-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
Yuna Blake

Age : 25
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Left_bar_bleue0/1000Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] EmptyMer 27 Mar - 17:06

(Désolée, j'ai mis du temps. Tout ce qui est en italique est dit mentalement ^^)

"Bon, ben c'était plutôt rapide en fait d'arriver jusque là"

Évidemment, la jeune fille ne parlait pas toute seule, elle s'adressait à Hashmal, son Esper. Il arrivait qu'elle le fasse mentalement, mais elle le faisait à l'oral habituellement. Comme c'était impossible de deviner que c'est à lui qu'elle parlait quand on la regarde, elle aurait pu passer pour une folle. Bien heureusement pour elle, il n'y avait personne dans les alentours.
Les alentours n'étaient d'ailleurs pas très très sympathique à première vue. Remarquez, j'ai comme un doute qu'ils le soient à seconde vue non plus. Le canyon d'Orgründ était un grand canyon, comme son nom l'indique, rempli de brume, étendue de forêts enneigées hostiles, très froides. Bien évidemment, ce n'est pas la peine de préciser que ledit canyon était pleine de bestioles fort peu agréables, pleines de bonne volonté en ce qui concernait l'envie de tuer tout ce qui passait à portée d'elles.

"Certes, mais maintenant, il va falloir attendre le collègue de l'autre guilde. En espérant qu'il se dépêche et qu'il n'y ai pas de bestioles affamées dans les environs."


"Ton manque de confiance en moi est décevant, je suis quand même capable de ne pas me faire manger !"

Hashmal ne rajouta pas que les créatures vivant à proximité étaient certainement discrètes. Même si il avait raison, elle ne l'admettrait pas et finirait par s'énerver. Yuna, qui se méfiait quand même, sortit ses doubles-lames et s'assit dos à une pierre située en haut d'une légère pente. Une fois n'est pas coutume, la jeune fille, bien qu'absolument pas frileuse, avait mis son manteau. Bien que têtue, elle n'était pas stupide, et elle se doutait que le nom "royaume des glaces d'Azalem" avait une origine logique.
Elle était en train d'observer son souffle glacé lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se redressa lentement et saisit ses armes. Le bruit venait de derrière elle, légèrement en contrebas.

"Ah, il y en a peut-être des bestioles affamées finalement. On va bien voir lequel de nous deux avait raison !"

"Non, Yuna, non c'est ..."


Elle n'écouta pas la fin de la phrase de Hashmal et bondit en direction du bruit, pointant ses épées dans la direction de la créature. La créature ? Non, un jeune homme à peine plus âgé qu'elle.

"... la personne qu'on attendait."

"T'aurais pas pu le dire plus tôt ?!", pesta-t-elle mentalement à l'intention de l'esper

Devant tant de mauvaise foi, Hashmal se contenta de soupirer profondément. Yuna avait baissé ses lames dès qu'elle avait compris qu'elle s'était trompée. Puis, comprenant que le jeune homme ne devait certes pas avoir compris, n'ayant pas entendu leur précédente conversation.

"Hum, désolée. L'envoyé de la guilde Never Island, je présume ?"


La question était un peu inutile, Hashmal ayant confirmé, mais il fallait bien dire quelque chose, non ?


Dernière édition par Yuna Blake le Ven 12 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Left_bar_bleue0/2000Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] EmptyVen 29 Mar - 15:03

(La qualité c'est le plus important, prend ton temps ne t'inquiète pas Wink)

La pente était dangereusement raide, une de ces pentes dont on ne voit pas la fin. Cela faisait déjà une heure que Carlyle montait sans s'arrêter, et même son corps entraîné commençait à ressentir la fatigue. Il s'arrêta quelques instants, et contempla derrière lui. Le col de Cirith-Adras était vraiment gargantuesque, et sa beauté était aussi intense, que la férocité des démons qui en parcouraient ses montagnes. Les cristaux de glace laissaient les rayons de soleil se disperser, ce qui rendait le panorama particulièrement magnifique.

"Quand je pense que l'un des démons de l'ancien monde est le gardien de ces montagnes, et qu'il porte le nom du col, j'en ai la chair de poule! Et puis on s'est fait attaqué par une dizaine de démons des glace tout à l'heure, ils m'ont fait flipper ces imbéciles! Cette planète est vraiment belle cela dit, on voit l'océan aux alentours c'est magnifique!"

*Quand tu auras fini de contempler le paysage on pourra peut-être y aller! Rappelle-toi quand même qu'un autre membre de guilde nous attend, et il vient de Deep Abyss, alors d'accord c'est bien moins loin que d'où nous venons certes, mais c'est pas la porte à côté non plus, alors si sa majesté veut bien se bouger les fesses, après tout tu as toi-même décidé de ne pas te comporter en Prince en dehors du royaume, alors tâche de ne pas l'oublier!*

Marthym était toujours aussi pragmatique, et pour un Galadrim il avait un sens de la politesse assez développé, ce qui le rendait très humain. Arrivé en haut du col, le jeune aventurier se dépêcha de descendre, mais la pente était dangereuse, et il ne voyait pas aussi bien que de l'autre côté, le soleil étant caché cette fois-ci. Il fallait trouver un moyen de descendre rapidement sans se blesser.

