Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang D : Validée] Sacrebleu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[Rang D : Validée] Sacrebleu! Left_bar_bleue500/1000[Rang D : Validée] Sacrebleu! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

[Rang D : Validée] Sacrebleu! Empty
MessageSujet: [Rang D : Validée] Sacrebleu!   [Rang D : Validée] Sacrebleu! EmptyJeu 20 Déc - 21:22

Les plages de Silmarillis, endroit à la beauté dangereuse. C’était la destination de Ash, après qu’il ait pris la quête auprès de Cid. Les pirates qu’il pourchassait s’étaient arrêtés dans l’un des rares refuges qui permettait de se reposer, la traversée n’étant bien sur pas possible en une fois. Le sable noir rongeait les pieds des voyageurs petit à petit, qui commençaient à succomber face à la chaleur insoutenable, provoquée par le soleil ardent et l’eau constamment brûlante. Beaucoup d’imprudents ont pensé pouvoir se rafraîchir dedans, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été surpris. Ayant pris un chariot à la sortie de la ville, Ash s’est fait déposé au commencement de la longue plage. Une longue traversée l’attendait, s’il se dépêchait, il pourrait rattraper les pirates avant qu’il n’aient traversé cette mare de sable infernale. D’ailleurs, ils devaient en ce moment même se reposer dans les rares petites grottes formées à partir des rochers plantés dans le sable, qui offraient un peu d’ombre aux fatigués. Ash s’était enroulé la tête et le haut du corps dans un tissu basique, afin que le soleil ne l’atteigne pas trop, cela devrait lui permettre d’avancer à une vitesse convenable.

« Ces fous sont partis à pied et avec leur habits de pirate, ils ont du s’arrêter souvent. »

« Héhé, soit ils sont courageux, soit ils sont inconscients ! L’avantage d’être un Galadrim, c’est qu’on ne ressent pas ce genre de choses ! »

« Haha... Et je dois en rire... »

Ash étendit le bras parallèlement au sol, et conformément à son pacte avec Gilgamesh, invoqua le monstre-démon Enkidu. En dépit de son apparence de chien maléfique, il était très gentil et loyal envers ses maîtres. Sans perdre de temps, Ash le chevaucha et se mit en route rapidement. Enkidu pouvait courir très vite, et son sang de démon lui octrayait divers avantages, comme une endurance incroyable et une résistance physique à tout type d’environnement ! C’était bien pratique.

« Hu hu... Avec mon serviteur et ami, on les rejoindra en un rien de temps ! »

« Tu m’as l’air bien bavard aujourd’hui dis-donc. »

« Et bien, dis-toi que j’agrandirais peut-être ma fabuleuse collection aujourd’hui ! Ho ho ! »

Ash esquissa un petit sourire, même s’il savait bien qu’ils ne trouveraient pas grand chose, surtout venant de pirates de seconde zone comme eux. Et puis, vu comme cette quête était payée... Bref, après une heure ou deux d’incroyable poursuite où il ne s’était absolument rien passé, les pirates étaient enfin en vue. Ils marchaient sous le soleil, donc ils venaient surement juste de quitter le refuge que Ash avait croisé quelques minutes plus tôt. Enkidu sauta par-dessus le groupe de quatre, et disparut en posant le jeune homme au sol. Il fit apparaître dans sa main droite, Masamune, katana bien connu de la plupart des citoyens.

« Héééé ?! Ô_o T’es qui toi connard ?! Tu sais à qui tu barres la route ??! »

Sans prendre le temps de répondre, Ash serra la poigne de son sabre de ses deux mains, effectua un pas rapide vers le pirate qui venait de lui adresser la parole, et le trancha littéralement en deux d’un coup d’épée sec et horizontal. Les trois autres furent assez surpris, et en lâchèrent leur butin. L’ex-prince posa un regard assassin sur eux, essayant de les intimider.

