Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le talisman sacré [rang C/Alawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyVen 21 Déc - 18:00

Hey... Dit c'était long hein ?
J'aurais du mieux regarder le lieu de cette fichue quête ! Pourquoi est ce qu'on nous envoie sur une autre planète ? Y'a pas de guilde ici ?
Mais c'est marrant ! Et puis ça montre qu'on est les plus forts hein ?
Mouais... En attendant on a à peine commencé a chercher c'te bijoux et moi j'en peut déjà plus...
Comment tu fais pour être épuisé puisque t'es à l’intérieur de moi ?
Bah euh... Parce que ! Tait toi et marche !
... T'es bizarre tu sais ?
Mouais... Enfin bon récapitulons : On dois chercher un talisman, volé par des méchants et...
On va devoir taper les méchants ?
Hum... A mon avis ils sont plutôt nombreux hein... On ferais mieux de trouver un plan pour récupérer l'objet discrètement.
Ah... Dommage...
Dommage ?! Tu tiens absolument à te faire tuer ou quoi ?
Mais euh ! C'est marrant de taper les méchants quand même ! Et puis on est très forts à nous deux non ?
Moi oui. Toi t'es juste un abruti.
... T'es pas de très bonne humeur aujourd'hui hein ?
De... De quoi j'me mêle ? Déjà à notre première mission on a manqué de se faire tuer à plusieurs reprises ! C'est que j'y tiens à ma vie moi contrairement à certains...
Bah ! Moi j'ai trouvé ça marrant !
T'es vraiment incorrigible... Enfin bref commençons déjà par trouver les méchant. Il y a une entrée de tunnel par là on y va ?
Ok ! ... Dit donc c'est sombre là dedans...
C'est donc ici qu'entre en scène la torche qui se trouve à ta gauche ! Allume la et on y va !
Mais...
Mais quoi ?
Bah j'ai pas de feu moi !
... Ah... Oui en effet c'est probléma... Chester ou tu vas ?
Y'a un monsieur là bas !
«Ohhééé !»
Mais tu...
«Salut Monsieur ! Moi c'est Chester ! Dit t'aurais pas du feu pour la torche là ? Parce que le tunnel il est vraiment tout tout noir !»
Chester... Ce serait pas mal si t’arrêtais d'aborder les gens comme ça...
Pourquoi ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptySam 22 Déc - 12:03

Alawn était sur Spira, pour effectuer sa quête, le truc c'est qu'il avait pris la quête sur Gaïa, et du coup bun la... Il vient de faire un loong voyage... Et il se demande actuellement pourquoi il n'a pas regardé d'abord le lieu de la quête...

''Tu l'as dis bouffi ! ''

C'était Burn, il lisait dans ses pensées, en fait il le fait la plupart du temps donc Alawn essaye de ne pas penser à des trucs trop intimes, c'est très frustrant...

''Ah toi ça va ! Tu ne le savais pas non plus que c'était sur Spira ! ''

''Si.''

''QUOI ?! MAIS ! ''


Alawn fit un effort de zen-attitude, avant de continuer son chemin dans cette planète bourrée de végétation. Derrière une fourré, un tunnel apparaît.

''Les tunnels c'est toujours les repères des ennemis...''

''Bah... C'est simplement un truc classique dans les bouquins mais il n'y pas d'autrs dee planques alors go...''

L'hôte et son guardian s'avancèrent dans le tunnel, il fait sombre et plutôt frai. Alawn et Burn ne se sont pas rendu compte tout de suite tout de suite qu'ils tournaient en rond depuis vingt minutes. Il régnait une grande obscurité ce n'était pas étonnant. Alawn prit la parole.

''...Je crois qu'on tourne en rond...''

''Vraiiimeeeent ? ''

Alawn soupira et s'arrêta un instant, fatigué de marcher et de chercher... Mais soudainement un signe de vie à sa gauche.

''Ohééé ! ''

C'était un enfant assez âgé comme même, ce n'était pas un voleur, vous avez déjà vu un voleur arriver vers sa cible et demander :

''Salut Monsieur ! Moi c'est Chester ! Dit t'aurais pas du feu pour la torche là ? Parce que le tunnel il est vraiment tout tout noir ! ''

Il n'avait pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre le blondinet... C'était peut être une tactique des voleurs pour les emmener et le poignarder en douce, c'est pourquoi Alawn restait sur ses gardes la main gauche sur la poignée de son arme. Il y avait des trous entre ses paroles, des espaces, il était peut être schizophrène et parlait avec son ami imaginaire.
Mais maintenant qu'il y pense... Qu'est-ce qu'un gamin d'environ 16 ans ferait dans un tunnel. Ce n'était pas un voleur, l'innocence et la naïveté se lisait dans les yeux de cet enfant, alors il faisait la même quête que lui... C'est ainsi que marchait le raisonnement d'Alawn, partant d'un petit fait pour en arriver à un totalement improbable mais il aime tout prévoir, et puis le raisonnement d'Alawn est plutôt structuré. En plus il avait entendu parler d'une quête commune entre deux guildes, il n'oubliait jamais les faits qui avait eu lieu dans les environs d'une semaine, c'est une de ces choses qui faisait une fois de plus la particularité d'Alawn. C'est avec moins de méfiance mais avec toujours un soupçon qu'Alawn adressa la parole à Chester.

''Bonjour Chester, dis moi... Tu ne ferai pas partis d'une guilde ? Et aussi n'aurai tu pas un esprit ? Alawn regarda les ongles étrangement pointu de Chester Euh... Un esper pardon... A au fait, moi c'est Alawn. Et, si tu réponds à mes questions je te donnerai du feu...''

Son esper n'aura pas le temps d'agir, de se mettre en garde avec un : ''Comment ce type sait ça ? C'est louche...''. Burn se demandait comment il allait donner du feu. En fait il le savait mais il ne voulait pas le savoir.

''Mais dis moi... Tu ne compte tout de même pas...''

'' Si...''



Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyJeu 27 Déc - 17:53

Ça t'es pas venu à l'idée que ça pouvait être un méchant ?
Mais... Il a pas l'air méchant là non ?
Ça veux rien dire ça... Enfin tant pis j'abandonne...
«Bonjour Chester, dis moi... Tu ne ferai pas partis d'une guilde ? Et aussi n'aurai tu pas un esprit ? Euh... Un esper pardon... A au fait, moi c'est Alawn. Et, si tu réponds à mes questions je te donnerai du feu...»
«Waaah... Ça fait beaucoup de questions hein ! T'es un curieux toi !»
... Tu réfléchit à ce que tu raconte toi des fois ?
Nan !
Ah ouais.. Autant pour moi.
«Euh euh... Je fais partie d'une guilde ! Et... J'ai un esprit ! Et un esper pardon et... Et... Euh... C'est tout !»
Mais pourquoi tu lui dit tout ça ?!
Bah... Il a demandé !
Ah ouais... Et si je te demande de sauter d'une falaise tu le fais ?
Tu me donnerais quelque chose en échange ?
Hein ?
Si tu me donnerais quelque chose en échange je le ferais ! Lui il me donne du feu et on en a besoin c'est cool hein ?
Tu trouve pas ça louche qu'il demande tout ça ?
Ben...
Mouais laisse tomber... Je préfère que tu réponde pas en fait.
Pourquoi ?
Arrête de poser des questions. Prend lui le feu et on y va !
Mais euh... On pourrais y aller ensemble !
Ensemble... Avec... Lui ?
Ouais ! Je lui demande !
Non att...
«Dit dit ! On cherche un... Euh... Un talisman ! Et tu veux venir avec nous ?»
Aaah ! Lui dit pas !
T'es trop méfiant hein... C'est bon il est gentil !
Tu le connais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyLun 7 Jan - 10:49

«Dis dis ! On cherche un... Euh... Un talisman ! Et tu veux venir avec nous ?»

