Informations
Nom et prénom : Carlyle Vangelis
Classe : Blue Mage
Invocation : Marthym
Race de l'invocation : Aeon
Magies, compétences et armes de départ
Magies :
- Tornado: Carlyle va émettre un souffle d'une grande puissance, qui va créer une tornade aspirant tout sur son passage.
- Shaker: Carlyle va envoyer dans ses mains une puissante onde de choc qui va venir frapper le sol et produire une impressionnante secousse terrestre.
- Géhenne: Carlyle va cracher des flammes ardentes brûlant tout sur leur passage.
- Aquasouffle: Comme son nom l'indique, d'un simple souffle Carlyle lancera un jet d'eau plus ou moins imposant, qui pourra avec la pression, détruire ou percer.
- Electro: Carlyle d'un simple mouvement va faire apparaître des éclairs qui jailliront de ses mains pour frapper ses cibles.
Compétences liées à votre classe :
- Eye of the Beast: Cette compétence permet à Carlyle en tant que Mage bleu, d'améliorer sa vue, et de repérer le point faible de l'ennemi, ainsi que ses particularités, telles que ses magies, son élément, et sa puissance. Ne fonctionne que sur les créatures, et est utilisable qu'une fois par rp si utilisé sur une créature puissante.
Techniques liées à votre invocation :
- Holy: Le sort ultime de lumière, ainsi que le sort favori de Marthym.
Carlyle pourra l'utiliser sous différentes variantes, ce qui lui permettra de modeler sa lumière à volonté, comme par exemple la faire fluer dans sa lame, ou créer une boule éclairante.
- Beast Metamorphosis: Carlyle va user des pouvoirs de Marthym pour transformer son corps. Il deviendra bien plus animal, ses yeux deviendront scintillants, et ses sens seront développés. Sa force, son agilité, sa vitesse et son endurance n'auront plus rien de commun, des griffes lui pousseront aux mains et ses dents déjà bien pointues, pousseront encore. Toutefois cette compétence requiert beaucoup d'énergie.
- Last Shiver: Si Carlyle se trouve dans une position délicate et qu'il est blessé ou à court d'énergie, il pourra faire appel au pouvoir de Marthym, qui lui octroiera un Regen de santé et de magie. L'effet de ce pouvoir se verra amplifié si Carlyle reste immobile et concentré. L'opération consiste à emmagasiner l'énergie environnante.
Arme(s) :
- Une épée scintillante très ancienne appartenant à la famille Vangelis, appelée "Dälar ün Marthym" signifiant "La larme de Marthym". Cette épée est mi-longue, offrant un confort pour le combat et a le pouvoir d'être aussi légère qu'une plume, facilitant les mouvements. Elle possède des runes sur sa surface, ce qui permet à Carlyle de faire fluer de la lumière sur la lame. Etant liée à Carlyle, Dälar ne peut être portée que par lui et elle lui revient toujours, même si celle-ci est lancée. Il peut en quelque sorte la contrôler par la pensée.
- Un bouclier de diamant, très solide, parfait pour se défendre, forgé par Colrÿn Vangelis, un ancêtre forgeron de talent.
Compagnon (facultatif) :
Un chocobo noir du nom de Edryl, trouvé et élevé dans la forêt de Valinor pendant les 5 ans d'entraînement. Très gentil et fidèle, il suit Carlyle partout, et peut servir de monture pour parcourir les plaines, nager et escalader les falaises. Apprend encore à voler T_T
Personnage
Events importants auxquels j'ai participé :
Amis : Ashräm von Arius
Rivaux :
Ennemis :
Affinités Galadrimiennes :
- Affilié à l'Aeon Leviathan, Sirion Vangelis ayant été son hôte de l'An 322 pâc à l'an 347 pâc, date de son décès.
- Affilié au Guardian Diablos, frère divin et antithèse de Marthym.