"Wouah eh Marthym regarde, on voit un énorme Canyon tout en bas, , bon sang toute la purée de pois qu'il y a, c'est assez peu rassurant! Bon je propose de descendre comme la dernière fois, mais laisse-moi contrôler cette-fois!"

Une aura bleue foncée se forma autour de Carlyle, et celui-ci vit bientôt des ailes apparaître. Majestueuses et gigantesques, elle paraissaient peu adaptées au corps humain de Carlyle. Il s'élança avec un cri de joie, et descendit en rasant les rocs de la montagne. Le sol se rapprochait, et comme à son habitude Carlyle voulait taquiner Marthym en lui faisant peur. Il ne redressa pas tout de suite, et s'arrêta pile avant d'arriver au sol, ce qui lui valu une bonne retombée sur le derrière.

*C'est bien fait pour toi, apprend à contrôler mes pouvoirs avant de frimer. Bon, nous voilà pas loin du canyon de Orgründ, je sens une force maléfique ici. L'atmosphère est lourde et....comme je m'y attendais notre invitée est déjà là, essaye de ne pas te comporter en goujat!*

Carlyle se releva en se frottant le dos, empli de douleur. Il sourit après les paroles de Marthym, car cela signifiait que l'invité surprise était une fille. Il n'avait encore jamais vu de fille dans une guilde, lui-même n'ayant pas encore fait beaucoup de quêtes, mais plus des voyages personnels.

"T'inquiète pas va, j'ai reçu une éducation tu me prends pour qui, bon ok je suis en retard, je vais m'excuser ce sera un début, je me demande comment elle est, cette mission n'est pas non plus pour les débutants."

Carlyle commença sa marche et après une demi-heure, il arriva au bout d'une légère pente, et vit une jeune fille, qui pointait ses dagues en sa direction. Pas très grande, celle-ci était toutefois très séduisante, avec des yeux déterminés. Ses deux dagues indiquaient que celle-ci devait être friande du corps à corps, et sa rapidité certaine. Celle-ci abaissa ses armes voyant qu'elle avait affaire à un simple humain. Détendue, elle posa une question;

"Hum, désolée. L'envoyé de la guilde Never Island, je présume ?"

Carlyle, ravi et charmeur comme à son habitude, descendit avec un grand sourire en direction de la jeune fille pour lui répondre.

"Eh bien tu as tout juste en effet je suis ton contact, je m'appelle Carl...AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Il tomba, à cause d'une pierre particulièrement fourbe, et se ramassa quelques mètre plus loin, la tête dans les graviers. Il se releva comme si de rien n'était, remit sa cape correctement, et reprit sa phrase.

"Hem...je disais euh...woaaaah aïe ça fait maaaaaal T_T   Je suis ton contact, je m'appelle Carlyle Vangelis, je viens de Agharta, la guilde de Never Island ma envoyé ici pour sauver l'otage. Ravi de faire ta connaissance et désolé pour le retard. Quel est ton joli prénom?"

*Le début est sérieusement raté, regarde où tu marches la prochaine fois -_-*


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Dim 8 Juin - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
Yuna Blake

Age : 25
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Left_bar_bleue0/1000Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] EmptyVen 12 Avr - 18:19

(Désolée pour le retard =S)



Le jeune homme s'approcha de Yuna, un grand sourire vissé sur le visage. Bon, au moins, ça n'avait pas l'air d'être un associable.

"Eh bien tu as tout juste en effet je suis ton contact, je m'appelle Carl...AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Dommage pour lui, il ne regardait pas où il marchait et venait de se casser la figure, se ramassant dans les graviers. La jeune fille se mordit les joues pour ne pas éclater de rire, supposant que Carl-quelque chose, ne devrait pas forcément apprécié. Elle parvint à se contenir et à se composer un air sérieux juste à temps, tandis qu'il se relevait comme si il ne s'était rien passé, rajusta sa cape et repris sa phrase là où il l'avait laissée :

"Hem...je disais euh...woaaaah aïe ça fait maaaaaal"

Elle eut beaucoup de mérite, à ce moment précis, de ne pas laisser échapper un gloussement. Elle s'inquiéta vaguement du fait qu'il se soit fait vraiment mal, auquel cas la quête commençait mal, mais apparemment non.

"Je suis ton contact, je m'appelle Carlyle Vangelis, je viens de Agharta, la guilde de Never Island ma envoyé ici pour sauver l'otage. Ravi de faire ta connaissance et désolé pour le retard. Quel est ton joli prénom?"

Carlyle Vangelis ? Le nom disait vaguement quelque chose à Yuna, mais comme elle n'avait aucune mémoire à ce sujet, elle préféra ne pas chercher. Elle le détailla rapidement. Cheveux marrons clairs, yeux bleus azurs, il était plutôt mignon. Elle lui sourit, encore morte de rire intérieurement quand elle se remémorait sa gamelle.

"Yuna, je viens d'Enya. T'es pas tellement en retard, surtout que tu viens de plus loin."

