-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Spira.

Pas de nouveaux messagesAlgalar.
Algalar est la vie construite dans le ciel, et c'est la capitale de Spira. Elle se situe à plus de trois mille mètres du sol. Elle est construite sur un arbre titanesque, avec un tronc énorme comme fondation. Cette cité céleste se situe non loin du Royaume de Cyrul. Celle-ci n'est accessible que par un moyen de transport tel que les aigles géants, où les dragons apprivoisés. En son centre se trouve le château d'émeraude que l'on considère comme le sanctuaire de la contrée. Il renferme le cristal du vent, source de l'équilibre de Spira. Cette cité est rayonnante, étant donné son altitude, et les nuages immaculés qui l'entourent, rendent le panorama exceptionnel. Dans cette ville se trouve la guilde des Cosmos Feathers.
1 sujets - 1 messagesHall d'entrée....
Ven 30 Nov - 0:25
Cid Voir le dernier message
Guilde Cosmos Feathers.
Pas de nouveaux messagesLes météores célestes de Luranôs.
Ces météores innombrables sont de véritables roches cosmiques tombées du ciel il y a des siècles. Selon la légende, elles seraient tombées lors du combat opposant Luranôs à son fils. Le phénomène le plus hallucinant, est qu'elles sont depuis leur arrivée sur Spira, en apesanteur, aux alentours d'Algalar. Une aura bleue de toute beauté les entoure. Ce lieu sert de nids aux dragons, et il est privilégié par les Dragon Knight pour leur entraînement. Ce sont aujourd'hui de véritables petites « lunes » aussi différentes les unes que les autres contenant une faune et flore variées. Les spécialistes ont recensé plus de cent météores dépassant les dix kilomètres de diamètre, ce qui laisse un aperçu des richesses qu’ils peuvent contenir. Föeryn le dragon de feu légendaire vivrait sur un de ces météores. Bon nombre des enfants de ce terrible dragon résident dans cette zone ; ils sont bien moins puissants que leur père, mais tout de même redoutables. Ce sont les seuls dragons à avoir des ailes. Ils sont de couleur rouge, les rendant assez majestueux, mais cela n'enlevant en rien leur dangerosité. Ils peuvent cracher de redoutables flammes et boules de feu, et leurs ailes produisent des ondes de choc très violentes.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLa tour céleste de Bërend.
Cette tour se trouve en haut du ciel de Spira, au dessus de la région des météores. Le moyen pour y accéder reste inconnu, et ceux qui en parlent ne voient en elle qu'un mythe pour les enfants. Cette tour titanesque est cependant bien réelle! Soutenue par des nuages mystiques, elle est faite de roches blanches. Elle a d'innombrables étages et en son sommet se trouverait Bërend, le démon du vent, qui aurait vu le jour en même temps que le cristal du vent. Ce serait lui qui aurait crée les dragons, et notamment le premier d'entre eux, Cyrul. Si Cyrul est toujours en vie, et s'il est bien le fils de Bërend, alors il devrait pouvoir aider les guerriers à accéder à ce donjon ultime, encore faudrait-il que Cyrul se montre magnanime... La puissance de Bërend dépasse l'imagination, il peux dit-on d'un coup d'ailes, changer la météo, contrôler les vents, créer des tornades, tailler en pièce n'importe quel bouclier, et cracher des flammes titanesques. Le combattre nécessite une puissance inimaginable; Vouloir l'affronter seul est pure folie!
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLe royaume de Cyrül.
