-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang D : Validée] Savoir-Faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[Rang D : Validée] Savoir-Faire Left_bar_bleue700/1000[Rang D : Validée] Savoir-Faire Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

[Rang D : Validée] Savoir-Faire Empty
MessageSujet: [Rang D : Validée] Savoir-Faire   [Rang D : Validée] Savoir-Faire EmptyJeu 20 Déc - 17:56

Bien... Selon Chester cette quête est sensée être amusante. Allez donc vous retrouver en plein océan avec contractant qui se sait pas nager ! A quoi il sert celui là franchement...
Tu sais que j'entend ce que tu dit ?
Ouais je sais... C'était pour te faire responsabiliser de tes actes que je...
De... Quoi ?
Laisse tomber... Quoi qu'il en soit si tu vois le pêcheur tu me préviens et tu saute pas ! Pigé gamin ? Tu saute PAS ?
Pourquoi ?
Oh mon dieu des fois je me demande pourquoi j'ai signé ce pacte moi... Hey ! T'entends pas un truc ? On dirais...
PLOUF !
Aaaah ! Je sais pas nager !
Je t'avais dit de pas sauter abruti ! Accroche toi au bateau ! Dépêche ! Arf... J'espère que t'es content de toi parce qu'on est trempés maintenant... Enfin ton corps est trempé mais du coup ça me mouille aussi... Pourquoi ? Qu'ai-je fait pour mériter un tel sort ?
Dit... Le monsieur là bas il a des amis poissons.
Ah oui ! Je l'avais oublié lui tiens... Et les poissons... Je pense déjà pas que ce soit ces amis... et pas non plus que ce soit des poissons.
C'est quoi alors ?
J'en sais rien moi... Des monstres marins du genre qui vit sous l'eau, tout moche, avec des nageoires et des grosse dents.
Wahou ! Mais c'est trop marrant alors ! On y va ?
T'as quoi dans la tête toi ? C'est de la bouillie ton cerveau ou quoi ?
Ben... Peut être ! Bon on s'en fiche de ça il faut le rejoindre... Mais pas en nageant parce que je sais pas nager.
Et qu'il y a des vilains poissons
Oui ! On fait comment alors ?
A quoi il sert le bateau dans lequel on est à ton avis ? Rame au lieu de bavasser !
Ah ouais ! C'est par... Oh ? Fenrir c'est normal le gros trou au milieu du bateau et les triangles qui sortent de l'eau autour de nous ?
Oui c'est normal t'inquiète pas on va juste tous mourir...
Oh ? Si c'est que ça c'est normal ouaip ! Mais bon j'ai une meilleure idée pour rejoindre le monsieur et ça ira plus vite...
«Scan de la cible... Bouclier activé !»
... Et ?
Et on attends qu'un méchant poisson attaque le monsieur et ça va nous téléport-eeeeh ! ! Ah c'est... Ouh la vache le poisson !
Dégaine abruti !
Ouais ! La vache c'est allé vite haha ! Beuh... Ca sent pas très bon maintenant...
«Que... Qu'est ce que... Qu'est ce qu'il s'est passé là ?»
«Salut monsieur ! On est venus pour te sauver !»
«O... On ?»
Dit pas "on" il est pas au courant que j'suis là lui !
Oups c'est vrai ! Bref faudrait peut être le ramener ?
Ce serais judicieux... Mais peut être qu'il faudrait d'abord se débarrasser des poissons là. T'as d'autres truc à utiliser ?
Hum... Parade ?
Ca fait quoi ?
Ca... Pare ?
Ok c'est ma faute j'aurais pas dû poser la question... Vas-y fait toi plaiz' avec les poissons là...
Ok !
«Parade !»
Tout à coup Chester se met à voir plus distinctement ce qui se trouve autour de lui. Un poisson qui saute ! Chester qui bondit ! Oh ouiii ! Magnifique arrêt de...
Pourquoi tu fait ça ?
J'ai toujours rêvé d'être commentateur.
Ceci explique cela...
Tu voudrais pas un coup de main ? C'est qu'ils sont nombreux les bêbêtes quand même.
Mais tu vas faire peur au monsieur !
Tu préfère qu'il se fasse bouffer et toi avec ? Et puis dit tout de suite que je suis repoussant hein !
Ouaip.
Comment ça ? Toi je vais te... Invoque moi et que ça saute !
Je...
«Au... Au secours !»
Eh ! C'est quoi ça ? C'est trop marrant !
C'est des tentacules...
Ah ouais... C'est un méchant ?
Oui.
Bon bah avant que Parade ne se termine... C'est partit ! Tu refais le commentateur ?
Ok ! Voilà Chester qui s'élance vers les visqueux tentacules ! Pour le moment quatre sont visible, dont 1 qui détient le pauvre homme qui semple complètement traumatisé.
Ça veux dire quoi "traumatisé ?"
Tait toi. Un tentacule tente d'écraser Chester, mais celui ci réagit à temps et bondit pour se retrouver au dessus. Cependant, voilà la barque réduite en morceaux... Nos chances de pouvoirs regagner la terre ferme semblent compromises. Chester se met à courir et à bondir de tentacules et tentacules. Le voici maintenant tout proche de la victime, il saisit sont épée et tranche sans retenue le visqueux membre de la pieuvre.
La pieuvre ?
Oui logiquement quand y'a des tentacules y'a un pieuvre... Ou autre chose avec des tentacules mais on opteras pour un pieuvre. Je peux continuer ?
Vas-y.
Le pêcheur enfin libéré, les voilà maintenant tout les deux qui tombe dans... L'eaaaauuu ! Chester fait quelque chose vite !
«Invocation Fenrir !»
C'est tout ce que t'as trouvé de mieux à faaaire ? Bon au moins je sais nager moi... Accroche toi !
Et c'est ainsi que Chester s'agrippa à moi d'une main, tenant avec l'autre le pauvre homme déjà évanouit de peur. Je nage le plus rapidement possible, mais contrairement à l'hideuse créature qui nous poursuit, je ne suis pas habitué à l'eau. Je commence à perdre peu à peu mes forces... Serait-ce la fin ? Je...