Dit Chester toujours son sourire un peu niais aux lèvres. Mais le le doute qu'il soit un voleur n'est pas totalement écarté. Il peut jouer la comédie, même si il la joue superbement bien c'est possible. Mais Alawn n'était plus très méfiant, depuis qu'il savait que ce petit garçon hébergeait un esprit les probabilité qu'il ne fasse pas partie d'une guilde était plutôt mince, pourquoi cette certitude que Chester hébergeait un esprit ? Tout simplement parce que dans sa phrase Chester avait dit ''On'', et à moins qu'il soit schizophrène, il n'aurait pas dit ça. De plus ses ongles était étrangement pointus et crochu. Alawn répondit au garçon qui devait attendre.

''Nous cherchons aussi un talisman, autant le faire à deux, cela nous permettra d'être plus efficace et rapide. Maintenant, Burn si tu veux bien...''

Après ces mots le phoenix sortit du dos d'Alawn, plus précisément de l'arme qui était rangé dans son dos. Il abordait une tête plutôt colérique.

''Vous pouvez pas vous démerdez pour trouver le feu ? Humpf...''

N'attendant pas de réponses, car il savait pertinemment ce qu'elle allait signifier, il passa son aile enflammé sur la torche et elle s'enflamma.

''Essaye de ne pas la carboniser ça serai encore mieux...''Lui lança Alawn avec un sourire.

''... C'est bon... Je peux me rendormir ? ''

''Non tu viens avec nous, si ça se trouve on va tomber sur les voleurs.''

Burn soupira. Il se demandait parfois pourquoi avait-il proposé ce pacte...? Alawn reprit la parole.

''Bon, on y va ? ''

À ces mots Alawn s'engagea suivit de Burn dans le tunnel. Chester allait surement suivre. Ou alors son Esper allait le retenir, mais ce n'est pas si grave. De toute façon Alawn allait aller dans ce tunnel. Chester ou non.


Dernière édition par Alawn N. Gearing le Mar 8 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyMar 8 Jan - 16:07

Hey ! Tu vois tu vois ? Lui aussi il cherche le talisman ! Ça veux dire que c'est un copain pas vrai ?
Hum... Il peut faire semblant tu sais. C'est facile de mentir.
Mais... Non ! Si on ment eh ben le père noël il nous apporte pas de cadeaux ! Alors faut pas mentir !
... T'es sérieux là gamin ?
Ben... pourquoi ?
T'es au courant que c'est des sornettes tout ça ?
Mais euh ! C'est même pas vrai ! Et puis ceux qui disent ça ben ils ont pas de cadeaux !
Bon ok... Mais même si c'est vrai ça ne certifie rien !
Bah si... Qui voudrais ne pas avoir de cadeaux ?
... Je crois que je vais me taire là.
Alors ! Tu vois bien que j'ai raison !
Je vois surtout que tu es désespérant.
Oh oh ! Regarde !
Qu... Ah !

« Wouah ! C'est trop cool hahaha ! Comment t'as fait ? Il est collé dans ton dos ? C'est un vrai comme le mien ? Trop marrant !»

Hey tu crois qu'on peut faire pareil ?
Hum... Pas sur. C'est un Guardian... Phénix.
Un... Quoi ?
Bon ok voici venir les explications... Il y a plusieurs types d'esprits. Les Espers, les Eidolons, les Aéons et les Guardians. Moi je suis un Esper, et Phénix est un Guardian.
Aaah... Et ça fait quoi ?
Ben... Moi je change la forme de ton corps et lui il est dans un objet... Dans son dos donc.
Mais le dos c'est pas un objet...
Mais ! Un objet dans son dos andouille !
Aaah... Mais du coup tu pourrais pas sortir de mes griffes ou mes dents là ?
Euh... Disons que j'ai assez peur du résultat de toute façon donc... Restons en là.
Hmph ! J'aurais bien voulu voir ça moi !

« Vous pouvez pas vous démerdez pour trouver le feu ? Humpf... »

« Eeh... Il fait du feu aussi ! T'es vraiment génial toi ! Mais par contre t'as l'air grognon... T'as mal dormi ?»

Gamin... Arrête de lui parler ça vaudras mieux.
Mais pourquoi ? Il est trop cool quand même non ?
Plus tu parles plus tu raconte n'importe quoi... Ils vont finir par te prendre pour un imbécile... Si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs.
Toi aussi t'es grognon...
De qu... Me compare pas à lui ! Et puis... Je suis en parfaite forme !
C'est pas toi qui grognait déjà tout à l'heure parce qu'il était fatigué ?
Eh ben... Je... J'ai récupéré voilà !
Ah bon...

« Bon, on y va ? »

« Ouaip ! »

Ouais youpi c'est parti...
Je savais bien que t'était grognon...
Tais toi et marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyJeu 10 Jan - 18:13

« Ouaip ! »

Il avait l'air plutôt à son aise le gamin, était-il conscient qu'on était sur le point d'entrer dans un ''repère'' de bandit qui sont armés jusqu'aux dent ? Non. C'était bien le problème ! Si quand il voit les bandits et qu'il dit : << S'lut ! On cherche un talisman avec le zigoto avec les cheveux bleus ! Vous pouvez nous aider ? >> C'est très simple, Alawn lui découpera la tronche façon ''sushis''. Déjà que la façon dont Chester parlait l'énervait légèrement... Alawn n'est pas méchant. Mais quelques fois, il a purement et simplement du mal avec certaines personnes, pour une raison non-apparente.
Alawn, Chester et Burn s’enfonçait de plus en plus dans le tunnel, il y faisait de plus en plus sombre mais la torche procurait une lumière, et Burn une lumière naturelle. Alawn y vit un inconvénient.

« Euh, Burn, tu pourrais re-rentrer dans l'arme ? »

« On me demande de sortir et de rentrer juste après ? »

« Exactement. Maintenant, si tu veux bien. »

Burn disparut dans le bâton dans l'arme d'Alawn en poussant un grognement. Aujourd'hui il n'était pas forcément de mauvaise humeur, mais seulement qu'il avait une grosse envie de dormir. Il pouvait s'en passer mais il VOULAIT dormir. Sans la lumière de Burn, la pénombre augmenta d'un seul coup. Mais on y voyait comme même assez pour savoir quel chemin prendre.
Alawn en avait marre, cela faisait maintenant plus de dix minutes qu'ils marchaient, pas beaucoup, certes, mais dans ce silence de roi et cette obscurité, on aurait pu jurer que trente minutes venait de s'écouler. l'entrée - ou la sortie ? - du tunnel se réduisait maintenant à un tout petit point de lumière très lointain le chemin n'allait qu'en ligne droite, enfin Alawn ne prenait que la ligne droite, comme ça il ne pourra pas se perdre. C'est pour cela que le point apparaissait toujours. Un mouvement se sentit devant lui, ce n'était pas Chester, enfin, il ne savait même pas si il suivait Alawn mais cela, il s'en fichait, il avançait un point c'est tout. Ce bruit s'amplifia, dans ce noir, c'était inquiétant.

« ♫ La la la ♪ »

Alawn resta de marbre, il mit son bras en arrière signifiant qu'il ne fallait faire aucun bruit. Il espérait que Chester n'allait pas prononcer un ''Cékoi ? '' Bien bruyant... Si il y avait le moindre bruit il utiliserait son sort stop, et neutraliserait l'adversaire. L'obscurité régnait toujours Alawn souffla un grand coup dans la torche pour l'éteindre. Faites que Chester la boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyJeu 10 Jan - 18:44

T'as vu t'as vu ? Il fait de la lumière c'est trop cool hein !
Si tu le préfère à moi tu peux toujours proposer d'échanger hein.
C'est possible ?!
Nan ! Mais dit gamin c'est une blague hein ?
Ah bon...
C'était une question !
Ah bon...
... Qu'est ce qu'il y a ?
Bah... On rencontre personne c'est pas marrant... Et puis pourquoi on avance en ligne droite alors qu'on pourrait partir dans tout les sens ?!
On se paumerais si on faisais ça...
Mais ce serais marrant !
Je pensais qu'au fil du temps j'avais fini par m'habituer mais en fait tout ça continue de m’exaspérer.
De... Que... Hein ?
Qu'est ce que je disais... Bon pour faire simple t'es un crétin.
Ah ouais hahaha ! Comme d'hab' quoi !
... Ouais...

