Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Héra.

Pas de nouveaux messagesSélumina.
Cette ville absolument somptueuse est la capitale de Héra. Sa rarissime beauté vient du fait que celle-ci est bâtie sous la mer de Solorâ. Elle est la seule capitale à être sous la mer et possède bien entendu le cristal de l'eau en son sein. Grâce à cela, les créatures marines sont en symbiose avec les habitants, même les plus féroces. Toute sa structure est composée de nacre bleu foncé et une bulle protectrice empêche l'eau d'immerger la ville. Le commerce de perles et de poissons y est abondant. La ville est très jolie, avec des piliers marins partout, et des algues aux alentours. N'importe quel voyageur se doit de voir une fois dans sa vie cette cité paradisiaque. La guilde de Deep Abyss se trouve ici.
1 sujets - 7 messagesHall d'entrée....
Sam 23 Mar - 12:24
Cid Voir le dernier message
Guilde Deep Abyss.
Pas de nouveaux messagesL'océan de Solorâ.
Cet océan est très célèbre. En effet, il abrite non seulement la capitale, Sélumina, mais il contient en son centre l'Abysse de Teppö. Il est aussi légendaire pour ses îles innombrables inexplorées, et pour son atmosphère très changeante. Les amoureux du grand large en sont témoins, car il réservera autant de calme et d'eau pure, que de tempêtes et d'eau souillée. Les eaux de cet océan sont cependant parcourues par des marchands, comme par des Pirates, ce qui complique le voyage de certaines personnes. Toutefois le plus grand danger n'es pas là, mais sur l'île de la sirène Solorâ. Son île apparaît aux voyageurs égarés, mais personne n'en est jamais revenu.
1 sujets - 2 messages[Rang D : Validé...
Jeu 20 Déc - 18:45
Cid Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesL'île de Tartaros.
Cette île est située à l’extrémité de l'océan de Solorâ, dans les eaux chaudes. C'est un endroit gigantesque et paradisiaque, avec un volcan en son sein, éteint depuis des siècles. Montagnes, jungles, cascades et eaux turquoises vous attendent en cet endroit. Toutefois, des explorations récentes ont rapportées l'existence de temples indigènes. Les habitants de cette île aurait une croyance et une dévotion très forte envers une entité appelée Tartarös qui se trouverait dans un des temples. Il semblerait que ce lieu ne soit pas le paradis tant espéré des voyageurs.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesL'Abysse de Teppö.
Apparemment située au centre de Cranä, cette abysse est la tanière d’où surgissent des monstres dont l'apparence et la dangerosité sont légendaires. Seuls les plus grands et valeureux guerriers sont assez courageux pour y aller, mais peu en sont revenus. Cela dit, les coraux sont d'une beauté à couper le souffle, et on y trouve la plus grande variété de poissons au monde. C'est malheureusement sans compter la créature nommée Teppö. Ce monstre erre parfois en ces lieux, et si l'on ne sait pas à quoi il ressemble c'est parce que personne n'a survécu pour en parler jusqu'à aujourd'hui. Teppö est ce monstre qui fait frémir les marins, et tout ce qui se trouve en mer. Né du cristal de l'eau, ce monstre est capable de créer des tsunamis et de raser une ville entière. Pour le trouver, il vous faudra traverser son abysse, puis entrer dans cette grotte aux mille poissons et coraux, à moins que ce ne soit lui qui vous trouve en premier... On le décrit comme étant plus gros qu'une île, muni de centaines de tentacules. Son cri traverse tout l'océan et les ondes qui suivent sont, parait-il, d'une puissance terrifiante. Il peut commander tous les poissons de l'océan, créer des typhons et nul ne sait à quels monstres il a pu donner naissance; aller l'affronter dans sa grotte marine seul, équivaut à une mort certaine.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLa cité pirate de Salazar.
Tout n'est pas que paix et innocence sur Héra malheureusement, et Salazar en est la preuve vivante. Cette cité idyllique pour les pirates a été construite sur la mer, avec comme fondation une île. Cette île est légendaire et beaucoup de voyageurs n'y croient pas tout simplement car elle est en mouvement constant. En effet, elle ne cesse de se déplacer au milieu de l'océan, rendant la cité pirate absolument hors de portée contre les autorités de Héra. Contents de leur avantage et de leur puissance, les pirates de cette île comptent bien dominer les mers. Salazar est le fameux premier pirate qui a posé le pied sur cette île, et il est toujours en vie. La cité n'est vieille que d'une trentaine d'années, et Salazar dirige son entreprise d'une main de maître. Certains disent que Salazar détient un trésor inestimable, et qu'il aurait des pouvoirs effroyables, comme celui de commander Teppö lui même, mais certains sceptiques pensent qu'il s'agit d'une autre créature. Toujours est-il que personne n'a jamais réussi à couler un seul des bateaux à l’embouchure de l'île.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLa baie de Santa Whale.
