InformationsNom et prénom : Alawn New Gearing
Classe : Time Mage
Invocation : Phoenix
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Race de l'invocation : Guardian
Magies, compétences et armes de départMagies :Stop : Sort atypique à tout les magiciens du temps, comme son nom l'indique, arrête le temps dans un périmètre bien définis.
Reflect : Reflect empêche les sorts d'affecter la cible du sort Reflect. Au lieu de cela, le sort est renvoyé soit le lanceur du sort ou, si le sort est sur la même équipe que la cible, un ennemi aléatoire.
Hâte : Hâte augmente nettement la vitesse d'un personnage choisis. Ennemi ou allié.
Disparition : Le personnage ciblé devient intangible aux attaques physiques , mais en échange, son évasion magique est annulée.
Countdown : Sort ultime d'Alawn, un compte à rebours s'affiche au dessus de la tête d'un ennemis au choix, quand le compte à rebours arrive à zéro, l'ennemi ciblé meurt. Pour enlever cet état, il faut soit mettre K.O le lanceur, soit... Mourir... Comme Alawn n'a pas totalement fini son apprentissage, ce sort l'empêche actuellement de lancer des sorts pendant deux minutes.
Compétences liées à votre classe : Techniques liées à votre invocation : Brasier X : Fait apparaître une énorme boule de feu à lancer sur l'adversaire.
Résurrection enflammée : Lorsque tout les alliés du camp sont morts, Burn apparaît et fait tomber des plumes enflammées sur les alliés pour les ressusciter avant d'élever une colonne de feu sur l'ennemi pour lui infliger de gros dégâts. Vous noterez que ce n'est utilisable qu'une seule fois par combat et lorsque que cette capacité est utilisée, les alliés obtiennent le statut incurable, ils ne peuvent donc pas se soigner pour le reste du combat.
Flamme de puissance : Alawn prend feu mais ne subit pas de dégâts. Sa puissance augmente et il porte des attaques enflammées.
Arme(s) : L'arme d'Alawn est à première vue un bâton, mais si on regarderait plus attentivement on pourrait croire à une lance... La structure et les extrémités de l'arme sont noires jais. Des extrémités, il y en a deux, toute deux ressemblant à des aiguilles d'horloges, et toute deux semblables. La poignée située au milieu pour saisir l'arme est blanche, et des engrenages gris situés au bords de la poignée empêchent la main de glisser. C'est une arme très légère et maniable. De plus lorsqu'elle touche un personnage, il y a une chance pour qu'elle immole la partie touchée par l'arme.
Compagnon (facultatif): Buun... Burn mon guardian quoi...
PersonnageEvents importants auxquels j'ai participé : Amis : Rivaux : Ennemis :