« Euh, Burn, tu pourrais re-rentrer dans l'arme ? »

« On me demande de sortir et de rentrer juste après ? »

« Exactement. Maintenant, si tu veux bien. »

Ah ! Y'a moins de lumière maintenant c'est tout noir !
Te plaint pas on a encore la torche.
Mais pourquoi il a fait ça ? C'était mieux avant !
Parce que qu'il a remarqué lui aussi.
Quoi ?
Y'a un truc devant nous... Et il bouge pas. Alors soit il nous attends, soit il nous a pas remarqué et il garde quelque chose.
Le talisman ?
Non je pense pas sinon ce serais trop facile. Mais peut être une entrée ou... Bah qu'est ce que j'en sais moi. En tout cas il y a de fortes chances que ce soit un méchant.
Ah. Bon alors on va voir ?
Non c'est... Ah ! Attends !
Quoi ?
Il s'est mit à bouger... Le bruit se rapproche...
Y'a une ombre là bas !
Oui c'est ça ! Fait attention gamin...

« ♫ La la la ♪ »

Hey il chante ! Ça veut dire que c'est un gentil !
... Tu sais gamin les méchants ça peut chanter aussi.
Ah bon ?
Mouais... Bon on laisse le zigoto devant nous se débrouiller et on cherche le talisman de notre côté ou...
On fonce dans le tas !
Hep hep hep ! Réfléchit un peu avant d'agir ! Si on "fonce dans le tas" comme tu dis on va finir par se mettre tout le méchants ici à nos trousses.
Mais j'ai pas de trousse.
Gamin... C'est une expression...
Ah ? Mais euh... J'ai pas de trousse quand même.
Aah... Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi... Enfin bon... dégaine ton épée on sait pas ce qui peut arriver.
Ouaip ! ... Je sais toujours pas ce que c'est mais c'est tout petit... On dirait... Un lapin ?
Un lapin ? arrête de dire n'importe quoi c'est... C'est... Un hummingway...
Eeeh ! J't'avais bien dit que c'était pas un méchant ! Il est trop mignoon !
Non gamin ne le prends pas dans tes bra-aaaaah !

« ♫ La la la ♪ »

« Méchant lapiiiin ! Aie ! »

Humph... T'es content de toi hein ?!
Bah... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
J'en sais rien moi ! T'as pris ce lapin dans tes bras pour le câliner et la seconde qui suivait un trappe s'ouvrait sous nos pieds... Il va te falloir quoi pour apprendre à te méfier un peu ?
Mais euh...C'est pas ma faute, il était trop mignon !
Et il est resté là haut lui au moins...
Ah ! Et le monsieur a disparu ! Il est...
T'es assis dessus.
Ah !

« Euh euh... Désolé hahaha ! Euh... T'es pas trop écrabouillé ? »

Gamin... Quand tu t'excuse évite de rigoler...
Mais c'était marrant quand même nan ?
...

« Eh eh ! C'était marrant quand même nan ?»

Mais qu... Lui demande pas ça !
Pourquoi ?
Roh et puis après tout... Au point où on en est... On bouge ?
Ouaip !

« Tu viens ? On y va ? Oh et tu peux rallumer l'autre trop cool dans ton dos parce que sinon on vois rien ! Enfin pas très bien ! Enfin tu vois quoi ! »

Eh gamin !
Quoi ?
J'crois qu'on a de la compagnie.
Ah ouais ? C'est qui c'est qui ?
Bah nos meilleurs amis pardi !
... Des tablettes de chocolat ?
... Nan... Mais bon c'était presque ça hein.
Des gobelins !
Ouais.
Mais depuis quand c'est nos meilleurs amis ?
Tait toi et dégaine.
C'est fait ! Mais pourquoi tu veux combattre nos meilleurs amis ?
Parce que.
Tu fais le comenteur ?
Commentateur.
Ouaip c'est ça ! Tu le fais ?
Ouais.

« Wahooou ! C'est partiiiit !»

Chester se mit à courir vers les gobelins et riant... Ça à l'air de l'amuser... Ce gamin est vraiment incompréhensible. D'abord il assène un grand coup d'épée et envoie valser deux gobelins à la fois, mais l'instant suivant trois autres lui sautent dessus. Il fait un bond en arrière et les affreux se cognent les uns contre les autres, avant de se relever tout étourdis. L'gamin ne manque pas l'occasion de les couper en deux eux aussi. Mais de plus en plus de gobelins arrivent et la situation en est de plus en plus compliquée. Comment va t-il réagir ?

« Parade ! »

Oh eh bien voilà la solution ! Chester se met tout à coup a voir plus distinctement les mouvements de ses ennemis. Il réagit plus vite, il frappe plus vite, bref ses réflexes sont décuplés... Hey mais gamin y'en a encore pas mal qui arrivent.
C'est pas cool je peux tenir comme ça que 5 minutes moi.
Ouais c'est pas cool... On se tire ?
Arf... C'est vrai qu'ils sont beaucoup hein... Et y'a pas d'autre sortie.
Je rappelle quand même que c'est la faute d'un mignon petit lapin à la base hein.
Mais euh !
Gamin avoue quand même qu'a chaque fois qu'on se retrouve dans la merde c'est ta faute hein.
Maaais...
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptySam 12 Jan - 17:18

'' Méchant lapiiiin ! Aie ! ''

S'en suivit une longue longue chute, pour cause, Chester avait lamentablement sauté sur ce qu'il appelait un méchant lapin. Du coup, toute la bande avait fait une chute, Chester avait d’ailleurs atterris sur Alawn, Alawn ne bougea pas, il était en train de faire un grand effort de concentration. Chester n'arrivait pas du tout mais alors la pas du tout à coller avec Alawn. Burn murmura à Alawn, enfin disons plutôt qu'il riait dans la tête d'Alawn.

''Ouaf ! Il est génial ce gosse ! ''

C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Alawn commençait à partir dans une sorte de...de... de délire hein ! C'est parfaitement le mot.

''Ha ha... HA HA HA ! ''

Alawn riait comme un fou, peut être l'était-il, maintenant Burn savait que si il parlait à Alawn il n'aurait droit qu'à un regard glacial. Capable d’effrayer et d'intimider toutes personnes, sauf Burn, bien sûr.

''Tu sais que t'es flippant en mode crazy-Alawn ? ''

''Je sais, mais ce n'est pas dangereux si ? En fait ça ne l'est pas surtout pour toi. ''

Alawn prononça ces mots en neutralisant avec des mouvements fluides, ponctuant ses actes avec une certaine ironie, par exemple lorsqu'il frappait un gobelin entre les deux yeux il s'éxclamait ''Tu l'as pas vu venir celle la ! HA HA HA ! ''. Alawn vit Chester, s'approcha dans un grand silence dans son dos, exterminant les gobelins dans un silence de roi. Il chuchota à l'oreille de Chester, qui s'était visiblement rendu compte qu'il devait sortir d'ici.

''Le temps passe vite, ne le perd pas de vue. ''

Alawn fit tourner son arme dans ses mains, la faisant danser ses mains, à un moment il s'arrêta net. Son bâton tournait maintenant de mouvement brusque en mouvement brusque, tel les aiguilles d'une horloge, lorsqu'il atteignit la position verticale. Alawn dit, mais sans grand entrain d'une attitude calme et posée.

''Stop.''