Bien après les fleuves de Godrä, au bord de l'océan de Solorâ, se trouve la baie de Santa whale. Cette ville portuaire est l'équivalent de la cité de Salazar, mais sur terre ferme. C'est d'ailleurs ici que viennent se ravitailler tous les pirates de Héra. Tous les poissons du monde y sont vendus ici, mais ce qui est le plus apprécié et célèbre dans cette baie, ce sont les bars, où tous les pirates les plus célèbres se réunissent. Bagarres, alcool, femmes, ragots; si vous cherchez des informations de ce qui se passe en mer, vous êtes au bon endroit, mais tâchez de ne pas vous faire remarquer, si vous ne voulez pas vous mettre à dos toute la flotte pirate de l'océan. Le nom de Santa Whale vient d'une ancienne légende de pêcheurs ; selon les dires, la baie aurait autrefois essuyé une violente tempête. Cette nuit-là, tous les pêcheurs et pirates qui étaient en mer ne revinrent jamais. Certains prétendirent apercevoir une énorme baleine, trois fois plus grande qu'un navire de guerre pirate. Elle serait entrée dans une colère furieuse et aurait entamé une extermination de tous les hommes en mer. D'autres massacres eurent lieu en mer, mais il n'y eu plus jamais de témoins. Aujourd'hui la baie est remplie d'histoires comme celles-ci, tant et si bien que certains prétendent que cette fameuse baleine est en réalité un requin, et d'autres prétendent que c'est le terrible Kraken.
1 sujets - 11 messagesMauvais séjour d...
Mar 9 Avr - 15:03
Ashräm von Arius Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes fleuves de Godrä.
Dans la vallée se situant avant Enya, se trouve une grande contrée charmante et sauvage, constituée de fleuves et de rivières. Ce sont de grands fleuves très somptueux où les poissons y sont de toutes tailles. On peut y apercevoir de grands arc-en-ciel qui ne sont pas dû à un phénomène normal. De grands souterrains plein de mousses sont juste en dessous des eaux. Godrä serait un esprit de la rivière, autrefois homme scientifique et célèbre Chemist, qui aurait sombré dans la folie suite à la mort de sa jeune fiancé qui serait morte de manière tragique. La légende locale raconte que depuis ce tragique évènement, il aurait consacré sa vie à l'élaboration d'un élixir de résurrection, pour ramener sa douce du royaume des défunts. Aujourd'hui, certains prétendent qu'il s'est réincarné dans cette contrée, pour continuer ses recherches, en subtilisant la vitalité des vivants, pour constituer la fameuse potion. Sa maison où réside tous ses secrets serait encore intacte. La nuit tombée, Godrä se mettrait à la poursuite des vivants, et d'après ce que l'on dit, même les plus grands guerriers qui lui aurait échappé, auraient fait pâle figure devant ses terribles potions, remettant au goût du jour la puissance de cette classe qu'est le Chemist.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesEnya.
Enya est la ville de la cascade. Elle est fondée sur une énorme chaîne de fontaines et cascades en tout genre. L'eau y est abondante bien naturellement, et on compte pas moins de cinq lacs au sein de la ville, tous avec une eau de couleur différente. Les scientifiques pensent que cela est dû au flux magiques qui circulent en abondance dans l'eau. La beauté de la ville se comprend lorsque l'on aperçoit même à plusieurs kilomètres les bâtiments de nacre blanc, scintillants de milles feux. Dans cette villes sont rassemblés les meilleurs pêcheurs de tout Héra. De nombreuses tours dispersées dans la cité surplombent les bâtiments. Elles auraient été construites durant la première guerre des Galadrim pour prévenir les différentes attaques de l’ennemi.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLe col de Cïrith-Adras.
C'est un énorme sommet, qui est l'aboutissement de plusieurs dizaines de kilomètres de neige et de froid, sur la chaîne de montagnes la plus élevée de tout Héra. Des grottes très solides on été formées, et certaines contiennent des souterrains et passages secrets menant à des recoins encore inexplorés. Cïrith-Adras est le nom d'un Titan de glace légendaire, frère de Titanüs et Genovüs. Il serait le gardien de ce col, et aurait lui-même construit cette chaîne de montagnes. Il dispose d'une armée de démons des glaces, sillonnant le col et ses grottes.
