-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche validée] Chester Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Genesis
Hôte de l'Esper Fenrir
Chester Genesis

Age : 26
Messages : 22

Gils : 1400
Contrée natale : Héra
Classe : Holy Knight
Guilde : Deep Abyss
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[Fiche validée] Chester Genesis Left_bar_bleue700/1000[Fiche validée] Chester Genesis Empty_bar_bleue  (700/1000)
Quêtes:

[Fiche validée] Chester Genesis Empty
MessageSujet: [Fiche validée] Chester Genesis   [Fiche validée] Chester Genesis EmptyMar 18 Déc - 18:22

Derrière l'écran se trouve...

Votre Prénom : Ah mince j'ai du le paumer quelque part... J'vous rappelle quand j'l'aurais retrouvé !
Pays : Dans les nuages :3
Âge : Je suis immortelle 8D Alors je fais plus le compte ça me saoule et de toute façon y'aurais pas la place sur le gateau
Jeux-vidéos préférés : Pokemon, Golden Sun et... Peut être Final Fantasy ? Mais bon c'est pas comme si c'était le plus important ici
Comment avez-vous connus le forum ? C'est le petit nouveau sur un topsite :3
Remarques : Ça faisait un moment que je cherchait un RP de FF mais j'en trouvais pas de bien... Mais celui là est génial woupiiii ^w^
A propos de la demande d'intégration des eidolons c'était... un fail ^^" Haha... *seprendlaporte*


Votre beau personnage...

Nom : Genesis
Prénom : Chester
Âge : 17 ans

Description Physique : Eh bien... Cest un peu difficile de parler de ça. Il y a à la fois beaucoup de choses et très peu à dire sur  Chester.Si on devait le décrire en un mot ce serait "simple". En fait c'est un garçon plus ou moins normal. Il a des cheveux, des yeux, des membres, bref comme tout être vivant qui se respecte. La couleur ? Blond et gris. Deux couleurs qui vont bien ensemble, puisque de toute façon, le gris va avec tout et rien. Lui aussi il va avec tout rien. Enfin dans son cas, on parlerais plutôt d'avec tout le monde et personne.  A propos de ses cheveux, ceux ci  retombaient souvent dans ses yeux, ce qui l'a incité à mettre un bandeau pour les retenir. Au départ c'était une sorte de serre tête pas trop féminin trouvé ici ou là, mais après avoir eu plusieurs maux de tête il l'a remplacé par un morceau de tissu rouge plutôt long. Pour ses habits c'est pareil, tout ce qu'il y a de plus simple. Il faut dire qu'il ne sa casse pas trop la tête. Il s'habille avec ce qu'il a trouvé par ci par là, c'est à dire une tunique noire recouverte par un plastron en métal,ainsi que des gants et des jambières de la même matière, et pour finir une ceinture à la taille pour son épée.

Description Mentale : Eh bien comme je l'ai dit auparavant... Chester n'est pas du genre à trop se casser la tête. A vrai dire il est plutôt simplet. Il ne comprend pas la plupart des insultes, et les prend d'ailleurs souvent pour un compliment. Jusqu'à ses 10 ans ils ne savait même pas ce qu'était le sang. Pour lui c'était juste un truc liquide et rouge, rien de plus compliqué. Il n'a pas non plus idée de ce qu'est la mort. Il ne sais pas que les personnes peuvent un jour en faire l’expérience, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il se montre souvent imprudent. Chester ne mâche pas ses mots. Il est toujours franc et dit ce qu'il pense à chaque fois. Il ignore beaucoup de choses, mais c'est quelqu'un de très gentil et qui n'hésiteras pas à vouloir aider en cas de besoin. Traitez le d'andouille si vous voulez, il ne vous en voudras pas de toute façon ! Mais sachez que des personnes comme lui, on en trouve pas à tout les coins de rue !

Contrée et lieu natal :Héra, Chester a grandi dans un monastère et ne sais pas ou il est né

Histoire : Chester à été confié très jeune dans un monastère par ses parents avant qu'ils meurents, la dernière volonté de ceux ci étant de faire de lui un Monk. Pourtant il ...
Dit dit j'peux raconter moi ! Hein dit !
Euh... Chester ? Bon... Ok vas-y
Ouais ! Donc euh... En fait moi j'avais pas envie de devenir Monk ! Les combats à main nue je trouvais ça ennuyant, et puis c'était un peu dangereux aussi hein. Comme je suis assez frêle de naissance, je supporte mal tout ça. Est ce que c'est pour ça que j'aime pas ça ? Ou c'est parce que j'aime pas ça que je suis comme ça ?
Tu te casse trop la tête... C'est pas la question...
Ah oui ! Euh euh... Donc ! J'arrivais toujours à réussir à m’éclipser et aller rêvasser dans un coin. Essayer de deviner ce que pouvais être la forme des nuages, ça c'était amusant ! Un jour un monsieur s'était perdu dans la forêt, et moi je... Je faisais quoi déjà ?
Tu cueillais des champignons...
Ah oui ! Des champignons ! C'est marrant les champignons ! Bref du coup, il m'a demandé son chemin, et en fait c'était le monastère qu'il cherchait. Il disais qu'il s'appelait Evans, et il portait un armure. Il était vraiment majestueux dedans ! Rien à voir avec les bêtes tuniques qu'on portait pour les arts martiaux.
«Dit... Pourquoi tu porte ça ?»
Il me regarda étonné... Pourquoi ?
Il ne savais sans doute pas de quoi tu parlais...
Ah oui peut être... Du coup comme il répondait pas j'ai rajouté :
«Le métal là ! »