Sur ce, une énorme sphère bleutée, surgit de la pointe de l'arme d'Alawn pour finir par recouvrir toute la surface de combat. Tout était calme, pas un mouvement, pas une goutte de sang sur le sol. Alawn avança, passant devant Chester, se dirigeant vers la sortie. Une immense porte vérouillée, il fit sauter le verrou, enfin sauter, le verrou ne bougea pas d'un chouïa, mais il avait bel et bien était trancher en deux, Alawn prit le verrou et l'enleva, lorsqu'il le lâcha le verrou resta suspendu en l'air, amusant. Alawn franchit l'immense porte et la referma. Ce n'était peut être pas très gentil de sa part, mais il avait fait ce dont il avait envie, depuis qu'il avait rencontrer Chester il avait oublié sa philosophie ''Aller de l'avant en allant vers l'arrière.''. Il s'en fichait c'était ce qu'il faisait, il avançait seul au lieux de de continuer à plusieurs. Encore une fois étrange mais encore une fois, c'était bien Alawn tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptySam 12 Jan - 18:37

Il est bizarre.
Hein ?
Lui là il est bizarre... Comment il fait il rigole là.
... Et c'est toi qui dit ça ?
Mais euh ! Lui d'habitude c'est pas comme ça ! Il est tout... Tout normal là.
Sérieux ?
Ouais ! Ouais sérieux c'est ça ouais.
Ben... T'as p'têt raison.

« Le temps passe vite, ne le perd pas de vue. »

« Hein ? »

C'était quoi ça ?
Euh... De la philo ?
C'est quoi ?
Ben... Vaut mieux que je t'explique pas parce que je finirai par ne plus comprendre moi même.
Ah... Ça dois être très compliqué alors.
Ouais.
Ah ! Il a disparu là ?!
Hein ?
Regarde il est plus là pouf ! Disparu !
Mmh... Tu est en train de me dire qu'on est encore plus dans la merde là hein ?
Ouaip !
Bon... Alors Chester tu vas m'invoquer immédiatement ! On va rattraper ce zigoto vite fait bien fait, on le laisse avec nos amis les gobelins et on se tire pigé ?
Euh... Mais c'est pas très très gentil ça.
Et ce qu'il vient de faire c'est très très gentil ?
Euh... Nan.
Alors tout est réglé, justice sera faite ! On y va !
Ouaip ! Je fais le comenteur ?
Commentateur.
Ouais comme tu dis là ! Je peux ?
Ouais.

« Invocation Fenrir ! »

J'entendais la voix de Fenrir qui résonnait dans ma tête, maintenant c'était un rugissement très fort qui résonnait... Dans tout la grotte ! Un rugissement de pas beaucoup très content.
Ça veux rien dire ta dernière phrase.
Mais euh ! Laisse moi commentater !
Commenter.
Bah faut savoir hein ! Je monte sur le dos de Fenrir, et après avoir pris de l'élan, il saute au dessus des gobelins. Ils sont tout petits c'est facile ! Fenrir se met à courir à une vitesse folle... Et je vois le monsieur !

« He toi ! Espèce de torche ambulante ! On te laisse avec nos supers copains à plus ! »

C'est pas très très gentil ça.
Tu l'as déjà dit tout à l'heure et on a déjà réglé ça. Et puis maintenant c'est de l'histoire ancienne parce qu'il est derrière nous !
Y'a une porte devant, on fais quoi ?
On fonce dedaaaans !

SBAM !

Hey ça va ?
Ouaaais... J'suis juste à moitié assomééé...
J'crois qu'on va ouvrir la porte avec la poignée hein ?
J'crois aussiiii...
Hey regarde !
Quoi ?
Le... Le truc bidule là ! Ça !
Le talisman !
Ouais ! Comme tu dis ! On l'prend ?
Nan attends ! C'est peut être un piège.
Roh ! T'es trop méfiant !
Et toi pas assez ! Dois-je rappelez une certaine chose qui est arrivée par la faute d'un certain lapin qui...
Mais euh ! C'est bon c'est arrivé une fois ça arrivera pas deux ! J'le prends !
Non tu ! ...
Tu vois ? Y'a rien eu !
Ouais bon ça va... Efface moi ce stupide sourire de ton visage et on s'tire.
Oh regarde !
Quoi encore ?
Y'a un trou dans le mur... On peut voir le dehors !
Ah ouais... Il fait déjà nuit d'ailleurs...
Faut se dépêcher de finir pour aller au dodo alors haha !

« Qu'est ce que vous fichez ici ? »

Gamin... Je ne sais pas a qui appartient cette voix grave et forte mais j'ai un peu peur de me retourner tout à coup.
C'est un gros gros méchant qui ressemble à un gobelin mais en plus grand... Et en plus gros. Beaucoup beaucoup gros méchant.
Hum... Donc c'est bien ce que je pensais, tout va bien, ce n'est que Durzag le chef des gobelins cool !
C'était ironique ?
Oh t'apprend vite hein bravo !
Donc c'est un méchant ?
Bah ouais.
Oh ça va être trop marrant !
Tu te fiche de moi ?
Regarde dehors !
Quoi ?
Héhé ! Retourne dans mon corps !
Je vois. C'est parti !

« Frénésie Lunaire ! »

Bon... Au lecteur qui lit ceci je signale que je ne reçoit plus les pensées de Chester et que je ne contrôle plus rien pour la bonne raison que... On viens d'utiliser un super combo de la mort qui tue pour faire bref. Les griffes du gamins, ainsi que ses crocs sont devenus encore plus proéminent, et et il en train de hurler en fonçant vers le très beaucoup méchant... J'aimerais bien que le zigoto se ramène parce que Chester se jetterai sur lui aussi. Cool non ? En attendant il tape le méchant comme un attardé mental hyperactif... Sans vouloir insulter les attardés mentaux hyperactifs bien sur... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyDim 13 Jan - 17:55

Chester s'était rendu compte du tour de passe passe d'Alawn, il était même plutôt surpris, ce n'est pas très étonnant aussi. Quelques instant plus tard il invoquait un énorme loup au pelage grisé, virant légèrement au rose violet, c'était surement l'Esper de Chester. Burn précisa.

''C'est même Fenrir... Et si tu veux mon avis, pour t'en sortir avec lui, il faut que tu frappes vite et fort. ''

Après ces mots Alawn ne perdit pas une seconde, Chester non plus d'ailleurs il fonça sur le dos de Fenrir avec une grande vitesse très grande même, il passa juste à côté d'Alawn et... VLAM ! En plein sur la porte, son Esper serait-il aussi débile que son hôte ? Après ces instant, Alawn fit la même manœuvre avec son bâton-lance mais en sens inverse, il dit ensuite.

''Hâte ! ''

Alawn prit appuis sur ses deux jambes et piqua un sprint, il allait presque à la même vitesse que Fenrir. Avant de les rejoindre, Chester trouva le talisman, Alawn émit un gémissement. C'était sa mission de le trouver, celle de Chester aussi mais Alawn avait envie de tout faire seul en ce moment... Chester le prit, arbora un sourire qui soudainement disparu lorsqu'un énorme gobelin surgit derrière eux. Ils mirent un certain temps à se retourner et de se retrouver face à face avec le monstre. Sur ce il faisait nuit dehors une belle nuit de pleine lune, elle était très lumineuse éclairant presque tout le sous-terrain, ce qui est très étrange, un sous-terrain, avec une fenêtre... Quand ils ont entré dans le tunnel il devaient se trouver en hauteur, et maintenant il ne sont pas sous terre mais pile au niveau de la mer, c'est sans-doute pour cela que la pleine lune apparait dehors.
Bref toujours est-il qu'il reste cet énorme mastodonte à mettre par terre.
Soudainement et sans prèvenir, Chester hurla et fonça vers le gobelin, juste avant il avait crié un truc comme ''Frénésie lunaire ! ''. Ça devait avoir un rapport avec Fenrir -un loup- et la pleine lune... Alawn s'avança encore un peu plus, il observa que les griffes et les dents, plutôt des crocs en fait, était devenu encore plus proéminent, et tranchant, c'était surement une sorte d'attaque fusion. Chester ne paraissait pas par contre contrôler ce qu'il se passait en lui. Fenrir avait disparu et était sans doute possible retourné en Chester. Alawn continua à courir, il se plaça à quelque mètres du gobelin et de Chester, il avait maintenant très envie de se lancer dans la mêlé. Il ne perdit pas de temps.