"Non, ne rajoute pas qu'il aurait pu arriver avec deux heures de retard et que tu ne lui en aurait pas voulu vu le beau ... spectacle … qu'il t'as offert"

"Ralala, pour qui tu me prends ? J'ai un minimum de savoir-vivre quand même ! "

Si Hashmal était un être humain dépourvu de tact, il aurait fait semblant de s'étrangler. Tel n'étant pas le cas, il n'ajouta rien, à la satisfaction de Yuna. Elle agita la main en direction du canyon.

"On y va ?"

Elle aurait pu le laisser partir devant pour être sûre que quelqu'un voit les choses arriver, si elles arrivaient -l’observation n'étant pas son fort-, mais vu qu'il avait déjà échouer à s'approcher d'elle sans se casser la figure, elle préférait marcher au même niveau que lui, histoire d'éviter de mourir dans d'atroces souffrances au bout de dix minutes de quête. Remarquez, ils deviendraient célèbres, au moins.
Une demi-heure plus tard, Yuna avait eu tout à fait le temps de comprendre que cette saleté de Canyon était plus que froid, même pour elle, et que les forêts enneigées et les passages dénudés où on ne voyait pas grand chose à cause de la brume étaient fort peu sympathiques.

"Pas franchement le genre d'endroit où j'irais passer mes vacances"

Hashmal rétorqua du ton très calme qu'elle détestait et qu'il utilisait généralement pour lui donner des leçons :

"Ça tombe bien, t'es pas en vacances mais tu accomplis une quête et ce serait bien de ... C'est quoi ça ?"

Les "ça" en question était des sortes de grands loups noirs, qui n'avaient pas franchement l'air amicaux. Bon, le fait qu'ils grognaient en montrant les dents était peut-être une marque d'amitié, remarquez. Un d'entre eux qui paraissait plus jeune fit un grand bond en avant en direction de Yuna, qui, plus par réflexe que par une quelconque réflexion, se baissa aussitôt et dans le même mouvement, dégaina ses épées doubles. Elle se redressa et se plaça dos à Carlyle.

"Je prend les deux en face de moi, tu prend les trois autres."


Elle ne disait pas ça pour s'épargner du travail – quoique l'autre avait certainement plus d'expérience qu'elle pour ça-, mais au comportement d'un des deux loups face à elle, elle en avait déduit qu'il était le dominant. Ledit dominant étant généralement le plus féroce. Le jeune, trop impatient, sauta à nouveau dans sa direction. Elle n'eut qu'à faire un rapide mouvement du bras droit pour lui trancher la tête. Ce fut alors le début des hostilités et, dans un bel ensemble, ils attaquèrent. Elle était entièrement concentrée sur l'attitude du loup, ce qui lui évita de se faire arracher un bras, puisqu'elle bougea à temps pour l'éviter. Elle eut à peine le temps d'amorcer un mouvement qu'il bondissait à nouveau. Elle réussit cette fois à lui faire une profonde entaille sur le flanc. Le dernier saut du dominant lui fut fatal. Elle fit une grimace de dégoût tandis qu'elle entendait le bruit répugnant qui fit une de ses lames en éventrant l'animal.
Elle s'assura que son contact en avait lui aussi terminé avant de lâcher :

"Avec un peu de chance, ça se mange."
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Left_bar_bleue0/2000Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] EmptySam 20 Avr - 23:23

Après s'être ramassé lamentablement le visage dans les cailloux, Carlyle se présenta enfin à la jeune fille, qui répondait au joli prénom de Yuna. Elle était arrivée avant lui, et s'était faite discrète et silencieuse sur un rocher non loin aux abords du fameux canyon. Après les présentations, les deux jeunes membres de guildes partirent en direction du canyon, et leur but était de trouver un moyen de se faufiler au fins fonds de cet océan de brume, sans se mettre en danger. Après une demi-heure de marche intensive, et de silence, les deux aventuriers arrivèrent enfin dans le canyon, qui était, comme le laissait présager le panorama vu d'en haut, rempli d'un brouillard à trancher au couteau. Un calme de cimetière s'imposait sur cette étendue boisée, et aucun murmure ne parvenait à l'oreille de Carlyle, pas même un craquement de branche, ou un quelconque son d'une goutte de rosée du matin encore persistante sur les aiguilles d'un sapin, tombant sur le sol. D'un seul coup, un corbeau de bien mauvaise augure entonna un croassement des plus stridents, ce qui fit sursauter Carlyle, qui était en train de regarder quelque chose, ce qui déplaisait fort à Marthym...

