid, et je suis une entité intemporelle qui vous guidera, vous jeunes aventuriers ayant soif de quêtes et de voyages. Peu importe votre but, que vous soyez solitaire, ou au contraire très social, cet endroit sera à partir de maintenant votre maison. Vous pourrez vous faire des amis, constituer une équipe pour partir en quête, ou partir seul dans votre coin. Ici, est un endroit de détente, ou vous pourrez venir réserver vos quêtes, ou même venir vous ressourcer pour repartir en voyage sans avoir une quête. Des évènements scénarisés particuliers vous seront communiqués en temps voulu, qui auront pour but de mettre en place des quêtes épiques, qui concerneront tout cräna.
Enfin, quand assez de membres seront inscrits, un de vous sera élu comme administrateur de la guilde pendant 2 semaines, jusqu'à ce que le tour d'un autre vienne. Ici commence donc votre périple, chers élus. Puisse l'avenir vous gratifier de gloire et de bonheur!

Coût d'une technique si vous avez level up : 1000 Gils.

Liste de quêtes :
Passez la souris sur le nom de la quête pour voir sa description. :3
Nom de la quêteRangLignes requisesRécompenseStatut
La créature du lac
Depuis plusieurs jours, le lac sur lequel repose la cité est le repère d'un monstre.
Certains disent que c'est Ourouk, le dragon aquatique gardant le lac, qui serait en fureur.
Mais cela est impossible, car ce dragon est très pacifique. Allez résoudre cette énigme!
C25 minimum300 Gils + 1000xpEffectuée par Carlyle
Otage de grande valeur
Une jeune fille possédant d'étranges pouvoirs
a été capturée par une entité inconnue et emmenée dans le royaume des glaces d'Azalem.
Vous devrez prendre contact avec un autre membre d'une autre guilde dépêchée sur place
pour récupérer la jeune fille.
Départ au Canyon d'Orgründ.
CRP500 Gils +1000xpPrise


Dernière édition par Cid le Sam 23 Mar - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Hall d'entrée. Left_bar_bleue0/2000Hall d'entrée. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Hall d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée.   Hall d'entrée. EmptyJeu 20 Déc - 20:31

La salle était immense et il régnait une odeur absolument exquise. Les fleurs diffusaient leurs parfums et les oiseaux chantaient avec enjouement. Carlyle entra avec une certaine anxiété ; le prince allait demander une quête en toute simplicité comme un monsieur tout le monde!

*Bon et puis après tout je m'en moque, je suis comme TOUT LE MONDE, mes privilèges ne s'appliquent qu'à l'extérieur de ses murs, point barre.*
Le prince s'avança et vit le légendaire Cid, avec un sourire au lèvres, comme à l'accoutumée...

"Salut l'vieux, je viens pour ma première quête, et je vois qu'il n'y en a qu'une, alors je la prend pardi! On dirait que tout le monde soupçonne Ourouk, mais ce bon vieux dragon aquatique n'a jamais fait de mal, alors je m'en vais mettre au clair cette histoire! Allez à tout à l'heure le vieux!"





Dernière édition par Carlyle Vangelis le Dim 21 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Cid
Entité Intemporelle
Cid

Age : 2023
Messages : 21

Gils : 10000230
Contrée natale : Void
Classe : God
Guilde : Toutes
Grade : Maître Suprême

Guide du voyageur
Niveau: 99
Expérience:
Hall d'entrée. Left_bar_bleue999999/999999Hall d'entrée. Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Quêtes:

Hall d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée.   Hall d'entrée. EmptyJeu 20 Déc - 20:43

"OOOOH mon jeune prince bienvenue en ces lieux. Vôtre.....la guilde est flambant neuve vous avez vu?! J'adore particulièrement le petit bonsaï géant au milieu de la salle, avec la petite fontaine, je l'ai fait pousser hier mwahahah, je m'extasie moi-même héhéhé. Ederyl devrait s'y trouver à son aise, amenez ce petit chenapan la prochaine fois!.......voilà ce que je lui dirai quand il reviendra, tellement pressés ces jeunes!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Hall d'entrée. Left_bar_bleue0/2000Hall d'entrée. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Hall d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée.   Hall d'entrée. EmptyMar 19 Mar - 19:49

"Hey le vieux je prends celle-là, depuis le temps que j'attendais de coopérer avec quelqu'un! Allez Ederyl on y va! A plus le vieux!"


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Dim 31 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Cid
Entité Intemporelle
Cid

Age : 2023
Messages : 21

Gils : 10000230
Contrée natale : Void
Classe : God
Guilde : Toutes
Grade : Maître Suprême

Guide du voyageur
Niveau: 99
Expérience:
Hall d'entrée. Left_bar_bleue999999/999999Hall d'entrée. Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Quêtes:

Hall d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée.   Hall d'entrée. EmptyMar 19 Mar - 19:53

"D'accord Carlyle je prend note et aussi je......déjà parti....Bon je vais me faire un petit chocolat chaud moi hohohoho!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hall d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée.   Hall d'entrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hall d'entrée.
» Hall d'entrée.
» Hall d'entrée.
» Hall d'entrée.
» Hall d'entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Spira. :: Agharta. :: Guilde Never Island.-