''Convocation ! Burn ! ''

''Oaah... OAAAH ! KICE LUI ? ''

''Un gobelin ,mais ça tu l'as vu et lui c'est Chester. C-H-E-S-T-E-R.

''Ça va... j'ai pigé... Mais on tape qui ? ''

''Celui que t'as sous les yeux. ''

Alawn était très fluide dans ses mouvements, et très désordonnés.... Des mouvements qui atteignaient toujours leur cible. Alawn riait en même temps, ça l'amusait, qu'il perde ou qu'il gagne, très peu importait pour lui... Du temps qu'il s'amusait, cela sautait aux yeux Alawn avait pété un plomb sur le moment. Mais tant mieux pour lui il se donne beaucoup plus comme ça. Alawn interpella Burn.

''Passons à la vitesse supèrieure ! " Et sans attendre de réponse. ''Symbiose ! '' Burn se joignit à ce cri.

Alawn se sentit pousser des ailes, des ailes enflammées, ses bras et ses jambes s'enflammèrent ce n'étais pas douloureix, bien au contraire Alawn se sentait gagner en puissance. Son arme s’enflamma également. Alawn poussa un rire, sur ce il fit tourner son bâton. Et attaqua à plusieurs reprise le mastodonte, Alawn y prenait un véritable plaisir, enfin si c'était toujours Alawn, disons plutôt, Alurn...

Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyMar 15 Jan - 18:04

Argh... J'ai vraiment la tête qui tourne... Qu'est ce qui se passe ? Ah ! Y'a le méchant et... Argh je sent à peine mon corps et... Fenrir ? Tu m'entend hey ? Heeey...
... Min ! ... Eh... Va ? ...
Hein ? J'ai cru entendre un truc...
Eh crétin tu m'entends ?
Ou... Ouais... Y... Y'a quoi là ?
Frénésie Lunaire abruti... Si on peux causer c'est que tu vas pas tarder à tomber dans les pommes.
Ah... Ah ?
Ouais... D'ailleurs j'peux bien te dire que le méchant est salement amoché, et avec le zigoto qui s'est ramené les choses ont pas vraiment tourné en sa faveur. Il a détalé comme un lapin ! Et ses potes avec lui.
Le monsieur... avec le feu ?
Ouais lui. Heureusement... Enfin... Malheureusement c'est un très bon combattant alors tu as beau l'avoir attaqué dans un excès de folie il a rien.
Ah... C'est cool...
Eh gamin ! T'arrive à te contrôler là ?
Ouais... Chai pas...
Essaye de te soigner avant de tomber de t'évanouir !

« ... Ss... Soin ! »

Ah !
Ça va ?
Ouais... J'arrive à bouger un peu !
Tu peux te lever ?
Ouaip ! Humph... Waah !

BONK

Euh... Remet un petit coup là.
Ouais...

« Soin ! »

Yep c'est bon !
Eh ben...
Dit donc y'a vraiment plus personne ouais.
Bah prend le talisman et on se barre.
Il est où ?
J'en sais rien... Quelque part... Par terre ? ... Hey Durzag l'a pas emmené avec lui j'espère !
Ce serait pas cool... Il est peut être tombé par le trou ?
Ça aussi ce serait pas cool comme tu dis hein...
On fait quoi alors ? On saute par le trou ?
Nan ça va mettre des heures à le trouver vu comment il fait noir...
Faut du feu alors ?
Ben ouais mais... Nan ! Tu lui redemande pas encore tu...

« Hey hey Monsieur ! Tu peux venir éclairer là ? On a paumé le talisman ! »

Gamin... Tu sais ce que ça veux dire "apprendre des ses erreurs ?"
Ben...
Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyMar 26 Fév - 17:50



Il venait de se soigner l'énergumène, après, bien sûr, gouté au gout à la pierre, ça devait être dégueu, buah... Z'imaginez ? S'éclater la face sur un sol en pierre, que des pieds de gobelins et de monstres en tout genre... Fin bref il n'a pas l'air d'y prêter attention encore heureux d'ailleurs... Bref ! Revenons à nos moutons ! Alawn venait tout juste d'arrêter la symbiose, en étant à moitié conscient... Burn ne perdit pas de temps pour le rappeler à l'ordre.

''HEY HEY YEH ! Kes tu fous ? L'autre vient de se relever et il à l'air de... BAAH ! Il vient nous demander du feu, je lui donne ? ''
Alawn prononça quelques mots (du genre : ''Grumblchiant..Démerdageuhvauto... Humpf... '') avant de répondre clairement (et audiblement).

''Ouais, ouais...''
Apparemment toujours la tête plus dans la partie motié que conscient...

Burn hocha la tête chercha la torche des yeux, la voyant en lambeaux il prit e plus gros morceaux, y mit le feu et l'envoya vers Alawn, il avait plus confiance en lui qu'en l'autre. Alawn, s'extirpant de la partie moitié et entrant dans la partie conscient, prit la torche et... vit le trou et poussa un soupir, il fit signe à Burn de venir, Alawn jeta la torche près des autres, il avait burn. Le phoenix ayant compris prit Alawn par les épaules et entama sa descente dans le trou béant, d'ailleurs Alawn venait d'y penser, pourquoi allait-il dans le trou ? Bah... Vu que c'est le seul endroit ou il fait sombre... Et d'ailleurs comment il allait suivre le Chester ? Oah, s'démerdera non mais oh...
Le trou était grand, Alawn eut même le temps de se reprendre en main, plus ou moins. La symbiose sa tue comme même... Enfin comme sa pique dans la magie, pour un magicien c'est pas cool... Burn s'écria, sans manquer de vriller les tympans d'Alawn, et peut être de Chester.[/i]

''Sol en vue ! ''
Sans manquer de faire un mauvais jeu de mot.
''Gobelin en vue ! '' Repris Alawn, en reprenant le principe du jeu de mot de Burn.
En effet, le gobelin était en vue, en fait, un énorme gobelin dans une salle 10 puissance 3 sa taille et sa corpulence, c'est facile à trouver.
L'affreux ne perdit pas une seconde et sauta sur Alawn. Ce dernier n'ayant plus trop de magie préfèra laisser la tache à son ami Burn, préférant économiser la magie, pour les actions très dangereuses visant lui et Burn...
Alawn, sa lucidité retrouvée. Se mit en position de combat et se lança dans la bataille. Il ne reste plus qu'à espérer que le blondinet n'ait pas la rancune tenace...
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyMer 6 Mar - 2:46

Woé t'as vu il a l'air complètement shooté...
D'ou tu sors ce langage toi ? Et puis après un sort aussi puissant que celui qu'il a utilisé c'est un peu normal.
Un sort ?
Ouais symbiose.
C'est quoi ?
C'est... Puissant. Et ça tape les méchants... Sauf que après t'es tout flagada.
Ah ouaaais... Ah ! En attendant on a du feu !
Et on en aura plus si tu saute pas comme ils viennent de le faire.
Ouais ! C'est partiii !
Hoy attend un peu ! T'as seulement une idée de la profondeur de ce trou ? C'est dange...
Wahou ! Trop marrant !
Arf avec le temps je devrait être habitué pourtant... M'enfin après tout on vient de combattre un gobelin géant alors qu'est ce qu'il pourrait être pire hein ?
Euh... Un autre gobelin géant très méchant ?
Ouais par exemple... Mais attends un peu c'est quoi ce truc en bas !?

«Gobelin en vue !»