*C'est moi ou tu n'as cessé de la regarder depuis que nous sommes partis?! Concentre-toi un peu, on est là pour une mission, par pour flirter ne l'oublie pas! Nan mais regarde-toi à baver comme un idiot, limite tes yeux reflètent les jolies courbes de Yuna, et en plus tu te laisses effrayer par un corbeau on aura tout vu décidément. J'ai hâte qu'elle te rappelle à l'ordre vite fait bien fait!*

*Aaaaah hum? Ah toi aussi t'as remarqué à quel point elle est superbe? Oh ça va c'est bon, je ne fais que regarder, et puis c'est assez rare de voir une fille aussi jolie, et qui accessoirement, vient d'une guilde. Je te rappelle que je suis tout seul à Agharta moi, il n'y a quasiment pas de filles alors hein! Enfin bon, je me concentre tu as gagné!*

Plus les deux jeunes adultes s'enfonçaient dans la forêt, plus le froid s'intensifiait. La brume était de plus en plus épaisse, la neige se faisait ressentir sous les pas, et les sapins qui avant d'entrer dans le brouillard étaient encore perceptibles, ne laissaient désormais entrevoir que leurs troncs noirs, ce qui pouvait amener la confusion, car ceux-ci s'apparentaient à de confuses silhouettes. La nuit commençait à pointer le bout de son nez, et la nature reprendrait alors ses droits, accompagné du froid salvateur. Il fallait vite trouver un endroit où passer la nuit sous peine de se retrouver rapidement dans une situation des plus délicates.

"Eh Marthym tu crois pas que faudrait que l'on s'arrête et que l'on fasse un feu de camp? Je sens qu'on va tomber sur des......loups avant la fin de la journée...et merde!"

Alors que Carlyle s'attendait au pire en arpentant cette forêt indubitablement lugubre, cinq loups noirs apparurent, terrifiants et bien décidés à réduire leur futur dîner en pâtée pour Chocobo. Comme toute meute qui se respecte, celle-ci était positionnée de telle sorte que le mâle alpha soit devant. Les deux hôtes avaient devant eux des créatures tout droit sortis de l'enfer. Des griffes abominables, des poils longs et hérissés, des crocs luisants et des yeux rouges absolument démoniaques ornaient la silhouette de ces loups enragés.

"Eh ben ils sont pas frais ces loups dis-donc!"

Le plus jeune du groupe bondit en avant, et montra les crocs de manière menaçante. En une fraction de seconde, Yuna sortit alors ses deux lames, et se prépara au combat, le regard concentré et dénué d'hésitation. Alors que Carlyle s'apprêtait à donner quelques instructions pour le combat à venir, Yuna s'exprima avec une prhase limpide et claire comme de l'eau de roche :

"Je prends les deux en face de moi, tu prend les trois autres."

Carlyle fut très surpris, et à la fois très enjoué de voir une fille qui savait ce qu'elle voulait, et qui prenait les devants lorsqu'il s'agissait de se battre. C'était la première fois qu'il voyait cela.

"Okay Mam'zelle c'est parti alors yeaaaaah!!"

Le combat s'engagea alors très rapidement. Tantôt sanguinolent, tantôt héroïque, la bataille ne manquait pas de panache. Yuna était vraiment très habile avec ses lames, tellement habile qu'elle pourfendit avec maestria les deux loups qui l'opposèrent. L'un perdit la tête tandis que l'autre s'écroula ayant pris un coup au flanc. Carlyle lui avait du mal à rester concentré, car il devait à la fois se battre avec les trois loups, et regarder comment s'en sortait la jeune Yuna, car même s'il n'avait aucun doute sur ses capacités, en bon et galant prince, incognito cela dit, il se devait de garder un oeil sur elle. Une fois les deux loups terrassés par la belle, il put enfin se concentrer sur les trois créatures forcenées, qui tentaient de le mettre en pièces.

"Bon c'est pas que votre compagnie m'importune mes loulous mais nous, on va pas y passer la nuit!"

Carlyle dégaina son épée avec un bruit strident, et il l'envoya d'un seul lancé sur le loup du fond, qui s'écroula aussitôt. Alors que le premier loup s'avançait avec un grognement insistant, Carlyle l'esquiva d'un coup de coude, puis aidé de son bras gauche, il passa au dessus du deuxième loup en effectuant un salto avant, pour venir récupérer son épée, plantée dans le crâne du loup terrassé. Avec rapidité il fit volte face, et planta sa lame dans la gueule du deuxième loup qui s'effondra avec un râle de douleur. Alors que le dernier loup courrait en direction de Carlyle, celui-ci, aidé de sa jambe arracha son épée, avant de la rengainer. Il attendit que le loup soit à portée, puis il bloqua ses mâchoires avec ses deux mains, et avec un sourire, le mit à terre. Alors que la créature se débattait pour se relever, Carlyle fit un signe de la main, et posa ses paumes sur la fourrure de l'animal, qui commença à subir des spasmes. Des éclairs jaillirent des mains de Carlyle, qui tuèrent en quelques secondes la bête. De la fumée sortait de la gueule de celle-ci alors que le calme retombait enfin...

"Bon ben je crois que c'est bon! Oh? Ouais tu as parfaitement raison Yuna, je pense qu'ils sont mangeables, on va s'installer ici, laisse-moi juste quelques secondes héhé!"

Carlyle inspira un grand coup avant de cracher un jet de flammes assez conséquent sur un tas de bois, coupé juste avant. Le tout s'enflamma très vite, et ils purent alors mettre à cuire leur dîner. Cependant, la forêt était très dense, et le feu ne garantissait pas assez de visibilité. La pénombre étant fatale pour les voyageurs voulant survivre en territoire hostile, il fallait faire quelque chose. Carlyle se leva, et fit apparaître une boule de lumière au creux de se main, qui s'amplifia avant d'être lancée dans le ciel, pour exploser en milliers de petites boules lumineuses, ressemblant à des lucioles.