Cette région est à la frontière de la capitale de Spira. C'est un endroit rempli d'arbres et de végétation, avec une petite particularité; des énormes racines se dressent sur cette étendue, laissant supposer que la forêt elle-même bouge. Cyrül vient du nom du premier dragon qui se serait posé en ces lieux et qui dans ses tréfonds en aurait fait son repère, mais cela reste une légende... On pourrait bien croire qu'il existe, car beaucoup de dragons vivent dans cet endroit. En effet, dans cette jungle, se trouvent les dragons de l'air, engendrés par Cyrül lui-même. Ces dragons assez spéciaux, n'ont pas d'ailes. Pourtant, ils peuvent voler dans le ciel, avec même plus d'aisance que les dragons de feu. Les longues moustaches et museaux dont ils disposent, ainsi que leur corps serpentaire long et majestueux font d'eux les dragons les plus appréciés, mais attention, ne vous laissez pas distraire par leur beauté. Ces bêtes aux yeux d'émeraude sont redoutables pour deux choses ; ce sont les plus silencieux des dragons, et ils vous tueront sans hésiter, grâce à leur maîtrise de l'environnement. Leur condition de chasseur, leur permet de se camoufler tel un caméléon. Leurs écailles à variantes vertes les rend quasiment invisibles à l'oeil d'un Silmérian! La deuxième chose est qu'ils contrôlent les vents à la perfection, pouvant emporter les malheureux dans une tornade, tuer avec des rafales soufflées par leurs gueules surpuissantes, ou avaler en aspirant tout sur leur passage.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesIlluvalla.
Illuvalla est la ville la plus commerciale de Spira. Elle est entourée d'une vaste et ancienne muraille datant de la première guerre. La forêt de Valinor est proche de la ville, offrant une beauté et une atmosphère luxuriante et rafraîchissante. Ainsi, beaucoup de gibier est mis à disposition. Le commerce de fruits et de plantes médicinale est un monopole très aimé des environs. Très appréciée des voyageurs, elle reste une ville avant tout touristique et culturelle, notamment artistique, pour son style très singulier notamment au niveau des maisons, pour la plupart faites en bois. Elle est divisée en plusieurs quartiers, tous différents, que ce soit au niveau des ruelles, des maisons, ou des décorations. On arrive vite à se perdre dans cet océan de diversité. Avec la mer à proximité, Illuvalla n’a rien à envier.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesForêt de Valinor.
La forêt de Valinor est une ancienne forêt apparue à l'aube des temps, selon la légende de Spira. Elle abrite des créatures aussi abominables que majestueuses. On peut en s'enfonçant un peu plus dans cette forêt, découvrir une cascade gigantesque, avec une eau d'une couleur bleue turquoise de toute beauté. En son sein, se trouve l'arbre géant d'Erä, le centre spirituel de la contrée. On dit qu'il vit le jour lorsque Lufénia laissa tomber sa première larme. Une flore exceptionnelle pousse en ces lieux. Erä, une nymphe divine et sage, est la protectrice de ces lieux. Certains la considèrent comme l'incarnation de Lufénia sur Spira. Une partie de la forêt, plus sombre, est réputée très dangereuse, mais très attirante aussi, car elle possède une beauté mélancolique. Des esprits farceurs et protecteurs donnent vie aux plantes, rendant l'endroit très vivant. Un vent souffle constamment dans cette partie de la forêt, et un léger brouillard s'y installe tous les matins. La forêt est très vivante la nuit, et la végétation rayonne; A chaque pas, des ondes résonnent dans le sol, et l'on peut apercevoir ses traces de pas après son passage. Ce phénomène est dû à la magie de la contrée, concentrée ici. Valinor est un démon, parfait opposé de Erä, qui aurait crée cette forêt; et qui cherche depuis son repère à s'approprier l'arbre d'Erä. Son emprise sur la forêt se veut de plus en plus expansive et véhémente, tant et si bien que bientôt, la forêt aura deux territoires. Bien qu'il gagne du terrain, son territoire, qui est la partie sombre de la forêt, demeure belle, et bienfaisante, malgré les créatures dangereuses qui la peuplent. Valinor serait-il vraiment si malfaisant?
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes champs de Bëlfalas.
Les plaines de Bëlfalas sont une immense étendue verdoyante, composée de champs, proche de la ville d'Illuvalla, ou eue lieu la première guerre des Galadrims. Ils sont immaculés de lumière lorsque la clarté du jour se montre. Une moitié de la plaine est parcourue par une jungle assez dense, possédant des coins d'eau de toute beauté. De nombreuses créatures cependant assez dangereuses la peuplent la nuit tombée. Cet endroit est réputé pour son calme et sa tranquillité apaisante. Toutefois, le plus dangereux reste la légende concernant le Samouraï Bëlfalas. Ce légendaire et surpuissant guerrier aurait vécu il y a de cela 300 ans. Invaincu, il remporta de nombreuses batailles à lui tout seul, et son armée était réputée sanguinaire. Aussi puissant fut-il, c'était un homme bon et courageux, qui se suicida lorsqu'il découvrît qu'il avait tué un jeune homme qui l'avait provoqué en duel, ayant cru avoir affaire à un homme aguerri. Honteux d'avoir affronté un si jeune garçon, il se donna la mort. La légende dit que depuis, lui et son armée fantôme se réincarnent sur les champs chaque nuit, et que son sabre cherche les plus grands adversaires. Attention, Bëlfalas n'a jamais perdu un seul combat!