Tu savais pas ce que c'était qu'une armure ?
Ben nan ! Mais laisse moi raconter euh ! Il m'a donc expliqué qu'il était un Holy Knight et qu'il voyageait pour s'entraîner. Il m'a parlé de beaucoup de choses sur cette classe. Il m'a dit que c'était un personne qui maniait aussi bien les armes et la magies blanches, et qu'il se devait de protéger ses compagnons, voire même de se sacrifier pour eux. Un Holy Knight est quelqu'un de très noble et on peut toujours compter sur lui ! Tout ça ça m'a vraiment émerveille...
«Dit tu veux bien m'apprendre ?!»
J'ai prononcé ça avec un sourire gigantesque aux lèvres... Encore un fois il a fait ce regard étonné... Avant d'éclater de rire... C'est bizarre...

C'est toi qui est bizarre...
Mais euh ! A ce moment là on arrivait au monastère, alors il m'a dit qu'il allait réfléchir. Au moment de partir le lendemain il m'a expliqué que ce n'était pas possible, que je devait rester au monastère, et lui il devait voyager tout ça... Mais peu de temps après j'ai reçu un paquet. C'était une épée avec une lame presque blanche et un manche bleu. Elle était toute légère... C'était vraiment facile à manier ! Du coup j'ai appris tout seul à la manier. Quand j'ai eu 15 ans je suis parti du monastère, et puis j'ai commencé à me perfectionner par ci par là.
Pour une fois que tu prenais quelque chose au sérieux... Tu veux que je continue pour...
Non c'est moi qui raconte ! C'était quand j'avais 16 ans hein ?
T'as dit que c'était toi qui racontait... Je dit plus rien moi...
Ah ? Bon alors j'avais 16 ans. Et j'ai rencontré un loup et...
Tu vas trop vite...
Bah tu veux que je dise quoi ?
Explique mieux !
Bon... Mais t'avais dit que tu taisais quand même hein... Euh... C'était dans une forêt donc et... Je... je cueillais des champignons ?
Non ça c'était avant...
Ah oui ! J'était dans un forêt et j'était perdu ! Je m'en souvient maintenant. Il commençait à faire nuit et froid. Je grelottait déjà et je regrettait vraiment de ne pas m'être arrêté dans le village que j'avais vu dans l'après midi. Je ne savais pas si l'orée était proche ou encore à des kilomètres. En plus je ne voyais de plus en plus rien, et je me suis cogné à des arbres plusieurs fois.
«T'es perdu gamin ?»
Ça m'avais fait sursauté ! Je me suis retourné et j'ai vu une ombre qui se distinguait dans la nuit.
«Oui ! Tu m'aide à sortir ?»
Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je demande quelque chose tout le monde se met à rire... Mais cette fois c'est encore arrivé. C'était une vois vraiment très grave en tout cas, et ce rire aussi. Il n'y avais pas un seul bruit aux alentours, alors je m'en souvient bien de cette voix qui perçait la nuit. Et ces yeux qui brillaient ! C'était marrant !

Je signale quand même qu'une personne normale aurait du avoir peur...
Mais euh ! Moi j'ai trouvé ça marrant ! Bref je continue
«Elle est à même pas 20 mètre devant toi la sortie gamin... Tu serais pas un peu idiot parfois ?»
«Ah oui ! On me le dit souvent ça !»
«... Hahaha ! T'es vraiment un idiot alors hein !? Allez viens.»
Une fois sortis de la forêt, tout autour de moi était tout à coup bien plus éclairé... Sans doute à cause de la pleine lune ce jour là. Je jette un coup d'oeil vers mon "sauveur" et pu enfin voir ce que c'était : Un loup.
«Oui un loup...» Avait-il prononcé comme s'il avait deviné mes pensées «Mon nom est Fenrir et je suis un Esper. Dit moi gamin... Quel est ton nom à toi »
«Chester ! Dit donc ça ressemble un peu à Esper hein ?»
«Haha ! Oui un peu c'est vrai. Dit moi tu accepterais de dresser un pacte avec moi ?»
«C'est quoi ?»
«Eh toi... T'es vraiment un pauvre ignorant hein ? Comment dire... C'est un sorte de fusion si tu veux. Je serais toi et tu seras moi. Tu me prête ton corps et en échange je te prête mon pouvoir. C'est bon tu comprends ça ?»
« Eh... Ca à l'air marrant ! Oui je veux bien !»
«Marrant... T'es vraiment bizarre gamin... Mais si c'est ainsi alors que le ce pacte soit scellé.»
Après ces paroles Fenrir disparu devant mes yeux. Enfin il n'était plus devant mes yeux puisqu'il avait disparu mais... Enfin bon. J'ai sentit tout à coup mes dents et le bout de mes mains me faire mal. Enfin ça ne faisait pas vraiment mal, mais c'était une sorte de picotement... Un peu comme des fourmis, mais en plus picotement... C'est compliqué à décrire. Par la suite je me suis apeçu que mes canines avaient proliféré, et que des petites griffes avaient poussées au bout de mes doigts. Quoi qu'il en soit j'entendais maintenant Fenrir dans ma tête. Et je pouvais ressentir sa présence. C'était à la fois étrange et agréable. Je me sentait comme un peu plus complet. Comme si il m'avait toujours manqué quelque chose. C'est une expérience que je n'oublierais jamais.