Bah un autre gobelin très méchant. C'est le pire qui arrive comme t'as dis.
Pourquoi le destin est-il aussi cruel avec moi ? Oh désespoir.
Tu nous fait quoi là ?
Je me disais que si je mourrais maintenant je pourrais me réincarner en héros tragique. Ce serais pas mal comme reconversion.
En... Quoi ? T'es trop bizarre Fenrir.
Dit pas ça alors que t'as même pas compris ce que je viens de dire.
J'ai pas besoin de comprendre pour savoir que t'es bizarre hahaha !
Venant de toi... M'enfin tu compte te réceptionner comment ?
Le gobelin est gros donc ça fait un coussin !
Hein ? Y'a pas moyen de s'amortir avec ce monstre !
Bah de toute façon on fonce droit dessus !
Dégaine alors !
Mais si je lui fais bobo, il va se vider, et après ça amortira plus !
Oh mais dit donc c'est que t'es devenu intelligent toi ! Dégaine et tranche le abruti !
Ok... Mais faut savoir j'suis intelligent ou abruti ?
Les deux mon capitaine. Vise les yeux qu'on se marre un peu.
Ouais ! Ah... Il a bougé.
Sur l'autre zigoto là ouais. Bah laisse les s'entretuer ça nous fera moins de boulot.
Bah c'est pas sympa ! Et puis on va s'écraser ! J'ai une meilleure idée tu vas voir !
J'ai peur là.

«Bouclier !»

Le monsieur sa fait attaquer, donc je me téléporte devant lui et...

«Paf dans les dents !»

Non là tu viens d'enfoncer ton épée dans son oeil. Donc c'est "Paf dans l'oeil" que tu devrais dire.
Mais euh ! "Dans les dents" c'est mieux ! Et puis j'ai tapé dans l'oeil parce que tu m'as dis de le faire tout à l'heure... Réception ! ... Wouaille !
Comment t'as pu te casser la binette de cette hauteur toi.
Mais euh c'était haut quand même !
Que dalle. En tout cas ça a pas l'air de lui faire du bien à l'affreux hum ?
Il hurle très fort. Ça fait mal aux oreilles. Et il se roule par terre. Il a pas l'air content.
Je propose qu'on laisse le zigoto s'en charger pendant qu'on attends tranquillement dans un coin que les choses se finissent.
T'es fainéant toi hein.
Non. J'aime pas ce type c'est tout.
Bon ok ok. Mais t'es méchant alors.

«Hey monsieur ! Le méchant il est pas content mais Fenrir t'aime pas alors il veut que tu t'en occupe !»

Pourquoi tu lui dis ça toi ? Y'avais juste à le planter là !
Mais-euh ! Ok ok je lui dis

«Bon alors je te plante là ! Même si t'es pas une plante ! C'est trop bizarre... Enfin bref tape le méchant c'est tout !»

Hein ? T'avais pas à lui dire ça non plus...
Mais il va être tout déboussolé si je lui dis rien !
Hum... Je pense qu'au contraire ça va empirer les choses. Mais du coup c'est cool comme ça. Bien joué gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyVen 8 Mar - 18:17

«Hey monsieur ! Le méchant il est pas content mais Fenrir t'aime pas alors il veut que tu t'en occupe ! Bon alors je te plante là ! Même si t'es pas une plante ! C'est trop bizarre... Enfin bref tape le méchant c'est tout !»

Alawn, même si il avait une ''poker face'' qu'il gardait toujours... (Sauf ! En compagnie de proches...) Ne put retenir un sourir crispé, il avait donné du feu à ce bonhomme(deux fois) et... L'avait planté une fois... Deux... Fenrir ne piffait pas Alawn, il avait ses arguments aussi, bien justifiés... Mais Alawn n'aimait pas qu'on le ''plante'', Burn encore moins...

''Je vais lui arracher ses cheveux blonds un par un avec un couteau chauffé à blanc avant de les lui soudre sur la tête... Après je... ''

''Ça ira...''

''Mais on va quand même pas se laisser faire ? ''


''Tu me prends pour qui ? ''

Alawn marqua un temps de concentration pour ne pas perdre de temps, il n'avait pas le temps de prendre le temps de battre ce gros tas, ça prendrai un temps fou... Et son temps est précieux ! Il avait déjà utilisé stop il voulait changer de registre. Toujours le même sort c'est pas un peu répétitif ? Si.

''Hâte ! ''

''Et moi ? ''

''Toi t'as des ailes, et sinon tu reviens dans l'arme... Tu pourras dormir ! Non ? ''

''Awé ! ''

Après cette petite pause qui énerva Alawn car il n'avait pas le temps de prendre son temps. Il traça à travers toute la salle, tranchant un doigt au gros truc au passage, il se retrouva vite fait à côté dr Chester, et sans perdre son élan, pris appuis sur sa tête, et pendant qu'il était en l'air, lança Brasier X en faisant un demi-tour en plein air, dans la direction du gros gobelin, Chester se trouvait en plein sur la trajectoire, dommage.

''Waah... ''

''Je sais. ''

''... Paf ! Dans les dents ! Hin hin... ''

''Tu l'as dis. ''

''Hé ! Et le talisman ?! ''

''Gruh... Fonce ! Hâte ! ''

Burn qui est un oiseau ( de feu certes) allait déjà assez rapidement, alors en plus avec hâte, on ne le vit pas partir, pendant ce temps Alawn continuait à courir vers la sortie, Burn le rejoindrait il était bien plus rapide que lui.
Il fonçait, il allait franchir la porte quand Burn le rejoignit.

''Pfiou... J'ai ! ''

''Parfait. Go ! ''

Ils franchirent la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptySam 4 Mai - 12:46

Il a pas l'air très très content dit donc.
Tu m'étonnes ! J't'avais pourtant bien dit que ça ferais qu'empirer les choses tout ça gamin.
Mais Fenrir, c'est toi qui a proposé de les laisser se débrouiller tout seuls. T'as dit que les zigotos ils...
Ouiii ! Je sais ça ! Pas la peine d'en faire tout un plat !
Un plat ?
Ouais un... Une histoire ! De s'attarder là dessus quoi !
Hein sur quoi ? Hein ?
Pas la peine de regarder par terre, y'a rien du tout.
Mais t'as dit q'on était dessus un truc !
Façon de parler. Et comme d'hab' tu comprends rien. Abrutit va.
Mais euh ! Je pouvais pas savoir moi ! Et puis d'abord comment tu fais pour connaître autant de trucs comme ça ? C'est mieux de parler normalement non ? T'es bizarre Fenrir Haha !
Hahaha... C'est moi qu'est bizarre ouais c'est ça. Enfin bref ! Arrêtons de nous atta... Bref tu m'as compris ! On ferais mieux d'y retourner maintenant, histoire que ces deux zigotos nous piquent pas le talisman !
Ben c'est déjà fait.
Qu... Quoi ?! Pourquoi t'as pas dit ça plus tôt ?
Ben j'croyais que t'avais remarqué moi ! Il viennent de partir là. Par la porte là. Et pis il ont tout cassé le méchant pas beau par terre là.
Et qu'est ce qu'on attends pour les poursuivre alors ?! Franchement ! Allez monte sur mon dos, on va les rattraper vite fait bien fait !
Ouaip ! ... Mais il a utilisé un sort là euh... Très très vite !
Hâte.
Ouais ! Et ben du coup ben il va euh... Vite !
Sans blague. T'en fais pas, on va le rattraper vite fais bien fait !
Oh ? T'as entendu ? On dirait...
Quoi ? Tu les entends ces deux zigotos ?
Non non ! C'est le même bruit que tout à l'heure ! Tu sais là ! Le lapin tout mignon tout chou comme un doudou mais très beaucoup méchant parce qu'on est tombé dans le trou à cause de lui.
Mmph ! Mouais j'me souviens, mais le fait qu'on soit tombé c'était pas vraiment QUE de la faute de ce fichu Hummingway !
Ce fichu quoi ? J'te parles du lapin moi, change pas de sujet Fenrir !
J't'ai déjà dit que ce lapin en question c'était un Hummingway gamin ! Tu retiens jamais rien toi ?! Eh mais... J'entends aussi tiens. Mais... On dirais qu'il y en a plusieurs cette fois, et même pas qu'un peu. Ils ont l'air d'être droit devant.
Tu crois que les deux zigotos sont tombés dessus ?
J'en sais rien, mais on va pas tarder à le savoir, on fonce !
Ouaaaais ! On en prendra un avec nous hein ?
Pourquoi faire ?
Ben euh... Parce que c'est mignon !
C'est la seule et unique raison ?
Ouaip !
Alors c'est non.
Maaaais...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyJeu 13 Juin - 17:37

Une fois la porte franchit, Alawn et Burn se retrouvèrent à l'air libre, plus précisément de l'autre côté de la montagne c'est à dire devant une énorme faille, derrière un abruti canin, et un gros truc hideux; devant, le vide, et pour pimenter le tout, une pluie considérable martelait le sol dans un fracas assourdissant. Mais dans tous ce bordel, Alawn parvint à "entendre" le bruit d'un cours d'eau. Se jeter d'une montagne dans un filet d'eau, c'est de la folie ? Comparé, au châtiment qu'un loup énervé, et qu'un gros truc vert peut te réserver, autant choisir le vide...