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesAgharta.
Au bout des champs de Bëlfalas, et à la limite du royaume des Lacs de Sirion, vous trouverez au milieu d'une immense étendue d'eau, une île, sur laquelle réside la légendaire ville d'Agharta. Cette ville est aussi grande qu'Algalar, et elle fut le lieu de la résistance lors de l’extermination des Aeons il y a un siècle. Dernier bastion encore intact, elle aurait tenu face à l'envahisseur pendant plus de deux mois, ce qui amena l'ennemi à appeler Agharta, « Never Island ». Cette ville très fière de sa puissance est un endroit très bien renforcé. Mais ne vous-y trompez pas, elle irradie de beauté pour une chose; elle est construite autour d'une muraille d'ébène magnifique. En son sein se situe un château, qui est la demeure d'une famille depuis des générations protégeant la cité. Les lacs et la plaine rendent cet endroit prestigieux. La dernière chose qu'il faut savoir sur cette cité? L'intérieur est entièrement rempli de plantes en tout genre, un pur paradis végétal! Par sécurité, elle n'est accessible que par bateaux pour les étrangers, et seuls les privilégiés pourront traverser le mystérieux pont de pierre qui peut être activé de l'intérieur. Un dragon aquatique vieux de 80 ans, dressé pour garder le lac, sillonne son fond et dissuade les ennemis d'attaquer la cité. Dans cette ville se trouve la guilde de Never Island.
2 sujets - 7 messagesHall d'entrée....
Mar 19 Mar - 19:53
Cid Voir le dernier message
Guilde Never Island.
Pas de nouveaux messagesLe royaume des lacs de Sirion.
Cette région est constituée de grands lacs, et furent la propriété d'un Hôte Aeon appelé Sirion, qui voulait en faire un véritable lieu de paradis. Aujourd'hui le rêve semble être réalisé, puisque cet endroit est une véritable aire de repos et d'exploration. Les lacs n'ont pas encore été sondés, et nul ne sait ce dont ils regorgent. Cette région est considérée comme la plus belle de tout Spira, voire de Cranä toute entière. Une autre race de dragons engendrés par Ëryol, le dragon légendaire de l'eau, peuple le fond des lacs ; des dragons aquatiques. Terribles nageurs et chasseurs aquatiques, ils sont démunis d'ailes mais ô combien redoutables dans leur milieu naturel! Ce sont les plus rapides dragons de Spira, et ils sont de couleur bleue clair étant jeune, et bleue foncée une fois l'âge adulte atteint. Ils ont des pattes palmées, ce qui montre leur appartenance au milieu aquatique, ainsi que des épines dorsales très imposantes et effrayantes, qu'ils font frémir, accompagné de leurs rugissements reptiliens, pour terroriser l'ennemi. Ils sont capables de cracher des litres d'eau à haute pression, de l'encre, de l'écume, et même de l'acide.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesHülmyra.
C'est un village assez vaste et fort sympathique, situé sur le royaume des Lacs de Sirion. Il fait bon d'y vivre, et tout voyageur peut faire une halte pour s'y ressourcer, avant de repartir. Sa particularité est d'être détaché en plusieurs petits quartiers, situés à différents endroits, rendant l'atmosphère fraîche et paisible. Les maisons sont assez rustiques, et complètement aménagées sous les collines et les roches, ce qui renforce leur originalité. La tranquillité de ce village cache une histoire très surprenante. Lors de l’extermination des Aeons durant la deuxième guerre des Galadrim, le village aurait été pillé, et détruit, alors que la veille, les habitants auraient accueillis et soignés, en connaissance de cause, les envahisseurs de Gaïa et Héra. Cette histoire fait de ce village renaissant, l'endroit le plus pacifiste de tout Cranä. Une autre histoire bien plus mystique qui entoure Hülmyra concerne une créature bienveillante et puissante, qui aurait donné à Spira son aspect Végétal. Née de la nymphe Ëra selon certains, cette entité serait capable de dominer la terre, l’air et les végétaux. Son nom selon la légende serait Hülm. Personne ne sait si cette créature existe, et si tel était le cas, son emplacement reste encore aujourd'hui un mystère.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLa montagne de Durzag.