Hey exagère pas elle a disparu la bêbête.
Elle a disparu ?
Ouaip elle a plongé !
Ah... Tu sais gamin, c'est pas forcément un bonne nouvelle ça...
Pourqu... Y'a un truc qui me tire la jamblouloub
Hey Chester garde la tête hors de l'eau !
Mais je voulais voir c'était quoi...
Et c'est quoi ?
La pieuvre !
Et t'es obligé de dire ça avec un sourire niais ? D'ailleurs elle te tire encore là ?
Non mais elle m'a piqué ma chaussure !
Fais gaffe au tentacule derrière toi !
Ouais ! Je bondit ! Je dégaine mon épée ! Et je traaaanche le tentacule ! Voilà !
Pourquoi t'as fais ça ?
Moi aussi je voulais essayer de commenter !
... Nan ça te vas pas arrête ça.
T'es jaloux parce que je fais mieux que toi !
Non t'es juste nul et moi je suis juste réaliste.
Mais euh ! Ah ! On arrive a terre !
Ah oui tiens... Je suis crevé moi tant mieux !
Ouaip et moi je vais pouvoir trancher la vilaine bêbête.
Tiens d'ailleurs... Elle a disparu ?
Ah ? Ben oui tiens...
Hum... Je ne sent plus sa présence... D'ailleurs les autres poissons ont l'air d'être partis aussi.
On a gagné alors ?
Hum... On dirais... Tu as du lui couper pas mal de tentacules alors...
Youpi ! C'est la loi du plus fort !
Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
«Que... Qu'est ce qui m'arrive ?»
«Hey monsieur ! T'es sauvé on a gagné !»
«Ah... Ah ? C'est... C'est fabuleux...»
Aaaaah !
Qu'est ce qu'il y a encore ?
Mais-euh ! Ma chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Entité Intemporelle
Cid

Age : 2023
Messages : 21

Gils : 10000230
Contrée natale : Void
Classe : God
Guilde : Toutes
Grade : Maître Suprême

Guide du voyageur
Niveau: 99
Expérience:
[Rang D : Validée] Savoir-Faire Left_bar_bleue999999/999999[Rang D : Validée] Savoir-Faire Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Quêtes:

[Rang D : Validée] Savoir-Faire Empty
MessageSujet: Re: [Rang D : Validée] Savoir-Faire   [Rang D : Validée] Savoir-Faire EmptyJeu 20 Déc - 18:45

Ho ho ho ho Joyeux Noël !! (Bon, faut que j'arrête avec ça...)

Salut à toi, jeune Silmérian ! Dans mon infinie gratitude, je valide dans le mauvais bon sens ta quête épique ! Chester, terreur des océans et pourfendeur de tentacules, je consens à t'octroyer une récompense en gage de mon incroyable estiiiime !

**sbaaaf**

Bref, je te fais don de 100 Gils, ainsi que 500 points d'expérience ! MAIS ! Comme tu es le premier membre a avoir fait une quête, je me dois, en tant que bon dictateur, de t'offrir un BONUS !!

Donc voilà, après avoir tiré à pile ou face, ta récompense complète sera de 300 Gils et 700 points d'expérience !!
Le pêcheur, te remercie, bien que finalement, il ne sache pas s'il a plus peur de toi ou des affreux monstres qui l'ont attaqué ! Mais ça ne l'empêchera pas de retourner à une vie tranquille, enfin... S'il a le courage de revenir pêcher après ça ; peut-être qu'il finira clodo dans les rues de Sélumina, et qu'il... 3615mylife**off
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang D : Validée] Savoir-Faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang D : Validée] Sacrebleu!
» [Rang C : Validée] La créature du lac
» Niveau, expérience, guilde, économie, monde et quêtes : Ce qu'il faut savoir
» Le talisman sacré [rang C/Alawn]
» Otage de grande valeur - [Rang C / Carlyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: RPG ~ Cranä :: Héra. :: L'océan de Solorâ.-