"C'est mieux comme cela non? Au moins on y voit quelque chose. Bon et bien bon appétit! Ho!! Edryl tu es revenu! T'étais passé ou bon sang, je t'avais dit de pas t'éloigner quand on grimpait le col, je me suis fait un sang d'encre! Bon tu restes là maintenant hein? Quoi? Non c'est une amie ne t'inquiètes pas, non non ce n'est pas ma chérie voyons, hem....euh Yuna je te présente mon chocobo Edryl ahah!"

L'atmosphère commençait enfin à s'adoucir un peu, alors que le brouillard disparaissait petit à petit...


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Dim 8 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
Yuna Blake

Age : 25
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Left_bar_bleue0/1000Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] EmptyVen 26 Avr - 15:59

"Bon ben je crois que c'est bon! Oh? Ouais tu as parfaitement raison Yuna, je pense qu'ils sont mangeables, on va s'installer ici, laisse-moi juste quelques secondes héhé!"

Elle le dévisagea d'un air perplexe. Il se trimbalait avec des allumettes dans les poches ? Il récupéra du bois qu'il disposa en tas, inspira un coup et cracha un jet de flamme.

"Ferme ta bouche, tu vas avaler des mouches."
, commenta Hashmal d'un ton ironique.

Elle n'avait pas réellement la bouche grande ouverte, mais elle était tellement stupéfaite qu'elle aurait pu.

"Ton sens de l'observation est déplorable, tu sais ? Si tu avais fait plus attention à sa manière de combattre, tu aurais déjà vu qu'il avait utilisé de la magie pour électrocuter un des loups. Cela associé au coup des flammes t'aurais permis d'en déduire sa magie."

Il n'ajouta pas ce qu'était sa magie en l’occurrence, elle l'avait comprit. Un Blue Mage. Guerrier assez rare en généralement redoutable qui tirait sa magie des monstres qu'il tuait. Bah, après tout elle s'en moquait, il était dans son camp non ? Il se mirent à cuire leur dîner, après s'être assis, et la pénombre se révélant gênante, Carlyle se leva, fit apparaître une sphère de lumière au creux de sa paume, sphère que s'amplifia avec d'être propulsée vers le ciel où elle éclate en milliers de petites sphères brillantes.

"C'est mieux comme cela non? Au moins on y voit quelque chose. Bon et bien bon appétit!"

Elle lui sourit en acquiesçant. Le brouillard commençait à disparaître et l'atmosphère à perdre en peu de sa froideur en même temps qu'un chocobo, noir, arrivait vers eux. Elle plissa les yeux d'un air méfiant. C'était quoi encore, ce truc ? Un monstre démoniaque camouflé ? Un … ? Elle s'arrêta là de ses réflexions quand son contact s'exclama :

"Ho!! Edryl tu es revenu! T'étais passé ou bon sang, je t'avais dit de pas t'éloigner quand on grimpait le col, je me suis fait un sang d'encre! Bon tu restes là maintenant hein? Quoi? Non c'est une amie ne t'inquiètes pas, non non ce n'est pas ma chérie voyons, hem....euh Yuna je te présente mon chocobo Edryl ahah!"

Elle eut un petit rire. Il avait l'air amusant son chocobo, ne serait-ce que par ses suppositions farfelues.

"Il est mignon."

Hashmal ne fit aucun commentaire et resta perdu dans un silence songeur. Beaucoup de personnes pensent qu'un silence et toujours le même, mais Yuna savait reconnaître les différents silences de son Esper.

"Hashmal ? Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle ne rajouta pas "encore", mais elle le pensait.

"Demande-lui si Edryl est discret."

"Rolala, tu crois vraiment qu'il lui aurait pas dit de partir si il était incapable de marcher sans bruit ?!"

"Tu sais très bien que certaines personnes passent à peu près tout à quelque chose qu'elles aiment. Cela m’ennuierait qu'on se rende compte qu'il est bruyant quand des bestioles vous sauteront dessus."

"Bon, bon, Ok."

Elle leva les yeux au ciel. Cette attitude protectrice l'agaçait plus qu'autre chose, même si elle adorait son Esper. Elle fit un sourire contrit au Blue Mage.

"Juste, tu pourrais rassurer mon Esper et lui confirmer la discrétion d'Edryl ? Il a un doute là-dessus."


Elle faisait une tête qui exprimait très bien son agacement et qui montrait aussi son désaccord avec la question de Hashmal.

"Tu vois, c'était pas très difficile."

Elle marmonna quelque chose d'intelligible, signifiant en gros "me soûle", tout en secouant la tête. Elle attendit la réponse du jeune homme avant de grogner à l'intention de Hashmal :

"C'est bon, t'es rassuré ?"

Il ne lui répondit pas, même si il aurait pu répliquer que après tout, il se demandait pourquoi il se préoccupait d'elle comme ça. Mais il ne le fit, cela n'étant pas dans sa nature. Elle étouffa un bâillement.