''On le tente ? Ça pourrait passer.''


''Euh... Ok, mais toi tu fais comment ? ''



''Hâte n'est toujours pas finis, je peux tenter d'enchaîner les rebords.''


''Quels rebords ? ''

Alawn ne répondit pas, et se contenta, d'échapper un rire nerveux, même le roi du flegme peut être un peu crispé dans ces conditions non ? 
Il prit l'élan qu'il pouvait, et sauta.Il s'heurta à une paroi, s'y agrippa, prit appui dessus et sauta, vers le "rebords" en dessous, au fur et à mesure qu'il descendait, la paroi rétrécissait, facilitant l'effort, mais ne facilitait pas du tout l'anticipation, au début il fallait juste sauter le plus loin que l'on pouvait, la il faut doser au mètres près, sous peine de se prendre un mur rocheux en pleine tête. 
Alawn ne pensait plus à rien, il faisait tous par réflexes, et ils étaient très bons. Malgré tout il finit enfin par atterrir dans l'eau, et non sur le sol, il ne s'était s'était pas trompé-comme d'habitude.

''Et maintenant ? ''

''Soit on suit le courant, soit on le remonte. Si on le suit on trouvera la source, nous avons des chances de tomber sur une cascade et dans cas, je sais pas toi mais j'ai pas trop l'énergie ni le temps de m'amuser à faire la même chose que ce que je viens de faire, avec la gravité contre moi... On vas plutôt le suivre si tu le permet...''

Alawn monta sur le rebord, sans doute formé par l'érosion et s'y posa, car après ce qu'il venait de se passer il était un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyDim 30 Juin - 10:20

Fenrir ? Les lapinous sont là, mais pas les zigotos.
Tss... Ils sont déjà passés alors. Bon allez on fonce dans le tas !
Hein ? Mais tu vas quand même pas faire de mal à des gentils petits lapinous quand même ?
J't'en ficherais des lapinous moi ! J'suis un loup du pige ? Moi j'les bouffe ces machins là !
Hein ?! Mais c'est des gentils p'tit lapi...
Oh pitié... Lance nous un sort là dedans histoire de dégager la voie.
Eeeh... J'ai pas ça moi.
Quoi ?!
Ben j'ai juste des sorts de soutient, de magie blanche quoi ! J'ai pas de sort offensif moi.
Mouais... On est bien partis alors... On fonce c'est touuut !
Haa ! Y'a des lapins qui volent de partout ! Eh eh ! Fenrir ! Tu leur marche dessus fait attention !
J't'ai déjà dit que j'm'en fichait de ces lapins
Dis dis ! Tu voudrais pas devenir végétarien ?
C'est quoi cette affaire encore ?
Ben ! Comme ça tu pourrais être l'ami des lapinous ! C'est une super trop bonne idée non ? On serais tous amis et tout !
Gamin... Ca me fait une raison en plus de ne pas aimer ces bidules.
Woé ! T'es trop méchant !
Mais oui c'est ça... Oulaa stop !
Pourquoi tu t'es arrêté brusquement comme ça ?
Tu pourrais évaluer la situation avant de poser des questions idiotes ?
Woé ! Un trou !
Ouais voilà
Hey hey regarde plus bas ! Y'a les zigotos !
Et le bijou par conséquent ! Faut les rattraper vite !

« Héé ooooh ! Monsieur ! On est lààà ! Attendez nouus ! »

Mais t'es malade ou quoi ?! Leur signale pas qu'on est là !
Ben pourquoi ? C'est nos amis non ?
Non... C'est pas nos amis...
Hein ? Pourquoi ?
Bon écoute... Tu te rentre bien dans ta petite tête... Si c'est encore possible : C'est des méchants. Pigé ?
Maaais...
Pas de "mais" ! On y va ! Vite !
J'suis toujours sur ton dos moi alors vas-y ! C'est partiiiiit !
Hey ! C'est que c'est pas évident de sauter sur ces rocher là.
Suit le même chemin que le monsieur !
Ça se voit bien que c'est pas toi qui le fait hein ?
Y'a de l'eau de l'eau !
Ouais et ?
Je sais pas nager !
Et t'es obligé de dire ça avec un grand sourire ?
Oui ! Allez allez plonge !
Je croyais que tu savait pas nager ?
Beeen... Après tu me repêche ?
J'suis pas d'accord avec çaaa ! Ca gliiisse !

PLOUF !

« Haaa ! Je me noie je me noie je me blouoiiie ! »

Mais quelle plaie... Gnn
Hey hey fais attention à pas déchirer mes habits avec tes crocs
Tu préfère que je te laisse te noyer ?
Non ! Mais je veux pas être tout nu !
Gamin... C'est pas ça qui va finir par te mettre tout nu...
Ah bon ? Oh oh ! Y'a le monsieur là !
Attends ne... M'okay trop tard


« Hey monsieur rebonjour ! Tu sais quoi y'a Fenrir qui dit que t'es un méchant en fait c'est vrai ? »

Comme si il allait te dire ça de toute façon...

« Hey l'zigoto ! Tu l'as mis ou l'bout d'ferraille ?»
« Ah oui ah oui c'est vrai ! Il faut qu'on le ramène à quelqu'un parce que il l'a perdu donc c'est méchant et du coup si on le ramène c'est gentil ! »

Tu penses vraiment que c'est un argument convaincant ça ?
Pourquoi pas ? Tout le monde veut faire des trucs gentils non ? Alors il va le faire !
Même si ta théorie marche ce qui n'est de toute façon pas le cas, c'est un méchant donc il fera pas de trucs gentils.
J'ai pas compris le début de ta phrase !
Evidemment...
Mais donc si il le fait c'est un gentil et on est tous amis, et sinon c'est un méchant et on est pas tous amis et c'est pas très cool.
Ouais... Si on veut... T'as l'intention de rester sur mon dos dans l'eau longtemps ?
J'sais pas nager !
Ok ok mais arrête juste avec ce sourire... Monte sur le rebord comme l'autre là, je fatigue moi !
Tu veux rentrer ?
Nan ! Si je fais ça tu vas encore faire des bêtises... T'en fais déjà assez comme ça je pense.
Ok !
Marche pas sur ma tête pour blllouah !
Pour blllouah ?
La ferme t'as très bien compris !
...
Bon ok t'as pas compris mais on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyMar 23 Juil - 9:05


« Hey monsieur rebonjour ! Tu sais quoi y'a Fenrir qui dit que t'es un méchant en fait c'est vrai ? »

La naïveté de ce gosse était vraiment dangereux, on pourrait presque s'attendre à le voir face au destructeur de monde, face à la toute puissance suprême voulant détruire l'univers tout entier et le voir débouler : ''C'est pas très-très gentil de faire tout ça :0... Tu veux pas arrêter ? S'il te plaît Very Happy?'' Enfin bref...

« Hey l'zigoto ! Tu l'as mis ou l'bout d'ferraille ?»
« Ah oui ah oui c'est vrai ! Il faut qu'on le ramène à quelqu'un parce que il l'a perdu donc c'est méchant et du coup si on le ramène c'est gentil ! »

«Euh...Oui je peux être méchant mais tu l'as déjà vu non ? Mais c'est parce que j'avais eu un petit problème, c'était pas moi, mais c'était moi... T'as rien compris mais c'est pas grave, je pourrai dire que t'es stupide tu comprendrai pas-même si c'est le cas. Et par rapport à l'amulette... Tiens» fit-il en jetant l'amulette par terre «Vu qu'on fait la même quête et que ce truc m’encombre je préfère te le donner que de me le trimbaler jusqu'à Gaïa...