« Q...Qu’as-tu fait espèce d’enfoiré ?!!! »

N’écoutant que son courage ou sa stupidité, l’un des pirates fonça sur Ash, cimeterre à la main pour le tuer. Bien que ce n’était pas forcément nécessaire, ce dernier utilisa l’ability Strike Back pour contrer son coup, et riposta quasi-instantanément en lui transperçant le coeur, laissant tomber le cadavre dans une effusion de sang. Pris de peur, le pirate le plus en retrait poussa son camarade vers le Samurai, et en profita pour entamer sa fuite désespérée. Sans lui jeter un regard, Ash acheva sans pitié le malandrin tombé par terre et invoqua de nouveau Enkidu, et surtout, Gilgamesh.

« Je te laisse récupérer le butin, Enkidu et moi allons chercher ce bâtard qui s’enfuit. »

De nouveau sur sa monture, Enkidu et Ash partirent à vitesse grand V vers le trouillard. D’une morsure, il attrapa le couard, le blessant par la même occasion, mais pas assez pour le tuer. Il en perdit néanmoins connaissance.

« Non... Pas ça. Ça non plus... Mais ? C’est de la camelote tout ça ! Bon tant pis, on va se contenter d’y ramener. C’est bon Ashy, j’ai tout pris, on peut y aller. »

Gilgamesh disparut, ayant emmené tout le butin volé dans sa dimension.

« Dis donc, pourquoi tu l’as gardé en vie lui ? C’est pas trop ton genre de ramener des fugitifs vivants. »

« C’est vrai qui ce qui va lui arriver sera surement encore pire, mais c’est le meilleur traitement pour les lâches qui abandonnent leurs camarades. »

« En tout cas, j’aimerais pas être à sa place. Haha ! »

De retour à Miragïs, Ash déposa sur le sol de la guilde le pirate ligoté, qui venait à peine de reprendre conscience. Juste à côté, l’espace se déforma juste un instant pour faire apparaître tout le butin qui s’écroule par terre. Cid le regardait l’air étonné.


Dernière édition par Ash Valens le Mar 30 Avr - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Entité Intemporelle
Cid

Age : 2023
Messages : 21

Gils : 10000230
Contrée natale : Void
Classe : God
Guilde : Toutes
Grade : Maître Suprême

Guide du voyageur
Niveau: 99
Expérience:
[Rang D : Validée] Sacrebleu! Left_bar_bleue999999/999999[Rang D : Validée] Sacrebleu! Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Quêtes:

[Rang D : Validée] Sacrebleu! Empty
MessageSujet: Re: [Rang D : Validée] Sacrebleu!   [Rang D : Validée] Sacrebleu! EmptyJeu 20 Déc - 22:45

Un nuage de cendre apparut, et un grand individu, enroulé dans des habits bleus, se dressa devant le pirate ligoté.

"HOHOHOHOHO et ben dis-donc, il a une sale gueu......hem....BON BON BON, mission accomplie jeune Samouraï, tu peux prendre ta récompense! Quand à ce chien galeux bouffeur de pommes et bien, voyons voir, les salles de torture sont au complet, on n'a pas d'eau bouillante à disposition, les béhémoths de l'écurie viennent de manger, et même s'ils avaient faim je doute qu'ils l'auraient digéré, regarde moi ça, il suinte la chienlit ce pov' gars, le scorbut te guette ma poule bwahahahahah!
Bon ça y est je sais! On va pas s'embêter et chercher bien loin, il fait beau, il va profiter du soleil, lui qui voulait finir en mer, il finira au beau milieu du désert, attaché à un cactus, offert en offrande au tout puissant Zarlac héhé! Allez ZOUH!"

Cid disparut dans un nuage de fumée noire, avec le pirate, qui ce jour-là vit sûrement sa vie défiler. C'est ainsi que la citation "Vole un œuf, vole un bœuf!" est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang D : Validée] Sacrebleu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C : Validée] La créature du lac
» [Rang D : Validée] Savoir-Faire
» Le talisman sacré [rang C/Alawn]
» Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]
» [Fiche validée] Yuna Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Gaïa. :: Les plages de Silmarillis.-