0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messagesLe canyon de Orgründ.
Après le Col de Cirith-Adras se trouve un énorme canyon rempli de brume, un passage obligatoire si l'on veut aller plus avant vers le nord. C'est une étendue de forêts enneigées, très hostile, sombre comme la nuit et d'une température glaciale, car les rayons du soleil y sont absents. En ces lieux vous serez la proie des loups noirs de Orgründ, un mage noir devenu fou, qui vous traquera sans relâche jusqu'à ce que le froid, la faim, ou les loups vous emportent. Vous devrez tenir tête à ce Silmérian et user de ruses pour vous en sortir, en restant toujours vigilant, car le vil mage noir n’est pas le seul à craindre en ces lieux.
1 sujets - 8 messagesOtage de grande ...
Ven 30 Aoû - 14:03
Carlyle Vangelis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLe royaume des glaces d'Azalem.
Bien après le Col de Cirith-Adras, bien plus au nord, se trouve la légendaire étendue gelée d'Azalem. Ce royaume diffère complètement de l'atmosphère paradisiaque et ensoleillée de Héra. Températures négatives et paysages sans eaux colorées vous attendent. Toutefois, ces lieux sont emplis de mélancolie, et un calme presque divin y règne, si divin que vous entendrez n'importe quel écho provenant des grottes à proximité. Des grottes de glaces de toute beauté vous attendent, avec des couleurs bleutées somptueuses. Toutefois, cet endroit est le territoire d'Azalem, le Berserker maléfique, qui enverra trolls des glaces, et autres créatures effroyables vous pourchasser. Si jamais vous ne pouvez vous dérober à lui, qui sait quel sort ce Silmérian sanguinaire vous réserve...
1 sujets - 3 messagesÀ la frontière d...
Mar 16 Juil - 16:26
Lystö Kharlan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLa muraille de Méphystö.
Si vous survivez à l'enfer du royaume d'Azalem, alors vous serez en sécurité, car le territoire et la cité glacée de Méphystö vous ouvre ses portes. Méphystö est une Holy Knight, qui est la descendante d’une grande famille, qui défendit puis dirigea cette cité. Disposant de grands pouvoirs, elle poursuit la mission de sa famille, qui est en guerre depuis des générations contre Azalem. La cité quand à elle est bâtie autour d'un lac gelé, et en son sein se trouve un immense château cristallisé. De somptueuses statues ornent la cité, taillées dans la glace. Cette ville à son importance, car elle rassemble les plus grands guerriers de tout Héra. Une légende prétend qu'une créature nommé Givralïs hibernerait dans un cristal de glace depuis des millénaires, dont l'endroit est inconnu. Tout le long du territoire, se trouve une muraille, construite pour protéger la cité et empêcher les hordes d'Azalem d'envahir le territoire de Nebula. Méphystö prend cette mission très à coeur, et on ne sait pas pourquoi elle est prête à risquer sa vie pour empêcher Azalem de passer. Est-ce pour protéger le patrimoine renaissant du premier âge, ou bien plus important? La guilde de Northern Flakes se trouve ici.
2 sujets - 5 messagesL'attaque du ser...
Mer 17 Juil - 12:50
Cid Voir le dernier message
Guilde Northern Flakes.
Pas de nouveaux messagesLes ruines de Nacrylüs.
Cet endroit est sans aucun doute le plus grand mystère de Héra, et ce depuis des lustres. Les ruines de Nacrylüs sont comme son nom l'indique, une étendue de ruines à perte de vue, avec une particularité fascinante; tous les bâtiments, en état ou non, sont faits en nacre. Enya aurait construit ses fondations avec cette roche si belle et si spéciale, trouvée ici il y a des générations. La légende raconte qu’à la fin du premier âge, Nacrylüs, roi de Nebula et un des plus grands roi de Cräna, un jour sombre aurait été corrompu par un esprit démoniaque. Nacrylüs qui était réputé pour sa puissance et sa bonté, aurait succombé aux pouvoirs antiques interdits. Devenu fou, le roi aurait déclaré la guerre aux Galadrim. Le royaume de Nebula fut détruit pendant la guerre. La légende devint un mythe, et aujourd'hui encore, personne ne sait quelle entité a corrompu le roi Nacrylüs. Les ruines sont aujourd'hui désertiques, très hostiles, et pleines de mystères, mais ô combien majestueuses.
0 sujets - 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
À lire À lire
Annonce globale Annonce globale
Important Important