"Bon, ben je sais pas pour toi, mais j'ai envie de dormir. C'est pas la peine d'instaurer des tours de garde, de tout façon, un rien me réveille, ça nous fatiguerait plus qu'autre chose."

Là, on pourrait s'attendre à ce que son invocation s'insurge, mais elle disait la vérité et il le savait. Elle s'allongea sur le côté, marmonna un " 'nuit " à l'intention de Carlyle avant de s'endormir. La nuit fut calme et elle ne se réveilla que le matin. Elle s'assit, s'étira et se leva. Elle attendit environ trente secondes, histoire de décider si elle laissait cinq minutes de sommeil en plus au jeune homme ou pas, décida que non et le secoua.

"Bien dormi ? Bon, c'est pas tout ça, mais on a encore pas mal de trajet à faire."

*la magie de l’ellipse entre en scène : à peu près un jour plus tard*

Ils étaient arrivés à l'extrémité du Canyon qui débouchait sur le Royaume des Glaces d'Azalem. Depuis quelques heures déjà, ils avaient senti l'atmosphère se refroidir considérablement. Yuna contempla cette étendue de neige et de glace, où elle apercevait même une grotte de glace de couleur bleutée. C'était beau, et pourtant, extrêmement dangereux.

"C'est ... vraiment magnifique, quand même."

Le froid ne les paralysait pas encore, mais elle sentait que passer des heures et des heures dans cette neige ne devait pas être très bon pour la santé.

"On va par où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Left_bar_bleue0/2000Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] EmptyJeu 9 Mai - 19:57

Après avoir établi leur campement improvisé, les deux aventuriers passèrent à table. Les loups étaient d'une saveur incomparable, puisqu'ils étaient sauvages et vigoureux, au moment de mourir. Après qu'Edryl fut revenu, Carlyle le sermonna comme un père le ferait avec son enfant. Le chocobo était en effet très taquin et versatile, et son caractère lunatique avait donné du fil à retordre à son maître durant les années de voyage en sa compagnie. Après cette scène de ménage entre "père et fils", Yuna amusée par ce qu'elle voyait, posa alors une question à Carlyle, qui était assez pertinente.

"Juste, tu pourrais rassurer mon Esper et lui confirmer la discrétion d'Edryl ? Il a un doute là-dessus."

La bouche ouverte et le regard figé, Carlyle semblait perplexe et assez gêné de la question, au vu de ce qui venait de se passer. En voyant Edryl s'allonger avec fracas sur un tas de feuilles en piaillant de plaisir, le mage bleu mit sa main sur son visage, et souffla un bon coup, en souriant à la jeune femme. Il se rapprocha de son chocobo, et commença alors à lui parler, d'une manière complètement cocasse.

"Cooâ? Zwiiiii zwookikikiiiii! Coaaa zuiii bluioaa cui ki?........Bluiii bluiii cuicuiiiii? Comment ça je pose trop de questions?! Eh ben nan, faux, nul! D'abord je suis ton père alors tu me parles pas comme ça déjà! Quoi?!.......Ouais il y a intérêt ouais!....Eh ben tu la fermes et puis c'est tout, la prochaine fois tu restes avec moi comme je te l'ai dit, et c'est pas la peine de me regarder comme ça! Ah là t'as vu ça m'énerve hein! T'auras pas de graines de morbol tiens voilà! Ah mais c'est fatiguant hein!"

Carlyle revint alors vers le feu de camp, s'assit en soupirant et fixa Yuna en souriant.

"Tout est ok, Edryl a pas mal gambadé mais il sait se tenir mine de rien, en plus avec sa couleur noire, même un béhémoth des forêts pourrait pas le pister une fois la nuit tombée, t'as pas à t'inquiéter Hashmal ahahah!"

Après une soirée très riche en rebondissements, les deux hôtes s'endormirent très vite, conscients du chemin qui leur restait à parcourir. Alors que la rosée du matin se montrait timidement, Yuna, très matinale, se leva la première, et décida de réveiller Carlyle en le secouant un bon coup. Ébloui par les rayons du soleil transperçant les sapins, et cerné comme un insomniaque, Carlyle se leva, en saluant sa compagne de quête.

*Au moins il n'y a pas de brouillard, hier c'était vraiment la chienlit pour marcher. Allez réveille-toi en vitesse, tu fais pitié à côté de la jeune femme! Direction le nord, allez hop!"

Les Aeons étant connectés à l'âme de leurs hôtes, les paroles brusques de Marthym donnèrent des soubresauts à Carlyle, qui avait du mal à se réveiller. Carlyle dut utiliser sa magie et cracher un jet d'eau fraîche en l'air pour faire partir les tentations de Morphée.

"Aaaaaah ça fait du bien! Ah, excuse-moi, ça doit te paraître un peu dégueulasse, mais même si j'ai craché cette eau, vu que c'est de la magie, elle est très pure et limpide ne t'inquiète pas ahah, si tu veux faire ta toilette je peux t'en donner un peu si tu v...WOUAAAAAAH! Hem...Bon allons-y alors!"

*Je crois qu'on a pas trop le temps pour ça ok? Encore un truc comme ça et je gueule encore plus fort!"