«... Donc en fait t'as fait de trucs de fou juste pour à la fin lui donner l'amulette ? »
«Ouais mais tu peux pas dire que c'était pas marrant... Et puis j'étais pas moi comme je l'ai dis. T'écoutes rien ? »
«Quand y a rien à écouter... //VLAM//»
«Enfin bref... Donc euh... (apparemment troublé par ce que venait de dire Burn)Voilà quoi ! Si tu veux je peux t'accompagner au cas où tu ferai l'abruti. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyMar 23 Juil - 11:56

J'ai pas compris de ce qu'il a dit là.
T'en fais pas c'est normal. Il te prend juste pour un imbécile.
Ah d'accord haha ! ... Mais il vient de dire qu'il était méchant nan ?
Je crois.
T'es pas sur ?
Oui bon ok ! Moi non plus j'ai pas trop compris son délire ça te vas comme ça ? Mph...
Moi j'croit qu'il est gentil quand même.
Et pourquoi ça ?
Parce qu'il nous a donné "l'bout d'ferraille" !
Hum mouaif... Arrête de l'appeler comme ça.
"l'bout d'ferraille ?
Ouais.
Mais c'est toi qu'a commencé à...
Aaah ! On s'en fiche ok ?!
Ok ! Il propose de nous accompagner on y va comme des supers amis du monde ?
Ça veut rien dire ta phrase gamin... Mais ouais ! Tant qu'a faire...

« L'chester et moi on doit refiler c'te babiole à des bourges de Dornmünd. C'est tout ce qu'on a à faire. C'est à 50 km d'ici mais avec ton sort tu peux aller vite et j'peux aller facilement à ta vitesse par mes propres pattes. »
« Ou alors ou alors ! On pourrais voler avec le super n'oiseau là ! Ce serait trop cooool ! »
« Non... Soit gentil gamin, arrête de parler si c'est pour dire des aneries. »
« Pourquoi ? »
« La ferme j'ai dit ! »
« ... »
« Merci bien ! Donc... on y va à c'te ville ? »

Eh ben finalement je pense que tout ça va finir par s'arranger d'une bonne manière pour nous.
...
Eh ben ? T'es pas content ?
...
Eh gamin t'es pas sensé dire un truc du genre : "oh ouais c'est trop cool on est tous gentils ouais !" ?
...
Oh c'est pas vrai me dit pas que... Tu peux parler maintenant abruti !
Ah ben faut savoir ce que tu veux hein. T'es trop bizarre Fenrir.
Roh finalement c'était pas si mal comme ça.
Comme ça comment ?
On s'en fiche ! Allons y !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue0/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyVen 9 Aoû - 10:44




« L'chester et moi on doit refiler c'te babiole à des bourges de Dornmünd. C'est tout ce qu'on a à faire. C'est à 50 km d'ici mais avec ton sort tu peux aller vite et j'peux aller facilement à ta vitesse par mes propres pattes. »
« Ou alors ou alors ! On pourrais voler avec le super n'oiseau là ! Ce serait trop cooool ! »

Alawn se retenait de rire par rappport à la façon de parler de Fenrir... (Le mec c'tait comme si y parlait en abrégé t'vois l'truc quoi. C'était vraiment trop 'strange.)
Apparemment il fallait rendre ''c'te babiole'' à des bourgeois d'une ville pas très loin d'ici, Alawn aime pas les bourgeois pour lui c'est juste des mecs qui naissent riches et qui finissent riches, sans trop se préoccuper des autres, il sait qu'il y en avait d'autres, 'fin faut surtout dire que ça lui remémore de mauvais souvenirs.

« Merci bien ! Donc... on y va à c'te ville ?
-...Hey, il te parle, je crois.
-Hmm ? Bah, ok si vous voulez mais j'vais pouvoir lancer le sort je suis complètement à sec
niveau magie. dit-il en regardant Burn
-...Ok d'accord, j'ai compris, bon on y va ?
-Bah peut-être que Chester veut monter sur ''super n'oiseau'' tu pourras supporter deux personnes ?
-Déjà je te supporte toi alors je pense que ça ira //VLAM//.
-...''

Après cela le bâton du Time Mage se changea en un resplendissant phoenix.

''Owi j'ai trop la classe.
-C'est bon on a comrpis.''

Alawn monta sur le dos de Burn, Chester allait sûrement monter sur Burn malgrès les protestations de son esprits ronchon, pour lui ça allait être super cool de voler et tout et tout, mais peut être qu'il allait écouter son esprits et ne pas venir, même si cette hypothèse à l'esprit d'Alawn était la moins plausible.

''Direction Dornmünd ! Cowabunga !
-Hein ?
-Laisses tomber.''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Le talisman sacré [rang C/Alawn] Left_bar_bleue700/1000Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] EmptyMer 4 Sep - 15:01

Ouais ouais ! T'as entendu ils nous amènent !
Euh non... Y z'ont juste dit qu'on y allait ensembles
Maaais ! C'est pareil non ?
T'as vraiment envie de monter sur cette face de piaf toi hein ?
Ouiiii !
Aaah... Bon après fait ce que tu veux, au final ça m'arrange de me faire porter aussi plutôt que de devoir courir.
Oh ouais trop cool ! Mais de toute façon t'irais pas assez vite
De quoi ? Pour qui tu me prends ? J'peu aller plus vite que n'importe qui moi j'suis un rapide ! Là... J'suis juste fatigué alors je rentre.
Tu rentres ? Mais où ça ?
Dans ton corps triple buse !
Ah d'accord ! Mais au fait moi je suis pas une buse parce que une buse c'est un oiseau et un oiseau ça peut voler alors ça servirait à rien que je monte sur le super n'oiseaux parce que...
Ouais ouais on a compris merci grand professeur Chester
T'as vu hein t'as vu ? Je suis super intelligent et toi t'es tout bête hahaha !
Ouais ouais toi aussi...
Merci !
... Bon aller monte sur c'te piaf et on y va !
Yep !

« On peut y aller monsieur ! »
« Ouais c'est ça ouais... On se dépêche parce qu'on a pas que ça à faire non plus... »
« Bouuuh ! Fenrir le jaloux-euh ! Aller super n'oiseau on compte sur toooi ! »

Wahou c'est haut
Bah ouais
C'est trop cool !
Ouais m'enfin y'a mieux quand même hein
... Tu boude toujours parce que j'ai dit que t'étais jaloux ?
Pfft ! N'importe quoi ! Qui bouderait pour ça franchement ?
Toi ! Et peut être moi aussi un p'tit peu !
Non moi je boude pas pour ça ! Pour qui tu me prends ?! C'est juste qu'être aussi pret de ces deux zigotos ça me saoule voilà !
Pourquoi ?
Mais t'as pas vu le nombre de fois ou ils ont essayé de nous berner ? Ils pourraient facilement nous envoyer par dessus bord et aller empocher la recompense tout seuls !
Mais non ils sont gentils là quand même
Ouais ben moi j'ai toujours pas confiance

« Hey monsieur ! Est ce que vous allez nous jeter par dessus bord ? »

Mais Chester lui donne pas d'idées comme ça !
Bah quoi ? T'as dis que...
Aaah ! Laisse tomber ! Mais juste avant de parler dit moi ce que tu veux dire à chaque fois parce que ça finit toujours en quenouille ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty
MessageSujet: Re: Le talisman sacré [rang C/Alawn]   Le talisman sacré [rang C/Alawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le talisman sacré [rang C/Alawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alawn N. Gearing
» [RP/Alawn/Ash] Nuages
» [Fiche validée] Alawn N. Gearing
» [Rang D : Validée] Sacrebleu!
» [Rang C : Validée] La créature du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Spira. :: La montagne de Durzag.-