La montagne de Durzag est une imposante montagne, célèbre sur tout Spira, tout simplement car c'est la seule. Immense et majestueuse, elle abrite des grottes innombrables, qui se sont construites sous les eaux de la contrée, avec l'aide des flux d'énergies mystiques. En suivant son cheminement, bien que certes, assez labyrinthique, il est possible de traverser toute la contrée; Or, personne n'a jamais réussi à tout explorer. Il est dit que ces grottes regorgent de trolls et autres créatures effroyables, avec le légendaire troll Durzag pour chef. On dit qu'une énorme cité minière a été construite par des gobelins, remplie de piliers comme fondations. Ces grottes comportent bon nombre de grandes fresques anciennes, racontant le début des temps, mais il semblerait qu'une partie ait été effacée. En ces lieux se trouvent des enfants de Dülvyr, le dragon légendaire de la terre. Ces dragons de terre ne peuvent pas voler, à défaut de ne pas avoir d’ailes, mais ont un corps long et robuste, muni d'écailles rudement solides. Leurs corps puissants allient force et résistance, ce qui fait d'eux les dragons les plus dangereux au corps à corps. Leurs griffes, ainsi que leurs dents, sont bien plus acérées que les autres dragons, pour pouvoir creuser la terre. Ils ne peuvent rien cracher, mais leurs rugissements sont bien plus terrifiants que leurs cousins. Ils sont de couleur marron étant jeune, et noire l'âge adulte atteint. Leurs yeux peuvent voir dans l'obscurité la plus totale ; amenez de la lumière si vous ne voulez pas mourir!
1 sujets - 21 messagesLe talisman sacr...
Mer 4 Sep - 15:01
Chester Genesis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDornmünd.
Ce village très rustique est situé à une cinquantaine de kilomètres avant l'entrée des montagnes de Durza. Il est réputé pour sa végétation unique en son genre; Tous les arbres ont des feuilles de couleur orange, jaune et rouge, donnant un aspect très mélancolique à la région. On y fabrique beaucoup d'outils et d'armes, et on propose beaucoup de moyens de transports pour traverser les grottes, ou repartir, comme des chevaux. Malheureusement, ce village est à proximité d'un réseau de bandits et de hors-la-loi qui tirent profit du va et vient des voyageurs cherchant un peu de repos, en les détroussant, et cela dure depuis des décennies. Des tournois sont organisés régulièrement dans l'arène légendaire de pierres de célèbre lignée des Dornmünd. Tout voyageur peut se mesurer aux trolls et autres créatures avoisinants les environs, ou même y venir pour y organiser son propre tournoi, pour y affronter ses amis et d'autres guerriers.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLe cratère de Dalarad.
Le cratère de Dalarad est un énorme canyon qui a été formé lors de la bataille des Espers contre une abomination venue d'ailleurs. D'après les histoires narrées dans des vieux livres, il semblerait que le monstre aurait voulu détruire la contrée en s'engouffrant jusqu'au noyau de Spira. Seulement, il fut vaincu à temps par un chevalier de la lumière du nom de Galad Vangelis. Aujourd'hui, le cratère est un lieu très fréquenté pour ses pierres précieuses qui ornent son fond sans fin. Il est dit qu'une race de monstres abominables détestant le soleil y vit depuis des milliers d'années. On peut entendre parfois un bruit rauque sortir du cratère, certains disent que c'est le monstre appelé Dalarad, qui est toujours en vie mais trop affaibli.
0 sujets - 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
À lire À lire
Annonce globale Annonce globale
Important Important