Les deux hôtes marchèrent plus avant, vers le nord, pendant un jour de plus. Le lendemain matin, après une traversée longue et ardue dans les terres brumeuses et boisées du Canyon d'Orgründ, ils arrivèrent au royaume des glaces d'Azalem. Le paysage était d'une beauté mirifique et fascinante. Des grottes somptueuses s'imposaient sur ces étendues gelées, en offrant aux voyageurs les visitant, un festival d'échos et de couleurs. Il était compliqué de croire que ce territoire abritait l'un des plus sanguinaires Silmérians qui ait jamais existé. Le froid lui était cependant bien là, et ne manquait pas de faire remarquer sa présence, lors de violentes bourrasques qui allaient jusqu'à cristalliser les gouttes d'eau tombant des yeux des deux hôtes, qui subissaient le froid, impartial et éternel. La tempête devenant de plus en plus véhémente et dangereuse, Carlyle proposa à Yuna de s'abriter pour un moment. Il ne fallait pas rester à découvert selon lui, les températures pouvant chuter brusquement sans crier gare. Arrivés dans une grotte, les deux hôtes se réchauffèrent près d'un feu improvisé. Carlyle voyant que Yuna tremblotait, enleva sa cape rouge, et la posa sur les épaules de la jeune femme, qui était fort peu vêtue pour des conditions aussi extrêmes.

"Tiens enfile-ça, ce n'est pas grand-chose mais ça devrait aller mieux, tu es résistante pour ne pas déjà être morte de froid, mais il faut te réchauffer un peu."

Alors que le vent soufflait à l'extérieur, des bruits de pas se firent entendre non loin de l'endroit ou les deux hôtes avaient installé leur campement. Carlyle se leva rapidement pour éteindre le feu, et il se tourna vers Yuna avec un regard alerte. Edryl communiqua à son maître une information intéressante ; les bruits de pas venaient de deux trolls des glaces. Le plus intéressant venait du fait qu'ils parlaient d'une fille Silmériane, qu'ils avaient emmené quelques heures plus tôt. Carlyle sourit et se rapprocha de Yuna après avoir caressé et embrassé le long cou de son chocobo.

"Deux trolls des glaces, environ 5 mètres de haut. Ils ne parlent pas le Silmérian, mais Edryl a fait Troll des glaces deuxième langue ahah et apparemment ils auraient emmené une certaine "fille silmériane" on ne sait où. Ils sont pas très malins, mais assez dangereux, et j'y vois malgré tout une opportunité de leur soutirer des informations par la manière douce ou la manière forte. T'es prête à te réchauffer?"

Carlyle regarda Yuna avec des yeux malicieux, et il n'attendait que la réponse de la jeune fille pour foncer dans le tas, et enfin commencer la mission pour de bon.


Dernière édition par Carlyle Vangelis le Dim 8 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Yuna Blake
Hôte de l'Esper Hashmal
Yuna Blake

Age : 25
Messages : 24

Gils : 700
Contrée natale : Héra
Classe : Time mage
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Left_bar_bleue0/1000Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] EmptyMer 29 Mai - 17:41

(Je suis désolée, c'est super too short et je réponds vachement en retard, mais j'ai pas hyper le temps en ce moment avec l'HDA itout =S)

Suite à des violentes bourrasques devenant de plus en plus fortes, le jeune homme proposa à Yuna d'aller s'abriter dans une grotte. Carlyle y ré-alluma un feu pendant que Yuna se faisait la réflexion que décidément, il était vachement pratique comme coéquipier. D'autant plus que, même si elle détestait l'admettre, elle commençait à avoir froid. Bon, OK, elle commençait à frissonner. Le jeune homme enleva sa cape et la passa autour des épaules de Yuna.

"Tiens enfile-ça, ce n'est pas grand-chose mais ça devrait aller mieux, tu es résistante pour ne pas déjà être morte de froid, mais il faut te réchauffer un peu."


Elle lui sourit en murmurant un merci. Il n'avait pas tord et cela la réchauffait déjà.

"J'espère que la prochaine fois que je te dirais de prendre des vêtements chauds, tu m'écouteras."

Bien évidement, elle ne l'avait pas écouté lorsqu'il l'avait mise en garde contre les grands froids d'Azalem. Elle se contenta d'acquiescer mentalement à l'intention de Hashmal. Elle admettait -et le fait était rare- avoir eu tord. Les bourrasques étaient toujours présentes quand des bruits de pas commencèrent à se faire entendre, apparemment non loin du campement improvisé. Plus rapide que la jeune fille, qui avait pourtant bondit sur ses pieds, Carlyle se leva pour éteindre le feu et se retourna vers elle avec un regard alerte. Le chocobo eu l'air de parler à son maître. Yuna plissa les yeux en penchant la tête sur le côté, curieuse. Et puis, on ne savait jamais, si elle se concentrait suffisamment, peut-être comprendrait-elle ce que disait Edryl. Elle y renonça au bout de trois secondes devant les gazouillements. Carlyle sourit à son animal, lui caressa et embrassa le coup affectueusement. Il était vraiment mignon avec lui, quand même. Il se rapprocha ensuite de Yuna qui, par prudence, avait déjà dégainé ses épées doubles mi-longues.