Eh j'espère bien !

Groupe : Esper
Guilde : Deep Abyss
Classe : Holy Knight

Nom de l'invocation : Fenrir
Description de l'invocation : Fenrir est un loup bien plus grand que ses congénères. Il possède une mâchoire puissante et des griffes tranchantes. Ses yeux sont tout petits et lui donnent un regard méchant, mais au fond c'est un lou-loup sympathique.
C'est moi le Lou-loup simpathique ? ...
Oui ! Mais tu permet je te décrit là ! Bref... La couleur de ses poils seraient grises mais avec quelques reflets violets. Cependant il possède un crinière blanche et son torse ainsi que sa queue le sont également. Fenrir serait plus puissant la nuit, notamment lors de la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Ashräm von Arius
Hôte du Guardian Diablos
Ashräm von Arius

Age : 30
Messages : 45

Gils : 1150
Contrée natale : Gaïa
Classe : Dark Knight
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[Fiche validée] Chester Genesis Left_bar_bleue500/1000[Fiche validée] Chester Genesis Empty_bar_bleue  (500/1000)
Quêtes:

[Fiche validée] Chester Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée] Chester Genesis   [Fiche validée] Chester Genesis EmptyMar 18 Déc - 18:42

Salut Chester ! Bienvenue à toi !

Fiche vraiment très sympa ! Surtout l'histoire, c'était assez marrant à lire héhé.
Pour moi, tout me semble ok, tu as bien respecté le contexte ! :3

Fenrir *_*

Dès que Carly aura donné son feu vert, ce sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alawn N. Gearing
Hôte du Guardian Phoenix
Alawn N. Gearing

Age : 24
Messages : 48

Gils : 1250
Contrée natale : Gaïa
Classe : Time Mage
Guilde : Bloody Sand
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 1
Expérience:
[Fiche validée] Chester Genesis Left_bar_bleue0/1000[Fiche validée] Chester Genesis Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quêtes:

[Fiche validée] Chester Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée] Chester Genesis   [Fiche validée] Chester Genesis EmptyMar 18 Déc - 18:49

Zolie fiche en effet, tu seras donc peut être le deuxième membre validé de ce forum *o* !
Carlyle et Garland, comme on est le deux premiers, on pourra être admin ? //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Carlyle Vangelis
Hôte de l'Aeon Marthym
Carlyle Vangelis

Age : 30
Messages : 53

Gils : 300
Contrée natale : Spira
Classe : Blue Mage
Guilde : Never Island
Grade : Nouvelle recrue

Guide du voyageur
Niveau: 2
Expérience:
[Fiche validée] Chester Genesis Left_bar_bleue0/2000[Fiche validée] Chester Genesis Empty_bar_bleue  (0/2000)
Quêtes:

[Fiche validée] Chester Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée] Chester Genesis   [Fiche validée] Chester Genesis EmptyMar 18 Déc - 19:29

Coucou les louloups!!! (Loup>>Fenrir...blague de m**** z'avez compris? BWAHAHAHAH.....hem).
Bienvenue Chester, ta narration est effectivement très sympathique à lire, et c'est avec plaisir que je te donne ma bénédiction, pour intégrer le forum (bénédiction>>bénir>>Dieu>>Lumière>>Holy Knight Cool....bon j'arrête Wink)

Tu peux maintenant aller faire ta fiche personnelle, pour nous dévoiler toutes tes techniques les plus sadiques MWAHAHAHAH!! Allez ZOUH les louloups!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-ss.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



[Fiche validée] Chester Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée] Chester Genesis   [Fiche validée] Chester Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche validée] Chester Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche validée] Frioniel Hölvengar
» [Fiche validée] Carlyle Vangelis
» [Fiche validée] Ashräm von Arius
» [Fiche validée] Alawn N. Gearing
» [Fiche validée] Yuna Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Summon's Sanctuary :: Préface. :: Fiches des personnages.-