"Deux trolls des glaces, environ 5 mètres de haut. Ils ne parlent pas le Silmérian, mais Edryl a fait Troll des glaces deuxième langue ahah et apparemment ils auraient emmené une certaine "fille silmériane" on ne sait ou. Ils sont pas très malins, mais assez dangereux, et j'y vois malgré tout une opportunité de leur soutirer des informations par la manière douce ou la manière forte. T'es prête à te réchauffer?"

Des trolls des glaces, hein ? Cinq mètres, c'était peut-être un petit peu haut, mais ça devrait aller quand même. Yuna fit craquer ses doigts, manière comme une autre des les échauffer, et afficha un grand sourire en croisant le regard malicieux du jeune homme.

"C'est partit" lança-t-elle.

Elle ôta de ses épaules la cape de Carlyle -abîmer ses vêtements à elle, d'accord, mais mieux valait éviter pour ceux des autres-, sortit de la grotte et caressa le chocobo au passage. Gentille bébête pratique. Les trolls étaient grands, évidemment, et n'avaient pas franchement l'air ni propres, ni intelligents. Ils avaient même l'air terriblement stupide. Mais bon, un cerveau n'étant pas nécessaire pour être fort, autant éviter de se faire arracher la tête en essayant de leur sauter dessus.

"Je peux les arrêter, mais il faudra les entraver pendant qu'ils ne bougent pas."

Elle se concentra, murmurant un "Stop" du bout des lèvres. Le truc, c'était qu'ils étaient gros. Ce n'était donc pas facile de les immobiliser en gardant le contrôle. Ça aurait certainement été plus facile si elle pouvait viser un périmètre, mais étant donné que Carlyle devait les empêcher de bouger quand elle relâcherait sa magie, et donc s'approcher d'eux, elle ne le pouvait pas. Elle resta immobile le temps que son coéquipier achève ce qu'elle lui avait demandé. Sitôt qu'il eu terminé, elle relâcha progressivement ce qui les empêchait d'avancer. En plein dans leur mouvement qu'ils n'avaient pas interrompus, ils s'écroulèrent, faisant vibrer le sol. Yuna faillit éclater de rire en avisant leur air surpris.

"Je te laisse les interroger, c'est pas mon truc, je suis pas assez patiente."

"Ça, c'est le moins qu'on puisse dire."

"Bon, ça va, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Left_bar_bleue0/2000Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] EmptyVen 30 Aoû - 14:03

Yuna et Carlyle formait vraiment un bon duo. Après s'être dévoilés aux deux trolls des glaces, ceux-ci avaient en un rien de temps engagé la confrontation. La jeune femme avait alors trouvé un bon moyen de les immobiliser en usant de sa magie "Stop", pour que Carlyle puisse les immobiliser pour procéder à leur interrogatoire en toute tranquillité. Après que Yuna eut utilisé sont sort, Carlyle sortit une corde qu'il possédait dans une des poches accrochées à la selle d'Edryl. Une fois le sort relâché, les trolls en entendant le son assourdissant de leur chute sur le sol glacé de la grotte, comprirent très vite qu'ils étaient entravés par une corde que Carlyle s'était empressé de mettre en place sur leurs jambes et leurs mains. Très énervés et désireux de se libérer, les trolls commencèrent à hurler. Edryl après un regard rapide avec son maître, se dirigea vers les deux forcenés pour leur asséner un gros coup de bec en guise d'avertissement.

"Bon maintenant que l'on peut parler, on va commencer tout de suite sans perdre de temps! Edryl tu traduiras ce que je dis et ce qu'ils diront ok?"

Après une longue séance de questions, l'otage fut enfin mentionné par les trolls, qui indiquèrent qu'elle se trouvait non loin d'ici, dans un camp de trolls des glaces tenu par un sbire d'Azalem. La fille en question était une étrange Chemist, capable de guérir les blessures très rapidement. La malheureuse avait été kidnappée aux abords de la forêt d'Orgründ alors qu'elle cherchait des plantes médicinales. Le camp se situait d'après les trolls à deux Istres d'ici, soit environ une vingtaine de minutes en marche rapide. Les trois compagnons se préparèrent à partir, alors que les trolls recommencèrent à hurler.

"Bon je vais les tuer vite fait sinon on va se faire repérer si ce n'est déjà fait! Voooooiiiiilàààà fermez-là maintenant. Bon le camp n'est vraiment pas loin d'ici, et l'avantage c'est qu'il est à la bordure de la forêt, on aura pas à s'enfoncer dans les terres d'Azalem au final c'est une bonne chose! Allez Yuna monte sur Edryl on ira plus vite ahah!"

Alors que la fin de la mission approchait, Carlyle tendit la main à la jeune femme pour partir à dos de chocobo vers le camp de trolls qui abritait la fameuse chemist faiseuse de miracles.

(H.RP : Désolé c'est très court ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]   Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carlyle Vangelis
» [Fiche validée] Carlyle Vangelis
» Mauvais séjour dans un bar... [PV : Carlyle]
» [Rang D : Validée] Sacrebleu!
» [Rang C : Validée] La créature du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Héra. :: Le canyon de Orgründ.-